17 Avril 2007
Milan, Italie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 17 Avril 2007, Elijah Burke se pointait sur le ring avec le reste du New Breed. Il parlait du choix de CM Punk de les rejoindre dans leur faction. Ce dernier les rejoignait sur le ring ou il était accueilli par le reste des suceurs de son nouveau groupe. Elijah lui demandait d’expliquer pourquoi il avait rejoint l’équipe de vainqueurs… CM Punk disait qu’il gardait pour le moment ses raisons et qu’il était officiellement le nouveau membre des « New Breed ». Ils étaient interrompus par Rob Van Dam qui prétendait être là pour parler à CM Punk. Il lui rappelait que la semaine précédente, il avait fait une offre à CM Punk de rejoindre les ECW Originals. RVD déclarait qu’avec ce refus, CM Punk allait regretter son choix. Elijah disait que le New Breed avait battu les ECW Originals à plusieurs reprises et se faisait défier par RVD ! Punk s’emparait du micro et déclarait que s’il voulait défier un « leader », qu’il le défit lui ! Rob acceptait, mais Elijah n’était pas d’accord et disait qu’il acceptait le challenge et aller prouver ce que c’était d’être un « leader »…

Little Guido, jouait à domicile, ou il affrontait Snitsky ! Même si Little Guido avec quelques que bonnes actions comme un « Saut Chassé » de la 3ème corde, il se faisait « Squasher » par Snitsky qui remportait le combat avec son « Big Boot ».

En arrière-scène, on retrouvait Elijah et CM Punk. Elijah disait ne pas avoir peur de RVD contrairement à ce que pensait Punk.

The Sandman et Tommy Dreamer affrontaient Marcus Cor Von et Kevin Thorn. Dreamer et Sandman avaient l’avantage sur Cor Von jusqu’à temps que ce dernier faisait tomber Sandman de la 3ème corde. Ce denier se faisait malmener pendant plusieurs instants, jusqu’au moment ou il esquivait un « Crossbody » de Marcus pour faire le relais. Tommy remportait la victoire avec un « Sunset Flip » en s’aidant des cordes pour le tombé !

En arrière-scène, CM Punk expliquait à Matt Striker quel genre de leader le New Breed avait besoin…

Le champion de la ECW, Bobby Lashley se pointait sur le ring et faisait jouer une vidéo ou l’on voyait la victoire de Santino Marella sur Umaga pour le titre IC. Bobby accueillait alors le nouveau champion Intercontinental, Santino Marella ! Ce dernier s’exprimait en Italien et remerciait Bobby Lashley, Milan, l’Italie et la WWE !

En arrière-scène, CM Punk expliquait à Marcus et Kevin qu’il fallait du désir… Punk rejoignait Elijah qui ne semblait pas apprécier que son nouveau membre donne des conseils aux autres… Punk disait qu’il serait derrière lui pour son combat !

Rob Van Dam affrontait Elijah Burke. Assez rapidement, Burke envoyait RVD se cogner l’épaule dans un des coins du ring. Peu de temps après Rob revenait avec une esquive de surpassement et reprenait le contrôle du match. Juste après ceci, RVD se recognait l’épaule dans un des poteaux. Elijah travaillait naturellement sur cette dernière. Il envoyait même RVD volontairement dans le coin du ring pour se recogner l’épaule une 3ème fois. Rob revenait avec un coup de la corde à linge. Plus tard, Rob frappait accidentellement l’arbitre sur une esquive de Burke. Alors que RVD avait la victoire à portée, l’arbitre était toujours K.O. Burke contrait un « Rolling Thunder » avec ses genoux. Punk se pointait et Burke lui demandait une chaise qui atterrissait dans les mains de Rob. Ce dernier frappait son adversaire avec et portait un « 5 Stars Frog Splash » pour la victoire !