22 Mai 2007
Des Moines, Louisiane

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 22 Mai 2007, Tommy Dreamer affrontait Snitsky. Ce dernier prenait le contrôle en éjectant son adversaire par-dessus la 3ème corde ! Peu de temps après, il le projetait dans le poteau du ring. Il travaillait sur le bras gauche de Tommy pendant quelques instants. Tommy esquivait un « Leg Drop » puis un « Big Boot » pour reprendre l’avantage. Il portait un « DDT » pour le compte de 2. Alors que Tommy sautait sur son adversaire de la seconde corde, il se faisait contrer par le géant qui remportait le combat avec un « Big Boot » ! Après le combat, Snitsky s’emparait d’une chaise pour tenter de frapper Dreamer. Ce dernier se faisait secourir par Rob Van Dam qui lui portait un « Vandaminator » de la 3ème corde.

On assistait ensuite au « Extreme Exposé » avec Kelly, Layla et Brooke.

Kevin Thorn affrontait le « Jobber » Wyatt Laura qu’il battait en moins de 2 minutes avec le « Original Sin.

En arrière-scène, Elijah parlait avec Marcus et était rejoins par Striker. Elijah reprochait à Striker certaines erreurs. Il conseillait aussi fortement Matt de gagner son combat ce soir.

Matt Striker affrontait Brett Major, accompagné de son frère. Brett avait l’avantage, jusqu’au moment ou Striker attrapait les cordes. Plus tard, Striker travaillait sur le cou de son adversaire. Brett revenait brièvement, contrait une souplesse et tentait le « Petit Paquet » pour le compte de 2. Juste après, Matt Striker remportait le combat avec un « Rolling Neckbreaker ».

Rob Van Dam et CM Punk, affrontait Elijah Burke et Marcus Cor Von. Rob contrait une ruade de Cor Von pour brièvement prendre le contrôle. Ce dernier parvenait à l’acculer dans son coin pour faire le relais avec Elijah. Rob finissait par revenir avec des « Bras à la volée » et taggait son partenaire. Punk frappait Cor Von sur le rebord et éjectait Burke hors du ring. Plus tard, Cor Von faisait tomber RVD de la 3ème corde pour reprendre l’avantage. Les « Heels » faisaient un beau travail d’équipe et un beau travail de « Heels » quand ils usaient de pratiques illégales. Au bout de quelques minutes, Rob était touché à la jambe, ce qui était une aubaine pour les « Heels ». Peu de temps après, RVD contrait Elijah avec un Kick à la tête, lui permettant le relais avec un CM Punk déchaîné ! Marcus cassait le tombé sur son partenaire ! Rob le virait, mais ce dernier esquivait un « Crossbody » par-dessus la 3ème corde.Marcus intervenait de nouveau sur CM, pour se faire disqualifier ! Rob remontait sur le ring pour aider son partenaire, sans succès !