29 Mai 2007
London, Ontario, Canada

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du Mai 29 2007, Randy Orton se pointait sur le ring et montrait les images de Raw de la veille ou il avait fait subir une « Commotion » à Rob Van Dam. Il challengeait ce dernier dans un « Stretcher Match » à One Night Stand. Il était interrompu par Tommy Dreamer qui affirmait qu’Orton le dégoûtait. Il disait que tout le monde avait du respect pour HBK (ah bon ?) et qu’il était un des meilleurs amis de Rob. Il challengeait Orton pour un match dans la soirée. Ce dernier acceptait, prétendant qu’il allait tuer une légende de la ECW ce soir…

CM Punk affrontait Elijah Burke dans un « Extreme Rules Match ». A toi à moi dans ce début de combat. Punk travaillait sur le bras de Burke. Ce dernier tentait de se dégager, mais était contré par un kick de CM. Ce dernier passait son adversaire par-dessus la 3ème corde. Alors que Burke tentait de revenir avec une chaise, il se faisait contrer par un « Baseball Slide ». Elijah revenait avec une esquive de « Crossbody » à l’extérieur du ring. Il travaillait sur le dos de CM Punk. Plus tard, Burke disposait une table dans un des coins du ring. Punk revenait avec un « Enziguri ». Alors qu’il tentait de projeter son adversaire dans la table, ce dernier le contrait avec un « Backsuplex ». Punk tentait de monter sur la 3ème corde, mais trébuchait pour le compte de 2 ! Alors que Punk tentait son « Go To Sleep », Marcus Cor Von intervenait. Punk le frappait avec une chaise. Burke contrait Punk, alors que ce dernier gardait l’avantage, Marcus lui portait un « Spear » à travers la table. Il ne restait plus qu’à Elijah de porter le tombé pour la victoire !

Dans une interview en duplex, les commentateurs se faisaient insulter par le champion de la ECW, Vince McMahon. Il parlait de Lashley comme d’un perdant. Les 2 parlaient en duplex et Lashley disait que ce serait un match facile pour lui. Il disait qu’il était le champion et qu’il voulait récupérer sa ceinture. Alors que Bobby prétendait faire voir à Vince pourquoi il était un champion, Vince lui rétorquait qu’il lui ferait comprendre pourquoi il était Mr. McMahon. Lashley promettait qu’il blesserait Vince et qu’il le ferait pour tous les fans de la ECW…

On assistait au « Extreme Exposé » avec Kelly Kelly, Brook et Layla.

Balls Mahoney affrontait Kevin Thorn. Thorn battait Balls en moins d’une minute 30 avec le « Original Sin »…

En arrière-scène, les Major Brothers parlaient du « Main Event ». Ils étaient interrompus par Matt Striker. Ce dernier leur parlait du « Draft » en disant qu’ils seraient peut-être séparés, sans avoir pu faire d’impact en tant qu’équipe. Ces derniers lui rétorquaient qu’ils l’avaient battu lors de leur premier combat à la ECW ! Striker leur promettait un match retour…

Tommy Dreamer affrontait Randy Orton. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait au sol sur le cou de Tommy. Randy tentait une souplesse, mais ne réussissant pas, il portait un « Saut Chassé » sur Tommy qui était sur le rebord du ring. Alors que Tommy revenait, il portait une « Souplesse de la 3ème corde » sur son adversaire. Tommy portait un « Bulldog » suivi d’un « Spin Buster » pour le compte de 2 ! Il retentait le tombé avec un « Inverted DDT » pour le même résultat. Randy remportait le combat avec un « RKO » sortis de nulle part ! Après le combat, Randy portait un nouveau « RKO » suivi d’un coup de pied à la tête de Tommy (mal vendu). Il portait un second coup. Alors que RVD se pointait en civil, il recevait un nouveau coup à la tête, qui le séchait littéralement !