19 Juin 2007
Charlotte, Caroline du Nord

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 19 Juin 2007, la soirée commençait avec une retro concernant la mort présumée de Vince McMahon.

On assistait ensuite à la 1ere ½ finales pour couronner le nouveau champion ECW entre Chris Benoit et Elijah Burke. Travail au sol de la part du Canadien en ce début de combat. Chris tentait le « Crippler Cross Face », mais Elijah se mettait dans les cordes. Ce dernier finissait par prendre l’avantage et travaillait sur le dos de Chris. Celui-ci revenait avec un « Bridge » pour le compte de 2. Alors que Chris était sur le rebord du ring, Elijah l’éjectait à l’extérieur. Benoit esquivait une sorte de « Bronco Buster » pour reprendre l’avantage. Plus tard, Chris portait ses 3 « German Suplex ». Il se faisait contrer sur son « Flying Headbutt ». Plus tard, Elijah l’empêchait de porter le « Sharpeshooter » en l’envoyant dans le coin . Immédiatement après, Benoit esquivait le « Elijah Express » pour remporter le combat avec un « Sharpeshooter » !

On revoyait les déclarations de Stéphanie lors du dernier Raw.

Le Boogeyman battait le “Jobber” Sean Alexander en 25 secondes avec un “Sit-Down Double Chokeslam”. Après le combat, le Boogeyman mettait des vers dans la bouche de son adversaire…

Tommy Dreamer affrontait Kevin Thorn. Ce dernier prenait le match en main, dès le départ. Après quelques instants, Tommy revenait avec une esquive. Il portait un écrasement pour le compte de 2. Peu de temps après, Thorn faisait tomber Tommy de la seconde corde, semblait le blesser à la cheville et remportait le combat !

On revoyait les images de l’explosion de la limousine de Vince.

Johnny Nitro affrontait Nunzio. Travail au sol, que Nunzio semblait maîtriser. Johnny revenait avec un « Kick » à la tête de son adversaire pour le compte de 2. Nunzio revenait sur une esquive et tentait plusieurs tombés pour le compte de 2. Finalement, Nitro remportait le combat avec un « Brise Nuque ».

En arrière-scène, Marcus disait à Elijah qu’il battrait CM Punk et qu’à Vengeance, se serait au tour de Benoit de perde pour qu’il devienne le nouveau champion de la ECW !

Kelly, Layla et Brooke parlaient de la venue de Mike Mizanin à la ECW… Elles semblaient toutes 3 très heureuse de cette venue.

CM Punk affrontait Marcus Cor Von dans la seconde ½ finales pour déterminer le nouveau champion de la ECW à Vengeance. CM Prenait l’avantage et portait un « Crossbody » pour le compte de 2 ! Marcus revenait et envoyait Punk, épaule la première, dans un des poteaux du ring. Marcus travaillait longuement sur cette épaule meurtrie. Alors que CM tentait de revenir, il se faisait contrer pour se prendre une projection arrière. CM contrait une ruade de Marcus pour reprendre l’avantage. Plus tard, il portait un « Bulldog » mais se faisait contrer sur un « Crossbody » de la 3ème corde. Peu de temps après, Punk contrait Cor Von à son tour et remportait le match avec son « GTS ». A la fin du match, l’autre qualifié, Chris Benoit se pointait sur le ring pour confronter son futur adversaire de Vengeance. Les 2 hommes se seraient la main en signe de respect.