29 Janvier 2008
Reading, Pennsylvanie

Kane affrontait Shelton Benjamin. Ce dernier attaquait Kane direct, mais le Big Red Monster le remettait vite en place ! Il passait Shelton par-dessus la 3ème corde, ce dernier remontait, mais se faisait dégager une nouvelle fois. Ils se battaient brièvement sur la plateforme. De retour sur le ring, Shelton contrait Kane sur la 3ème corde pour lui porter une « Souplesse » et reprendre l’avantage. Benjamin travaillait sur la jambe de Kane qu’il tentait d’affaiblir. Au bout d’un moment, Kane revenait. Il acculait Shelton dans le coin pour le malmener. Il lui portait un « Powerslam » pour le compte de 2 ! Il contrait une tentative de « Neckbreaker » pour porter un « Sidewalk Slam ». Kane portait une « corde à linge » de la 3ème corde, mais Shelton revenait avec un « Flying Spinning Heel Kick » ! Shelton montait sur la 3ème corde, Kane tentait de lui porter un « Chokeslam », mais se prenait un « Guillotine ». Kane revenait avec un « Big Boot » qui éjectait Shelton hors du ring. Shelton quittait le ring sous les huées du public et perdait le combat par « Décompte » !

Kelly Kelly affrontait Victoria. Alors que le match débutait et que Victoria avait l’avantage, Layla et Lena se présentaient aux abords du ring. Victoria malmenait Kelly et était très rude avec elle. Cette dernière tentait de revenir avec un contre pour le compte de 1. Kelly revenait finalement avec un « Headcisors ». Victoria la contrait et portait son « Widows Pick » pour la victoire. Après le combat, Layla et Lena montaient sur le ring pour s’en prendre à Kelly.

En arrière-scène, on voyait Colin Delaney, bandé de partout, attendant pour son prochain match ECW…

Sur le ring, Tazz demandait les applaudissements pour Colin. On revoyait ses matchs ou il c’était fait démonter à chaque fois. Tazz lui apprenait qu’il serait dans un match handicape face au champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz…

Ce dernier attaquait le « Jobber » de façon sournoise. Colin évitait une projection de Morrison mais se faisait vite reprendre par Mizanin. Les champions le détruisaient littéralement tout en stoppant les tentatives de tombés. Miz portait son « Reality Check » et Morrison son “Corkscrew Neckbreaker” pour la victoire. Après le combat, les 2 « Heels » continuaient de s’en prendre à Colin. Là-dessus, Tommy Dreamer sautait sur le ring pour les faire fuir !

CM Punk affrontait Elijah Burke. CM prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Il se faisait contrer sur une « Ruade » et se prenait un saut de la 3ème corde de la part de son adversaire. Elijah l’envoyait, épaule la 1ère, dans le coin du ring. Elijah travaillait sur le cou et le dos de son adversaire. CM finissait par se dégager, contrait Elijah et portait son « GTS » pour la victoire ! Kofi Kingston affrontait le « Jobber » Rob Eckos (de la ECWA). Kofi prenait vite l’avantage grâce à sa rapidité. Il se faisait contrer sur une tentative de « Surpassement » mais revenait immédiatement avec un « Saut Chassé ». Il portait son « Double Leg Drop » suivi de son « Cool Runnings » pour la victoire ! Sur le ring, on retrouvait des Mariachis.

Le GM de la ECW, Armando Alejando Estrada présentait le nouveau champion de la ECW, Chavo Guerrero. Armando lançait un message de la part d’Edge sur le grand écran. Edge déclarait qu’il aurait aimé être là avec Vickie ce soir, mais que cela n’était pas possible à cause de la blessure de Vickie subie à cause de Rey Mysterio au Royal Rumble. Il remerciait Chavo pour faire partie d’une famille de champions et lui dédiait un vidéo-clip en son honneur. Chavo le remerciait et rappelait aux fans qu’il leur avait promis et que CM n’était pas le futur du catch. Il déclarait que 2008 serait son année. Il invitait tout le monde à célébrer sa victoire et les Mariachis lançaient la musique. Les balons tombaient du ciel. Tout à coup, un des Mariachis frappait Chavo par derrière avec sa guitare… Ce dernier n’était nul autre que CM Punk !