11 Mars 2008
Chicago, Illinois

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz, défendaient leurs ceintures face à Tommy Dreamer et Colin Delaney dans un « Extreme Rules Match ». Les challengers se présentaient avec un chariot remplis « d’armes ». Tommy commençait contre Morrison. Ce dernier frappait Delaney dans le coin. Miz intervenait et les champions s’en prenaient à 2 contre 1. Colin leur portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Tommy les éjectait puis leur sautait dessus. Colin leur portait un « Moonsault » par-dessus la 3ème corde ! Morrison envoyait Tommy dans le chariot. Les champions s’en prenaient à Colin. Ce dernier esquivait une « Ruade » de Miz qui percutait son partenaire. Dreamer lui donnait un « Kendo Stick » et Colin frappait les champions avec ! Tommy rajoutait des coups de couvercle de poubelle. Morrison esquivait une descente du coude de la 2ème corde de Dreamer pour revenir. Les champion rendait la pareil avec les armes aux challengers. Ils malmenaient Colin puis Tommy. Ce dernier contrait Morrison pour revenir dans le match. Colin montait sur la 3ème corde, Tommy lui donnait un casque de footballeur américain et il sautait sur Morrison avec. Miz frappait les challengers avec le couvercle de poubelle pour revenir brièvement. Colin le contrait et Tommy lui portait un « Coast To Coast » à travers une poubelle ! Les challengers portaient un « DDT » sur chacun de leur adversaire, mais ces derniers mettaient les pieds dans les cordes pour casser le tombé ! Les challengers montaient une table sur le ring. Morrison revenait face à Delaney mais les challengers parvenaient à les contrer à leur tour sur la 2ème corde ! Morrison contrait un « Tornado DDT » pour éjecter Delaney ! Morrison lui portait un « Moonsault » du rebord du ring pour se laisser retomber avec une poubelle. Les champions parvenaient à passer Tommy à travers la table pour remporter le combat !

Sur le ring, on retrouvait le GM de la ECW, Armando Alejando Estrada qui annonçait un « 24 Men Battle Royale » pour déterminer l’aspirant immédiat au titre de Chavo Guerrero à WrestleMania 24 ! Armando présentait le Great Khali comme 1er participant.

Stevie Richards affrontait The Great Khali. Ce dernier lui portait un « Big Tree » directe pour la victoire… Court le « Push » de Stevie non ? Après le combat, Mike Knox se présentait sur le ring pour s’attaquer à Stevie Richards.

Kofi Kingston affrontait Domino. Kofi prenait rapidement l’avantage. Domino revenait avec une « Guillotine ». Il travaillait sur le cou de son adversaire. Kofi se dégageait pour reprendre l’avantage. Domino bloquait une tentative de «Planchette Japonaise » mais se prenait un « Jamaican Buzzsaw » pour la victoire !

En arrière-scène, CM Punk, dans une interview, parlait de son match de qualification pour le « Money In The Bank » face à Big Daddy V en disant qu’il était chez lui et confiant…

Festus affrontait Elijah Burke. Elijah acculait Festus dans le coin. Ce dernier tentait de revenir, mais Elijah esquivait une « Ruade » et il finissait épaule la première dans le poteau du ring. Elijah travaillait sur le bras affaiblit de son adversaire. Festus finissait par se dégager et reprenait le contrôle après un « Big Boot ». Il remportait rapidement le combat avec un « Fireman's Carry Flapjack ».

CM Punk affrontait Big Daddy V dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Le public était derrière Punk. CM essayait d’attaquer, mais Big Daddy V le contrait. Il lui portait un « Sidewalk Slam » puis lui montait sur le dos de tout son poids. Au bout d’un moment, Punk esquivait une « Ruade » pour revenir dans le combat. Il tentait un « GTS », mais s’écroulait sous le poids de son adversaire… CM esquivait une nouvelle « Ruade » et faisait passer Big Daddy V par-dessus la 3ème corde ! Ce dernier ne remontait pas sur le ring avant le décompte de 10, permettant à Punk de remporter le match et se qualifier pour le « Money In The Bank » ! Après le match, Matt Striker venait protester pour se prendre un « GTS » !