25 Mars 2008
Fayetteville, Caroline du Nord

Les champions World Tag-Team, HardCore Holly et Cody Rhodes, Jesse et Festus, Kofi Kingston, Jim Duggan, Val Venis, Tommy Dreamer, Jimmy Wang Yang, Shannon Moore, Jamie Noble et Kane affrontaient Mark Henry, Chuck Palumbo, Trevor Murdoch, Lance Cade, Snitsky, le co-champion WWE Tag-Team, The Miz, The Great Khali, Matt Striker, Elijah Burke, Domino, Deuce et Brian Kendrick. Ce match était une preview de la Battaile Royale d’avant WrestleMania 24 pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre ECW de Chavo Guerrero ! A toi à moi entre Rhodes et Kendrick. Jamie et Chuck se retrouvaient vite face à face. Jamie esquivait pour passer le relais à Jimmy Wang Gang. Ce dernier portait un ciseau de tête de la 3ème corde. Il sautait sur son adversaire alors à l’extérieur du ring. Plusieurs manœuvres similaires s’en suivaient de la part de Kendrick, Moore Murdoch ou Noble. Plus tard, Tommy Dreamer qui avait le contrôle, portait un « DDT » sur Snitsky. The Miz intervenait pour casser la prise. De là partait une mêlé générale. Deuce et Domino s’en prenaient à Tommy Dreamer. Kofi Kinston leur portait un « Double Crossbody » de la 3ème corde. Elijah Burke le frappait pour se prendre un « Alabama Slam » de la part d’HardCore Holly. Ce dernier contrait Miz qui tentait d’intervenir pour se faire sortir par Palumbo. Khali rentrait dans le match pour se faire sortir par Kane. Ce dernier portait un « Chokeslam » sur Noble et contrait Mark Henry ! Snitsky le séchait avec un « Big Boot ». Snitsky s’en prenait alors à Tommy Dreamer et remportait le compte de 3 et la victoire pour son équipe…

En arrière-scène, le champion de la ECW, Chavo Guerrero critiquait Tommy Dreamer pour sa défaite. Ce dernier challengeait Chavo dans un « Non Title Match ».

Dans un match preview au « Money In The Bank », Shelton Benjamin affrontait Carlito. Ce dernier prenait l’avantage. Shelton contrait une planchette japonaise pour revenir. Plus tard, Carlito contrait Shelton avec une « Guillotine ». Les 2 se battaient sur le rebord et Carlito portait un « Face First ». Carlito travaillait sur le dos de son adversaire. Carlito qui avait le contrôle, tentait plusieurs tombés, en vain. Shelton revenait avec une « Electric Chair » pour le compte de 2. Carlito portait un « Springboard Dropkick » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Il reprenait son travail sur le dos de Shelton. Ce dernier se dégageait et portait un « Kick » à la tête. Il portait un « Brise Reins » pour le compte de 2. Il ajoutait un « T-Bone Suplex » pour le même résultat. Shelton contrait une tentative de souplesse mais se prenait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Quelques instants plus tard, Shelton contrait Carlito sur la 3ème corde et lui portait un « Face First » pour la victoire !

Stevie Richards et Kelly Kelly affrontaient Mike Knox et Layla dans un « Mixed Tag-Team Match ». Kelly prenait l’avantage sur Layla. Alors que Knox voulait intervenir, il se faisait sortir par Stevie. Knox parvenait à faire un « Croche Patte » à Kelly pour redonner l’avantage à sa partenaire. Kelly esquivait un « Leg Drop » puis portait un « Enzuigiri ». Changement des 2 côtés, Stevie prenait l’avantage, mais Layla cassait la tentative de tombé. Kelly s’en prenait à elle, mais Knox remportait le combat avec un « Inverted Leg Hook Brainbuster ».

Le champion de la ECW, Chavo Guerrero, affrontait Tommy Dreamer dans un « Non Title Lumbejack Match ». Les bûcherons étaient les participants de la bataille royale d’avant WrestleMania 24. Assez rapidement, Tommy éjectait Chavo qui était vite ramené sur le ring. Il revenait avec un contre et envoyait Tommy, tête la première, dans un des coins du ring. Quelques instants plus tard, Tommy revenait avec un contre et un « Face First ». Il accrochait Chavo, tête en bas, dans un des coins du ring pour lui portait un « Dropkick » en pleine poire. Chavo revenait pour se faire de suite contrer par Tommy. Alors que ce dernier montait sur la 3ème corde, Chavo le faisait tomber et remporter le combat avec un « Frog Splash ». Après le combat, Chavo célébrait sur le ring pour se faire attaquer par tout les « bûcherons ». Le show se terminait sous une mêlée générale.