6 Mai 2008
London, Ontario, Canada

C’était la 100ème émission de la nouvelle ECW ce soir là. On voyait quelques images des moments fort de la ECW.

Mike Adamle se présentait sur le ring. Il était là pour s’expliquer sur son départ lors de la dernière émission ECW. Il disait avoir perdu patience et s’excusait auprès de Tazz ainsi qu’auprès des fans. Il rappelait qu’il était commentateur depuis très longtemps en utilisant un poile d’arrogance. Il donnait son cursus… Il disait ne pas s’être rendu compte de la difficulté de son nouveau poste et admettait avoir fait des erreurs. Il disait aimait la WWE et la ECW et qu’il ferait son possible pour s’améliorer. Les huées retentissaient malgré qu’il semblait sincère dans ses propos.

On assistait ensuite au premier combat de la soirée.

Tommy Dreamer affrontait Mike Knox dans un « Extreme Rules Match ». Stevie Richards rejoignait la table des commentateurs. Tommy esquivait une descente du coude et passait Knox par-dessus la 3ème corde. Il el balançait, ête la première dans les escaliers en fer. Alors qu’il rapprochait un caddie rempli « d’armes », Knox le contrait. Ce dernier le frappait avec un plat en fer. Plus tard, Knox mettait une poubelle sur le rebord et Tommy portait un « Saut Chassé » dessus pour revenir ! Tommy le frappait avec un « Kendo Stick » et une rame. Dreamer montait le Caddie. Knox contrait une souplesse pour porter un écrasement sur le même caddie. Tommy le contrait sur la 3ème corde, le faisait tomber tête en bas et le frappait avec le « Kendo Stick ». Il mettait la poubelle et le caddie contre le visage de son adversaire et sautait dessus à pieds joins ! Tommy montait une table qu’il appuyait contre un coin. Knox le contrait pour lui porter un « Belly To Belly » sur cette même table pour le compte de 2 ! Mike le frappait avec la chaise, mais Tommy revenait. Alors qu’il tentait un « DDT », Tommy se prenait un « Low Blow ». Knox portait alors son « Spinning Reverse STO » sur la chaise pour la victoire !

On assistait un « Kelly’s Exposé ». Alors que Kelly dansait, Layla se pointait pour danser à sa place. C’était une « Battle » entre les 2 qui se terminait en « Catfight ».

En arrière-scène, Chuck Palumbo disait qu’il allait se débarrasser de CM Punk.

Shelton Benjamin se présentait à la table des commentateurs.

Kofi Kingston affrontait Matt Striker. Ce dernier prenait l’avantage direct et tentait le tombé après un « Back Suplex », en vain. Kofi revenait immédiatement. Il portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Alors que Striker voulait l’éjecter, il revenait et portait un « Trouble In Paradise » à la tête de son adversaire pour la victoire. Après le combat, Shelton montait sur le ring et frappait Kofi avec un « Face Buster » !

En arrière-scène, Colin Delaney se dirigeait vers le ring et était encouragé d’applaudissements par plusieurs « Faces » de la ECW et SmackDown!.

Colin Delaney affrontait le GM de la ECW, Armando Alejando Estrada. Si Colin remportait son combat, il obtiendrait un contrat à la ECW. Colin tentait le 1er tombé, sans succès. Armando revenait avec une « corde à linge ». Il portait un « Surpassement » pour le compte de 2 ! Armando travaillait sur le bras de Colin. Ce dernier revenait sur l’esquive d’une « Ruade ». Il portait un « Saut Chassé » sur Estrada puis se faisait sortir. Colin finissait par battre Armando, obtenir sa première victoire et un contrat à la ECW ! Alors que ce dernier célébrait, Tazz l’interviewait et le félicitait ! Colin remerciait les fans et Tommy Dreamer pour avoir été son mentor !

Les champions WWE Tag-Team, Miz et Morrison étaient aux commentaires.

Chavo Guerrero et Bam Neely affrontaient CM Punk et le champion de la ECW, Kane. Ce dernier commençait face à Neely. Il prenait l’avantage et lui portait un « Powerslam ». Il passait le relais à CM qui se faisait vitre contrer par un « Shoulder Block ». CM revenait face à Chavo. Il le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Bam revenait avec une projection dans le coin. Chavo travaillait sur le dos puis le cou de Punk. Nelly ajoutait un « Back Suplex » avant de repasser le relais. Les « Heels » s’acharnaient sur le dos de CM. Ils s’arrangeaient à déconcentrer l’arbitre pour se mettre à 2 contre 1. CM parvenait finalement à revenir avec une corde à linge sur Neely. Kane rentrait dans le match. Il redonnait l’avantage à son équipe face à Chavo. Il lui portait un « Side Walk Slam » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Il lui portait une corde à linge de la 3ème corde et repassait le relais à Punk. Ce dernier portait un « Enzuigiri » sur Chavo qui tentait de revenir. Bam Neely cassait le tombé et se faisait sortir par Kane. CM portait alors un « GTS » pour la victoire !