27 Mai 2008
Colorado Springs, Colorado

L’émission commençait avec un combat entre le Big Show et Tommy Dreamer. Show prenait naturellement l’avantage grâce à sa puissance. Il travaillait sur le tors et les côtes de Tommy. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour revenir. Mais Show l’acculait dans le coin au moment ou il tentait un « DDT ». Peu de temps après, il portait un « Chokeslam » pour la victoire !

Shelton Benjamin rejoignait la table des commentateurs. Il intervenait sur sa victoire face à Kofi Kingston de la semaine précédente.

Kofi Kingston affrontait Mike Knox. Kofi tentait de prendre l’avantage avec des « kicks », en vain. Knox utilisait sa puissance pour contrer le Jamaïcain et prendre l’avantage. Knox le malmenait puis travaillait sur le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, Kofi se dégageait et revenait avec des coups d’avants bras, suivis d’un « saut chassé ». Il portait un « Crossbody » de la 3ème corde et ajoutait un « Trouble In Paradise » qui ouvrait Mike à l’œil pour la victoire. Après le combat, Shelton s’attaquait à Kofi. Alors que ce dernier prenait l’avantage, Knox aidait Benjamin en frappant Kofi par derrière !

Chavo Guerrero, accompagné par Bam Neely, affrontait CM Punk. Ce dernier portait un « Bras à la volée » en début de combat. Il portait plusieurs « Kicks » à Chavo, suivi d’un enfourchement. CM portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Chavo se dégageait d’un collier de tête et revenait avec des manchettes à l’Européenne. Plus tard, il portait une « Guillotine » sur Punk qui tentait de revenir. CM revenait sur un contre et passait Chavo par-dessus la 3ème corde ! Bam Neely intervenait alors que l’arbitre avait le dos tourné et faisait passer Punk à son tour par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Chavo travaillait sur la taille de Punk. Plus tard, ce dernier revenait. Il portait un « Snap Suplex » de nulle part pour le compte de 2 ! Chavo parvenait à revenir et travailler sur la jambe gauche de Punk avec un ½ « Boston Crab ». CM attrapait les cordes pour faire casser la prise. Il portait un « Kick » à la tête de Chavo pour le compte de 2. Ce dernier revenait et tentait le « 3 Amigos » que CM contrait à la 3ème « Souplesse ». Chavo se sortait de cette position dangereuse avec un « Headcisors ». Peu de temps après, Chavo parvenait à réaliser le tombé en tenant le pantalon de son adversaire et à obtenir la victoire !

En arrière-scène, Colin Delaney était interviewé par Lena Yada au sujet de l’annonce du million de dollar par Vince ainsi que du futur draft. Il disait qu’il aimerait rester à Raw et que qu’Armando Estrada soit drafté à SmackDown!.

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz, affrontaient le champion de la ECW, Kane dans un « Handicap Non-Title Match ». Les « Heels » prenaient l’avantage et usaient de tactiques illégales. Alors que Kane contrait Miz qui l’attaquait illégalement, Morrison le frappait par derrière. Plus tard, Kane contrait une « Ruade » de Miz pour revenir. Il portait un « Surpassement » puis une corde à linge de la 3ème corde. Il tentait un « Double Chokeslam », mais les champions reprenaient le dessus. Ses derniers se faisaient disqualifier pour s’en prendre à 2 contre 1. Ils continuaient à s’en rendre à Kane, jusqu’à l’arrivée de CM Punk. Chavo, puis Dreamer arrivaient à tour de rôle. Les « Faces » reprenaient l’avantage. Là-dessus, c’était au tour du Big Show de se pointer dans le ring. Ce dernier s’en prenait à tout le monde. Alors qu’il ne restait plus que lui et Kane, les 2 mastodontes restaient sur le ring à se regarder…