24 Juin 2008
Houston, Texas

On revoyait l’accident de la fin de Raw de la veille avec Vince McMahon.

Sur le ring, le GM de la ECW, Theodore Long, souhaitait bon rétablissement à Vince.

Theodore accueillait le nouveau membre de la ECW, le champion United-States, Matt Hardy.

CM Punk et le champion United-States, Matt Hardy, affrontaient les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz dans un « non Title Match ». Matt portait un « Bras à la volée ». Il travaillait sur le bras de son adversaire puis passait le relais. Morrison revenait avec un coup pied dans le bas-ventre et passait le relais à Miz. CM revenait rapidement pour un nouveau changement. Idem du côté des « Heels » peu de temps après. Ces derniers dominaient Matt. Miz travaillait sur le cou de ce dernier. Matt revenait avec un « Brise Mâchoire » pour passer le relais à un CM Punk déchaîné. Les « Faces » portait un double « Bulldog » pour le compte de 2. Morrison intervenait quelques instants après et faisait tomber CM à l’extérieur du ring en tirant sur les cordes. Travail d’équipe de la part des « Heels ». Les 2 utilisaient des manœuvres illégales pour conforter leur avantage. Alors que Miz travaillait sur le dos de Punk, ce dernier revenait avec un « Back Suplex ». Miz passait le relais à Morrison qui parvenait à empêcher Punk d’effectuer le relais. Morrison contrait un « GTS » mais CM faisait enfin le relais. Matt était déchaîné. Il portait un « Side Effect » mais Miz cassait la tentative de tombé. CM passait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Morrison contrait un « Twist Of Fate » et Miz faisait un croche pied à Matt. Morrison portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2 ! Miz était déconcentré par Hornswoggle ce qui permettait à Matt de porter un « twist Of Fate » pour la victoire !

Kofi Kingston affrontait Shelton Benjamin dans un « Extreme Rules Match ». Shelton prenait l’avantage. Kofi revenait sur un contre. Il portait un « Saut Chassé » qui éjectait Shelton à l’extérieur. Il portait ensuite un « Crossbody » sur son adversaire vers l’extérieur du ring. Les 2 hommes se battaient à l’extérieur et Shelton frappait Kofi avec le micro de Tommy Chimel. Il envoyait ensuite Kofi dans les escaliers. Après ceci, Shelton sortait les poubelles qu’il mettait sur le ring. Il frappait Kofi avec une chaise. Shelton portait un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Il jetait une poubelle au visage de Kofi. Shelton mettait une poubelle dans le coin. Kofi tentait de revenir. Il bloquait un coup de poubelle, mais Shelton était plus fort et lui en assénait plusieurs. Ce dernier portait une « Souplesse » et faisait retomber Kofi sur une poubelle. Shelton travaillait sur le dos de Kingston. Il portait plusieurs « Splashs » dans le coin, mais se faisait contrer par un coup de couvercle de poubelle de la part de Kofi. Ce dernier le frappait avec à la tête à plusieurs reprises. Alors que Kofi allait le frapper avec une chaise, Shelton le contrait. Il tentait de lui porter un « Powerbomb », mais Kofi le contrait avec un « Headcisors » qui envoyait Benjamin dans la poubelle disposée dans le coin du ring. Kofi portait alors son « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Mike Knox affrontait Evan Bourne. Knox prenait l’avantage direct. Evan revenait avec des « Kicks » aux pieds. Il se prenait une violente corde à linge de la part de son adversaire qui reprenait le contrôle. Knox malmenait Evan et travaillait sur les épaules et le dos de ce dernier. Il portait un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Evan esquivait un « Big Boot » pour revenir. Il tentait de diminuer son adversaire en s’attaquant à ses jambes. Il portait un « Missile Drop Kick » pour le compte de 2 ! Knox tentait de revenir et se prenait un « Hurricanrana ». Peu de temps après, Knox le contrait et portait un Backbreaker suivi de son « Knox Out » pour la victoire.

Le champion de la ECW, Kane affrontait Mark Henry dans un « Non Title Match ». Big Show était aux commentaires pour ce combat. Henry prenait le contrôle. Kane revenait avec des coups de poings, mais se faisait vite sécher par Henry. Ce dernier portait une « Prise de l’ourse ». Plus tard, Kane revenait avec un contre suite à un « Big Boot ». Il portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Kane tombait à cause d’Henry après s’être légèrement distrait par le Big Show. Peu de temps après, Henry remportait le tombé avec un « World’s Strongest Slam ».