8 Juillet 2008
Bâton Rouge, Louisiane

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et The Miz se présentaient sur le ring. Miz se moquait des ouragans qui avaient frappés la Louisiane (ou se trouvait ce show) avant de s’attirer les huées du public. Les champions prétendaient avoir battus tout le monde et se disaient talentueux. Ils affirmaient que leur show, le « Dirt Sheet » était le plus vu sur WWE.COM. Alors qu’ils commençaient à parler de projets à Hollywood, ils étaient interrompus par Fit Finlay. Ce dernier disait que les gens n’étaient pas venu là pour les entendre déblatérer et leur demander de la fermer. Morrison répondait à Fit qu’il ne connaissait rien aux gens car il ne fréquentait qu’un « bâtard de nain », faisant référence à Hornswoggle. Alors que Fit s’approchait de plus en plus du ring, attirant l’attention des champions sur lui, Hornswoggle apparaissait sur le ring. Ce dernier les arrosait et Fit frappait Morrison avec son bâton. Le GM de la ECW, Theodore Long, organisait un match entre Fit Finlay et The Miz.

Le co-champion WWE Tag-Team, The Miz, affrontait Fit Finlay. Fit prenait l’avantage. Après plusieurs coups de pieds, il travaillait sur le cou de son adversaire. Il éjectait ce dernier. Il lui frappait le dos contre le rebord du ring. De retour sur le ring, il travaillait à nouveau sur le cou de Mike. Il portait un presse croupion, un coup d’harpins et une descente du coude pour le compte de 2 ! Miz revenait sur un contre et éjectait Fit. Ce dernier revenait direct. Morrison le déconcentrait pour permettre à Miz de revenir. Miz le « blessait » à l’épaule gauche puis travaillait sur le bras affaiblit pendant plusieurs minutes. Fit portait avec un « Brise Mâchoire », mais Miz conservait l’avantage. Fit revenait avec un « Surpassement ». Il portait plusieurs cordes à linge pour le compte de 2. Miz esquivait une « Ruade » pour revenir. Morrison tentait de frapper Fit avec son bâton, mais Hornswoggle le frappait au visage. Miz attrapait ce dernier et commençait à s’en prendre à lui. Ceci permettait à Fit de porter un « Celtic Cross » pour la victoire !

En arrière-scène, Theodore Long était avec Tiffany. Ils étaient interrompus par Armando Alejando Estrada qui demandait à nouveau un contrat. Long lui présentait son adversaire, Braden Walker (aka Chris Harris de la TNA), un nouveau venu à la ECW…

Braden Walker faisait ses débuts à la ECW face à Armando Alejando Estrada. Braden portait des « bras à la volée », mais Armando prenait le match ne main. Braden revenait pour se prendre une méchante corde à linge. Armando travaillait sur le dos puis le cou de Walker. Ce dernier portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Armando revenait sur son travail sur le dos de Braden. Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » et revenait avec une corde à linge. Braden portait un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Braden contrait une nouvelle « Ruade » et remportait un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !

En arrière-scène, Theodore discutait avec un des « Hall of Famer » de la WWE, Tony Atlas et lui proposait d’être « Ring Announcer » pour le « Main Event » de ce soir. Le champion de la ECW, Mark Henry saluait Atlas et sous-entendait qu’il ne serait jamais le « World’s Strongest Man »…

Lena interviewait Atlas Ortiz. Alors qu’elle l’appelait “Atlas”, Ortiz la corrigeait en disant que ses amis et sa famille l’appelaient « Ricky ». Il parlait du fait d’être invaincu à la ECW…

En arrière-scène, Tommy Dreamer présentait Colin Delaney à Tonny Atlas. Tommy disait que ce dernier l’avait aidé en début de carrière.

Evan Bourne affrontait Nunzio. A toi à moi, Evan prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Nunzio revenait avec des « Kick ». Evan répondait avec un « Headcisors » et un « Kick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Nunzio le contrait avec un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2 ! Nunzio travaillait sur le dos d’Evan. Ce dernier s’en sortait avec un coup de genoux et revenait avec des « Kicks ». Il portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Peu de temps après, Evan remportait son combat avec un « Shooting Star Press » de la 3ème corde !

En arrière-scène, Mark Henry se fichait de Tony Atlas qui faisait le job de Ring Annoucer pour avoir un peu d’argent et lui proposait de porter ses sacs après le show pour un pourboire supplémentaire ^^.

Dans le « Main Event », Tony Atlas présentait le « Non Title Match » entre le champion de la ECW, Mark Henry et Tommy Dreamer. Mark prenait l’avantage. Il utilisait sa force et son poids pour malmener Dreamer. Au bout d’un moment, Colin Delaney attrapait la jambe de Mark. Ce dernier descendait du ring pour s’en prendre à Colin. Tony Atlas s’interposer pour finalement envoyer Colin violement contre la table des commentateurs ! Dreamer sortait à son tour du ring pour se prendre un « Body Slam » à même le sol ! Le match s’arrêtait là, mais Tony Atlas déclarait tout de même Henry vainqueur !