12 Août 2008
Norfolk, Virginie

Tommy Dreamer affrontait Colin Delaney dans un « Extreme Rules Match ». Tommy se présentait avec son caddie habituel, remplis « d’armes ». Colin se présentait, pas très confiant et hésitait à monter sur le ring. Alors qu’il fuyait, Tommy allait le chercher. Il le balançait contre le caddie. Colin esquivait un coup et envoyait Tommy contre un des poteaux. Alors que Colin tentait de sauter sur ce dernier avec un couvercle de poubelle, Tommy le frappait en plein vol avec un « Kendo Stick ». Tommy malmenait Colin. Il accrochait ce dernier, tête en bas dans le coin du ring. Il disposait une poubelle sur sa tête et sautait à pieds joins dessus ! Tommy tentait une descente du coude avec un couvercle, mais Colin esquivait ! Il le frappait avec un panneau de stop. Tommy esquivait à son tour. Dreamer portait finalement un « DDT » sur le panneau pour la victoire !

En arrière-scène, Lena Yada interviewait Miz et Morrison.. Elle les félicitait pour le « Dirt Sheet » de la semaine précédente et lançait une vidéo rétro… Miz disait que Mark Henry et Matt Hardy, qu’ils affronteraient plus tard dans la soirée, découvriraient que dans la vie, il y avait des perdants et des vainqueurs…

Evan Bourne affrontait Bam Neely, accompagné de Chavo Guerrero. Evan tentait d’utiliser sa rapidité, mais Neely l’acculait violement dans le coin. Evan se dégageait rapidement et portait plusieurs « Kick ». Il envoyait Bam dans le coin avec un « Headcisors ». Quelques secondes plus tard, Evan montait sur la 3ème corde, mais était déconcentré par Chavo. Ceci permettait à Neely de l’envoyer à l’extérieur du ring pour revenir dans le match. Bam Neely malmenait Bourne. Il lui portait une violente corde à linge pour le compte de 2 ! Bam travaillait sur le cou de son adversaire. Ce dernier se dégageait mais se faisait contrer. Il revenait toutefois avec un « Kick » et portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Bam bloquait un « Headcisors », mais Evan le contrait avec un « DDT ». Il ne lui restait plus qu’à porter un « Shooting Star Press » pour la victoire !

En arrière-scène, Théodore Long était rejoint par Armando Estrada qui lui présentait son contrat ECW… Long signait le contrat, envoyait son assistante Stephanie chercher du champagne pour célébrer. Theodore annonçait à Armando qu’il aurait son premier combat officiel ce soir… Contre Fit Finlay !

Armando Alejando Estrada affrontait Fit Finlay, accompagné de Hornswoggle. A toi à moi, chacun acculait l’autre dans le coin opposé. Fit prenait l’avantage. Il travaillait sur le cou d’Armando. Plus tard, Fit frappait le tors d’Armando sur le rebord du ring. Mike Knox se présentait sur la plateforme. De retour sur le ring, Fit portait un enfourchement et travaillait sur les trapèzes d’Armando. Fit portait un « Armbar » au sol. Plus tard, Fit portait un « Splash » de la 2ème corde. Armando revenait sur un contre quand Fit se préoccupait de Knox. Armando portait une clé de bras puis un collier de tête sur l’Irlandais. Estrada s’acharnait sur le cou de Finlay. Plus tard, ce dernier contrait une « Ruade » avec un « Big Boot » pour revenir dans le match. Fit portait son « Celtic Cross » pour la victoire ! Après le match, Fit invitait Knox à le rejoindre sur le ring, mais ce dernier quittait la salle. Fit et Hornswoggle célébraient en faisant monter un jeune fan sur le ring.

En arrière-scène, Ricky Ortiz rejoignait Theodore Long et Stephanie. Ricky présentait un projet de produit dérivé que les fans pourraient secouer en son honneur. Long le ramenait sur terre en disant qu’il avait tout à prouver avant de se lancer dans du merchandising. Long lui annonçait que la semaine prochaine, il affronterait une nouvelle superstar de la ECW… Après le départ de Ricky, Stephnanie agitait la « serviette » de Ricky et disait que le concept lui plaisait.

En arrière-scène, Mark Henry et Matt Hardy parlaient de leur match par équipe. Ils ne semblaient pas heureux de cette union forcée. Henry conseillait fortement à Matt de rester hors de son chemin.

Le champion de la ECW, Mark Henry et Matt Hardy, accompagnés de Tony Atlas, affrontaient The Miz et John Morrison. Henry prenait l’avantage sur Morrison avec un bras à la volée. Il faisait même rentrer Miz. Il portait une « Ruade » sur le s2 que Miz esquivait mais que Morrison se mangeait de plein fouet. Matt rentrait sur le ring et éjectait Miz. Morrison quittait le ring. Plus tard, Henry et Matt dominaient toujours le match et se passaient les relais proprement. Morrison esquivait une descente du coude de Matt et passait le relais à Miz. Matt reprenait rapidement le contrôle. Il portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Miz quittait le ring. Matt lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. Miz le contrait et l’envoyait le dos contre les escaliers. De retour sur le ring, Miz travaillait sur le dos de Matt. Ce dernier avait à faire aux 2 « Heels ». Relais chez ces derniers, Morrison s’acharnait sur le dos de Matt. Plus tard, Matt contrait Morrison d’un coup d’avant bras. Matt portait un « Side Effect » de la seconde corde et remportait le combat sans avoir vraiment fait participer Mark Henry ! Après le match, Henry s’en prenait à Miz et Morrison pour se venger de la semaine dernière, puis célébrait. Il allait chercher Matt dans son coin pour lui lever le bras ! Henry, portait ensuite un « World Strongest Slam » à même la ceinture de champion sur Matt Hardy !