26 Août 2008
Wilkes Barre, Pennsylvanie

Le GM de la ECW, Theodore Long, accompagné de son assistante, Tiffany, ouvraient le bal sur la plateforme. Long annonçait que la ECW auraient aussi un « Championship Scramble » à Unforgiven ou Mark Henry défendraient son titre face à 4 autres adversaires qui seraient déterminés ce soir.

Matt Hardy affrontait John Morrison dans un « Championship Scramble Qualifying Match ». Matt portait un collier de tête. Morrison se dégageait, mais Matt le frappait sur le rebord du ring pour l’envoyer à l’extérieur. De retour sur le ring, Morrison reprenait le contrôle. Morrison portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Matt revenait sur une esquive. Matt portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Matt enchaînait avec un « Side Effect », en vain. Morrison contrait un « Twist Of Fate » et éjectait Matt hors du ring. De retour sur le ring, John travaillait sur le dos de son adversaire. Il portait ensuite un « STO Backbreaker » suivi d’un « Russian Legsweep » pour le compte de 2. Matt contrait un « Moonlight Drive » mais Morrison conservait l’avantage. Plus tard, Matt portait un « Brise Mâchoire » pour revenir. Il portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Il portait un coup de coude de la seconde corde pour le même résultat. Morrison le contrait avec un « Backslide » avec les pieds dans les cordes, sans succès. Tentatives de tombés sur tentatives de tombés des 2 côtés. Morrison sortait un « Springboard Kick » de nulle part pour le compte de 2. Double corde à linge, les 2 étaient au sol. Matt parvenait à porter son « Twist Of Fate » pour la victoire et se qualifier pour le « Scramble Match » d’Unforgiven !

En arrière-scène, Tony Atlas et Mark Henry rejoignaient Long et Tiffany pour se plaindre de la décision du GM d’organiser un « Scamble Match ».

The Miz affrontait Evan Bourne dans un « Championship Scramble Qualifying Match ». Evan tentait le premier tombé, en vain. Miz tentait de revenir, mais Evan conservait l’avantage et travaillait sur le bras de son adversaire. Plusieurs tentatives de tombés des 2 côtés. Evan revenait avec un « Dropkick ». Miz le contrait et le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Miz portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Il travaillait au sol, sur les côtes de Bourne. Miz portait un « Face First » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Body Cisors » pour affaiblir les côtes d’Evan. Ce dernier contrait un « Back Breaker » par un « Crossbody » pour le compte de 2. Il portait plusieurs « Kicks » au Miz pour calmer ce dernier. Plus tard, Evan portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Miz esquivait un « Headcisors » de la 2ème corde et remportait le combat avec son « Reality Check » et se qualifiait pour le « Scramble Match » d’Unforgiven ! Chavo Guerrero affrontait Tommy Dreamer dans un « Championship Scramble Qualifying Match ».

Tommy portait un « Enfourchement » mais Chavo revenait vite. Ce dernier travaillait un peu sur le dos de Tommy. Plus tard, il portait un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Tommy se dégageait et contrait un saut de la seconde corde pour reprendre le contrôle. Tommy portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Chavo contrait une « Ruade », mais Tommy le faisait tomber de la 3ème corde et l’accrochait dans le coin, tête en bas. Tommy lui sautait sur la tête à pieds joins… Bam Neely montait sur le rebord du ring pour parler avec l’arbitre. Chavo portait un « Dropkick » dans le dos de Dreamer qui percutait Neely. Chavo portait une « Guillotine » sur Tommy et remportait le combat avec un « Frog Splash » pour se qualifier pour le « Scramble Match » d’Unforgiven !

Fit Finlay affrontait Mike Knox dans un « Championship Scramble Qualifying Match ». A toi à moi, Knox portait un « Shoulder Block ». Plus tard, Fit l’éjectait hors du ring. Knox le tirait à l’extérieur et lui frappait le dos contre le rebord du ring. Fit esquivait une corde à linge que Knox frappait contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Fit travaillait sur le bras touché de son adversaire. Alors que les 2 hommes étaient à l’extérieur, Mike portait un « Powerslam » à même le sol ! De retour sur le ring, Knox travaillait sur le dos de Finlay. Ce dernier portait un « Brise Mâchoire » mais se prenait une violente « Corde à linge » juste derrière… Knox reprenait son travail sur le dos de Fit. Knox tentait d’attraper Hornswoggle, ce dernier s’échappait, ceci permettant à Finlay de passer Knox par-dessus la 3ème corde ! Fit reprenait le contrôle, mais Knox se dégageait d’une tentative de « Celtic Cross » pour porter un « Big Boot » sur l’irlandais pour le compte de 2 ! Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Fit tentait de frapper Knox avec son bâton, mais se faisait sécher avec un « Big Boot »… Knox s’emparait du bâton, mais l’arbitre lui arrachait des mains. Alors que ce dernier jetait « l’arme », Fit assommait son adversaire avec un autre bâton et remportait la victoire et la qualification pour le « Scramble Match » d’Unforgiven !