2 Septembre 2008
St. Louis, Missouri

Miz et John Morrison débutait la soirée avec le « Dirt Sheet ». Miz disait qu’il allait remporter le titre dans son état de l’Ohio ce week-end à Unforgiven. Miz se disait malheureux que Morrison n’ait pu se qualifier pour le « Scrambble Match » et les 2 se plaignaient de ça. Ils accueillaient le champion de la ECW, Mark Henry et son « manager », Tony Atlas. Ce dernier disait qu’ils ne voulaient pas avoir de problèmes avec eux comme il y a quelques semaines. Miz et Morrison se moquaient de la rallonge pour la ceinture d’Henry. Ils accueillaient ensuite Chavo Guerrero. Ce dernier arrivait avec Bam Neely sous une chanson de Miz et Morrison qui se foutaient de Chavo avec des gémissements. Sur le ring, Chavo se plaignait et Miz et Morrison disaient qu’ils n’étaient pas responsables. Ils demandaient à Chavo s’il était excité du « Scrambble Match », ce dernier répondait par l’affirmative et disait qu’il allait récupérer son titre, sous le sourire de Mark Henry. Miz et Morrison se moquaient de Chavo qui se plaignait de s’être fait voler à WrestleMania. Miz et Morrison donnaient ensuite la parole au sois disant frères Finlay (qu’ils jouaient eux-mêmes sur le grand écran). Chavo, Atlas, Henry se fichaient de la parodie des frères Finlay qui semblaient bourrés. Fit Finlay se présentait alors sur le ring, accompagné de Hornswoggle. Fit leur disait « bonjour les frangins » et demandait à Hornswoggle de donner un coup de pied à ses « oncles ». Ce que ce dernier faisait à Miz. Morrison accueillait ensuite « Jeff-Matt »… Finlay lui rappelait que c’était Matt, celui qui l’avait battu pour la qualification du « Scrambble ». Matt se fichait un à un de Bam Neely et Morrison et de leurs partenaires respectifs. Alors qu’il allait s’adresser à Henry, ce dernier le coupait et affirmer conserver son titre à Unforgiven. On finissait par une bagarre générale et les « Faces », aidés de Tommy Dreamer et Evan Bourne, nettoyaient le ring.

En arrière-scène, les protagonistes se plaignaient. Théodore Long organisait alors un match pour ce soir entre Dreamer, Hardy, Finlay et Bourne face à Miz, Morrison, Chavo et Henry…

Gavin Spears affrontait Super Crazy. Spears portait une « clé de bras ». Crazy se dégageait. Plus tard, il bloquait un « Bras à la volée », pour porter sa propre version. Alors que Spears reprenait l’avantage, il tentait plusieurs tombés, sans succès. Il travaillait sur le cou de Crazy avec un « collier de tête ». Super Crazy revenait et portait un « Low Dropkick ». Il enchaînait avec plusieurs « sauts Chassés ». Plus tard, il portait un « Moonsault » de la seconde corde pour la victoire !

Ricky Ortiz affrontait Ryan Braddock (de la FCW). Braddock portait un « Collier de tête ». Ricky se dégageait et portait une « clé de bras ». A toi à moi. Braddock prenait brièvement l’avantage. Ricky revenait avec un « Shoulder Block » après une esquive. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Ryan revenait sur un contre et portait un « Corkscrew Flying Fore-arm » de la seconde corde. Braddock portait une descente du genou pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de Ricky. Plus tard, ce dernier se dégageait pour reprendre le contrôle. Il portait le « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde et remportait le combat avec son « Big O ».

Fit Finlay, Evan Bourne, Matt Hardy et Tommy Dreamer affrontaient The Miz, John Morrison, Chavo Guerrero et le champion de la ECW, Mark Henry. Hornswoggle, Bam Neely et Tony Atlas étaient aux abords du ring. Matt commençait face à John et prenait l’avantage. Relais avec Dreamer qui portait une « Souplesse » et une descente du coude pour le compte de 2. Fit rentrait dans le match. Morrison parvenait à l’acculer dans son coin pour passer le relais à Chavo. Malgré les interventions des coéquipiers de ce dernier, Fit reprenait brièvement le contrôle. A un moment, il frappait Chavo à l’extérieur. Bam Neely tentait d’intervenir, mais Fit lui jetait Hornswoggle au visage. Plus tard, Evan rentrait et portait un « Saut Chassé » de la 3ème corde pour le compte de 2. Chavo revenait sur un contre avec un « Powerslam ». Il passait le relais à Miz qui se prenait un « Kick » en pleine poire. Evan portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Miz le faisait tomber de la 3ème corde pour revenir. Mark Henry arrivait dans le combat. Travail d’équipe chez les « Heels ». Miz travaillait sur le cou d’Evan. Chavo rentrait et portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Les « Heels » malmenaient Evan. Morrison l’éjectait hors du ring, permettant à Bam puis Morrison de le frapper illégalement. Ce dernier le remontait sur le ring et lui portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Evan contrait Chavo et lui portait un « Headcisors ». Il passait le relais à Tommy Dreamer. Ce dernier portait un « Bulldog » sur Chavo pour le compte de 2. Ce dernier le contrait sur une ruade et passait le relais à Henry. Plus tard, Tommy contrait Chavo avec un « Brise Mâchoire » et passait le relais à Matt Hardy. Ce dernier prenait le contrôle. Il portait un « Side Effect » sur Chavo pour le compte de 2 ! Chavo le contrait avec un « Belly To Belly Suplex ». Mark Henry entrait dans le match. Matt esquivait un « Splash » et passait le relais à Evan Bourne. Ce dernier portait un « Shooting Star Press ». Miz intervenait mais se faisait contrer par Bourne. Tommy portait un « Frog Splash » sur Mark. Il contrait Morrison qui tentait d’intervenir. Finlay portait un « Running Seated Senton » sur Mark, mais Chavo intervenait pour aussi se faire sortir ! Matt rentrait, frappait Tony Atlas et portait un « Twist Of Fate » sur Mark Henry pour la victoire !