30 Septembre 2008
Green Bay, Wisconsin

Tiffany présentait Théodore Long. Elle présentait ensuite le champion de la ECW, Matt Hardy puis son adversaire à No Mercy, l’aspirant numéro 1, Mark Henry. Ce dernier était naturellement accompagné par Tony Atlas. Long disait que dans 5 jours, ces 2 hommes allaient s’affronter à No Mercy. On assistait à un face à face oral. Mark Henry, rappelait que Matt aurait un match pour le titre à SmackDown! face à Triple H et Chris Jericho. Henry disait qu’il embarrasserait certainement la ECW dans ce combat. Henry rappelait que personne ne l’avait battu pour ce titre et qu’il récupérerait le titre à No Mercy. Matt rappelait que c’était une dure semaine pour lui, mais que c’était ce qu’il aimait. Matt affirmait qu’il aimait les challenges. Il disait que le titre n’était pas pour lui, mais pour représenter les lutteurs et fans de la ECW. Matt disait ne pas avoir l’égo d’Henry et que ceci ne représentait pas la ECW. Il concluait qu’à No Mercy, il prouverait une fois pour toutes qu’il méritait ce titre. Mark proposait de le démontrer de suite. Long les retenait. Ils étaient interrompus par Miz et Morrison. Ils reprochaient à Long de les avoir mis dans un match l’un contre l’autre la semaine passée mais qu’ils avaient donnés le combat de l’année. Ils demandaient un match contre Ricky Ortiz et Evan Bourne ce soir ! Théodore Long annonçait que Miz, Morrison et Mark Henry affronteraient Matt, Ricky Orty et Evan Bourne ce soir.

Jack Swagger affrontait Lenny Lane (de la WCW ?). Swagger prenait l’avantage. Il portait un « Brise Ventre ». Lenny revenait avec des coups de poings, mais Swagger conservait l’avantage. Il portait un « Gut Wrench Powerbomb » pour remporter le match en moins de 2. Après le match, il portait un « Neckbreaker » sur son adversaire. Tommy Dreamer montait alors sur le ring, mais Jack refusait la confrontation.

Tommy Dreamer affrontait Mike Knox. Ce dernier prenait l’avantage. Tommy bloquait un « bras à la volée », mais se prenait une « corde à linge ». Alors que Tommy sautait sur Knox de la seconde corde, il était réceptionné avec une « corde à linge » de plain fouet. Plus tard, Knox portait une descente du genou, puis travaillait au sol sur le cou de Dreamer. Plus tard, Tommy esquivait une « ruade » et portait un « Face First » pour revenir. Il portait une descente du coude pour le compte de 2. Knox esquivait une ruade et Tommy se prenait le poteau de plein fouet. Knox portait alors un « Knox U Out » pour la victoire. Après le combat, Jack Swagger remontait sur le ring et portait un « Gut Wrench Powerbomb » !

Dans le « Main Event », John Morrison, The miz et Mark Henry, affrontaient le champion de la ECW, Matt Hardy, Evan Bourne et Ricky Ortiz. Miz commençait face à Evan. Miz séchait ce dernier avec un « Shoulder Block », mais Evan revenait avec un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Relais avec Ortiz qui portait un « Rolling Gut Wrench » pour le compte de 2. Les « heels » reprenaient le contrôle, Miz passait le relais à Morrison. Ortiz revenait avec un « Flying Shoulder Tackle ». Relais avec Evan. Miz le faisait trébucher illégalement alors que l’arbitre avait le dos tourné. Morrison travaillait sur le bras d’Evan. Morrison intervenait encore illégalement. Miz travaillait sur le cou d’Evan. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Matt qui reprenait l’avantage. Matt portait un « Side Effect ». Morrison intervenait, Matt leurs portait une double « corde à linge ». Plus tard, Matt travaillait sur le bras de Morrison. Il passait le relais à Ortiz qui continuait le travail. Travail d’équipe chez les « Heels » qui malmenaient John. Plus tard, Morrison parvenait à passer le relais à Mark Henry. Ce dernier revenait direct face à Ricky Ortiz. Relais avec Miz. Ce dernier travaillait sur le cou de Ricky. Ortiz tentait un tombé, pour le compte de 2. Miz passait le relais à Morrison qui travaillait sur le cou d’Ortiz. Ce dernier revenait avec une sorte de « Electric Chair » mais ne parvenait pas à passer le relais. Plus tard, alors qu’Ortiz tentait de se rapprocher de son coin, Morrison frappait les coéquipiers de ce dernier. Ortiz en profitait pour passer le relais à Evan qui reprenait l’avantage avec un « Headcisors ». Miz cassait une tentative de tombé après un « Evan Sent » de la 3ème corde. Matt Hardy intervenait et virait Miz hors du ring. Matt se faisait sortir, Ortiz sortait à nouveau ce dernier. Henry prenait le relais entre temps et remportait le « World’s Strongest Slam » sur Evan Bourne pour la victoire !