10 Février 2009
Fresno Californie

Le champion de la ECW, Jack Swagger se présentait sur le ring sous les huées de la foule. Il se disait la victime et avoir été embarrassé ces dernières semaines. Il reprochait que la seule action de Long envers la situation avait été de l’obliger à défendre son titre face à Fit Finlay à No Way Out. Il promettait de s’occuper de ce dernier à No Way Out. Il demandait ensuite à Horsnwoggle de le rejoindre sur le ring. Là, c’était la musique de Christian qui retentissait. Christian revenait donc à la WWE après 3 années d’absence ! Swagger lui demandait ce qu’il pensait faire ? Christian disait que c’était clair, il interrompait sa promo ! Il ajoutait qu’il venait lui sauver la vie. Il se fichait du cheveu sur la langue de Swagger et disait qu’il risquait de s’électrocuter à force de cracher dans le micro lol. Christian déclarait que la seule raison pour laquelle il était là, était la ceinture de champion de la ECW. Il challengeait le vainqueur du match de No Way Out. Swagger donnait son pédigrée et disait que Christian n’était rien et qu’il ne se referait pas un nom à ses dépends. Christian répondait en le frappant à la tête avec son micro.

En arrière-scène, Swagger se plaignait auprès de Theodore Long. Ce dernier lui répondait en lui annonçant que ce soir il avait un combat… face à Christian !

Tommy Dreamer affrontait le co-champion World Tag-Team, The Miz. Tommy prenait l’avantage et le plaquait au sol. Miz quittait le ring mais revenait en projetant Dreamer contre la barrière de sécurité. Tommy esquivait un saut et Miz se mangeait la barrière à son tour. De retour sur le ring, Miz donnait des coups de poings au sol. Il travaillait ensuite sur le cou de Tommy. Ce dernier revenait avec un « Back Suplex ». Echange de coups, Tommy contrait Miz avec une « corde à linge » et un « Face First ». Il portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Tommy esquivait une corde à linge dans le coin et portait un « DDT » à cheval sur la seconde corde. Miz mettait un pied dans les cordes pour arrêter le tombé. John Morrison déconcentrait Dreamer, permettant à Miz de porter un « Jumping Jawbreaker » pour la victoire.

En arrière-scène, Tiffany et Theodore étaient coupés par Jamie Noble. Ce dernier se plaignait des vers de terre de Boogeyman et réaffirmait qu’il était une grosse star à Raw. Quelqu’un frappait à la porte, Long repoussait l’entrevue de Jamie. Natalya présentait Tyson Kidd (aka T.J. Wilson). Natalya déclarait que Tyson avait été entraîné au Hart Dungeon et qu’ils étaient en couple.

En arrière-scène, Christian se préparait pour son match quand Hornswoggle apparaissait et lui tournait autour. Finlay se présentait et lui souhaitait bienvenue à la ECW. Fit revenait sur le challenge de Christian et affirmait que c’était lui, Finlay, qu’il aurait à combattre.

Une vidéo annonçait le retour prochain d’Evan Bourne.

Tyson Kidd (aka T.J. Wilson), accompagné de Natalya, faisait ses débuts télé à la WWE face au « Jobber » Bao Nguyen. Tyson prenait l’avantage et portait plusieurs « Kicks » dans le dos de son adversaire. Il portait un « Atomic Drop » suivi d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Tyson portait un « collier de tête ». Il contrait ensuite une tentative de « Surpassement » pour revenir. Tyson remportait le combat avec un « Springboard Elbow Drop/Guillotine Leg Drop ». Jamie Noble apparaissait sur la plateforme et applaudissait la victoire avec beaucoup de haine dans son regard.

Le champion de la ECW, Jack Swagger, affrontait Christian qui faisait son retour à la ECW après 3 ans d’absence dans un « Non Title Match ». Swagger portait des prises amateur au sol. Christian rejoignait les cordes. Plus tard, Christian tentait un « Roll Up » pour le compte de 1. Swagger contrait une « ruade » mais Chritian reprenait le dessus. Il portait un « Roll Up » de la seconde corde pour le compte de 2. Hornswoggle et Fit Finaly se présentaient aux commentaires. Swagger éjectait Christian à bout de bras à l’extérieur du ring. Plus tard, Swagger portait un « Bodycisors ». Christian se dégageait mais Swagger revenait avec des prises au sol. Plus tard, Swagger acculait Christian dans le coin et lui portait plusieurs coups d’épaule. Il l’asseyait sur la 3ème corde. Christian le contrait et portait un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Chritian portait un « Inverted DDT » mais Swagger esquivait un « Headbutt » de la seconde corde. Swagger tentait le tombé, en vain. Christian revenait pour se prendre un « Belly To Belly Suplex ». Christian esquivait un « Vader Bomb ». Les 2 se retrouvaient sur le rebord du ring. Christian l’envoyait sur la table des commentateurs. Swagger l’envoyait valser en direction de Fit et Hornswoggle et le remontait sur le ring. Jack enlevait une des protections du ring. Christian tentait un « Roll Up », sans succès. Alors que Swagger mettait son adversaire en position de « Electric Chair », Hornswoggle déconcentrait l’arbitre, permettant à Finlay de frapper le champion à la cheville avec son bâton. Christian portait alors son « « Umprettier » pour la victoire !