17 Mars 2009
San Antonio, Texas

On voyait Fit Finlay et Hornswoggle qui tombaient sur Theodore Long habillé en costume de la St. Patrick.

Christian et Montel Vontavious Porter affrontaient le champion United-States, Shelton Benjamin et Mark Henry. MVP débutait face à Shelton. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». MVP se dégageait et portait un « Bras à la volée » et une descente du genou pour le compte de 1. Shelton l’acculait dans son coin. Montel se dégageait at donnait même des coups de coude à Henry. Il ne faisait pas face très longtemps et Henry intervenait illégalement. Plus tard, Henry rentrait dans le match et portait une « Prise de l’ours ». Relais avec Shelton. Ce dernier portait une « Souplesse » puis travaillait sur le dos et le cou de son adversaire. MVP se dégageait pour se prendre un coup de genou. MVP le contrait et portait un « Belly To Belly Over The Head » pour passer le relais à Christian. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Il frappait Henry dans le coin. Quelques secondes après, il portait un « Sunset Flip » de la seconde corde pour le compte de 2. Il esquivait une « Ruade » de Shelton et lui portait un « DDT » de la seconde corde. Henry empêchait le tombé. Montel intervenait et avec Christian, ils tiraient Henry en dehors du ring. Christian se faisait déconcentrer par Tony Atlas, permettant à Shelton de porter le « Play Dirt » pour la victoire !

En arrière-scène, Fit Finlay cherchait Hornswoggle et questionnait DJ Gabriel et Aliacia Fox pour savoir s’ils l’avaient vu.

Jamie Noble affrontait Evan Bourne qui faisait son retour après une blessure et plusieurs mois d’absence. Jamie tentait de travailler sur la jambe ou il avait subit sa blessure, sans succès. Evan revenait avec un « Bras à la volée » et un « Spinning Hell Kick ». On voyait Tyson Kidd et Natalya qui regardaient le match en backstage. Evan portait une « clé de bras ». Jamie se dégageait en l’envoyant dans le coin. Il travaillait au sol pour le compte de 2. Jamie travaillait sur le cou de son adversaire. Evan se dégageait et portait un « Headcisors » puis un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Bourne portait un « Kick » à la tête puis un « Shooting Star Press » pour la victoire !

En arrière-scène, Fit Finlay cherchait Hornswoggle. Ce dernier était en train d’arroser Katie Lea…

Le champion de la ECW, Jack Swagger se présentait sur la plateforme. Il disait qu’il savait qu’il avait manqué au public la semaine dernière. Il annonçait qu’il ne lutterait pas ce soir. Il disait que comme il était en pleine forme, les gens pouvaient le contempler lol.

En arrière-scène, Tiffany proposait un « Diva’s Night » pour un soir à la ECW afin de promouvoir la « 25 Divas Battle Royale » de WrestleMania 25… Ils étaient rejoins par Paul Burchill et Katie Lea. Ils se plaignaient des actions d’Hornswoggle. Theodore leur demandait d’aller sur le ring, que Fit aimant se battre, il les trouverait certainement…

Fit Finlay affrontait Paul Burchill. Fit prenait l’avantage. Il portait une « corde à linge » puis un « brise épaule ». Hornswoggle montait sur la table des commentateurs, ce qui déconcentrait Fit. Paul tentait d’en profiter, mais se faisait passer par-dessus la 3ème corde. Il faisait ensuite descendre Hornswoggle… Burchill en profitait pour reprendre le contrôle. De retour sur le ring, il travaillait sur le cou de l’Irlandais. Fit le contrait avec un « Jaw Breaker ». Burchill le contrait. Il tentait de lui sautait dessus vers l’extérieur du ring, mais Fit tendait le tablier pour le contrer et le frapper au visage. De retour sur le ring, Fit revenait avec une « Corde à linge » suivi d’un « Seated Senton ». Fit contrait une tentative de « Neck Breaker » et portait un « Celtic Cross » pour la victoire !

On assistait à un « Dirt Sheet » avec les champions World Tag-Team, Miz et Morrison et les Bella Twins. Morrison se moquait des Texans en disant qu’ils étaient gros. Miz présentait les Bella Twins comme leurs petites amies. Nikki répondait qu’elles aimaient les vainqueurs. Morrison répondaient qu’ils étaient des vainqueurs et faisait revoir le match de SmackDown! dernier ou ils avaient battus Primo et Carlito. Miz accueillait ces derniers. Mais plutôt que leurs arrivées, ils mettaient des masques de postérieurs et faisaient un rap stupide sur les Portoricains. Primo et Carlito arrivaient réellement. Alors que Miz et Morrison se présentaient à eux comme les Colon, Carlito disait qu’ils semblaient plus beaux avec ces masques lol. Carlito disait être là pour quelque chose de plus gros. Les Colons les défiaient pour un match à WrestleMania. Carlito proposait que les 2 titres par équipes soient en jeu pour devenir les Unified World Tag-Team Champions. Miz acceptait en disant qu’ils étaient la plus grande équipe du 21ème siècle… « Be Jalous »… Carlito et Primo crachaient leurs pommes, mais Brie se prenait elle seule le cracha. Nikkie rigolait et ça partait en « Catfight » entre les 2 sœurs ! Elles étaient séparées par les hommes et chacune d’entre-elle repartait avec une des 2 équipes !