24 Mars 2009
Kansas City, Missouri

Le co-champion World Tag-Team, John Morrison, accompagné de The Miz et Nikki Bella, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Carlito, accompagné de Primo et Brie Bella. Carlito prenait l’avantage avec un « Slam ». Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Morrison le rattrapait pour se faire repousser dans le ring. John revenait avec un « Kick » à la tête qui envoyait Carlito à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, John travaillait sur le cou de Carlito. Ce dernier se dégageait, portait un « Back Body Drop » pour revenir. Il obtenait le compte de 2 après un « Springboard Elbow ». Un peu plus tard, John revenait avec un « Back Breaker » et un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Carlito revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Contre sur contre, Carlito portait un « Spine Buster ». Miz montait sur le rebord, alors que Morrison roulait à l’extérieur du ring de l’autre côté. Alors que les « Heels » semblaient vouloir partir, le GM de la ECW, Theodore Long apparaissait et annonçait que leur combat à WrestleMania serait un « Lumberjack Match » et il faisait venir les « Bûcherons ». Carlito remontait Morrison sur le ring. « Double corde à linge qui mettait les 2 hommes à terre. A toi à moi, Carlito esquivait un « Kick » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, alors que John était sur le rebord, Carlito l’éjectait avec un « Dropkick ». Les bûcherons le remontaient et Carlito lui portait son « Back Stabber » pour la victoire !

Le champion de la ECW, Jack Swagger et Tyson Kidd, affrontaient Tommy Dreamer et Evan Bourne. Evan prenait l’avantage sur Tyson. Il le plaquait au sol et ce dernier attrapait les cordes pour faire casser la prise. Evan le séchait avec une « Corde à linge ». Il portait un « Dropkick », Tyson préférait quitter le ring. Il se protégeait de Natalya puis frappait Evan. De retour sur le ring, Tyson se faisait contrer et Evan passait le relais à Tommy Dreamer. Ce dernier se faisait contrer sur une « Ruade », mais faisait de suite tomber Tyson sur la 3ème corde. Il attachait ce dernier dans le coin, tête en bas. Swagger tentait d’intervenir pour se frapper par Tommy. Evan prenait appuis sur Tommy pour porter un « Dropkick » sur Tyson. Dreamer qu’en à lui portait un « Baseball Slide » sur Swagger. Plus tard, Swagger rentrait dans le match. Il dominait Dreamer jusqu’à temps que ce dernier ne le contre sur une « Ruade » et ne lui porte un « Corde à linge » de la seconde corde. Swagger revenait pour se faire contrer à nouveau. Tyson Kidd intervenait en accrochant Tommy dans les cordes, permettant à Swagger de lui décrocher un « Big Boot ». Jack portait des descentes du coude pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui portait un collier de tête au sol. Plus tard, il lui portait un « Leg Drop » sur le cou pour le compte de 2. Relais avec le champion. Ce dernier balançait Tommy dans le coin puis reprenait le travail sur le cou de Dreamer. Ce dernier revenait avec un « Jaw Breaker » mais se prenait un « Belly To Belly » pour le compte de 2 ! Swagger travaillait à nouveau sur le cou de Tommy. Tommy revenait à nouveau sur une sorte de « Stunner/Backbreaker » et passait le relais à Evan qui se retrouvait face à Tyson. Il lui portait un « Headcisors » et frappait même Swagger dans le coin. Il repoussait Tyson quand il montait sur la 3ème corde et portait son « Shooting Star Press » pour la victoire !

On assistait ensuite au « MVP’s VIP Lounge » ou Montel Vontavious Porter accueillait les autres participants au « Money In The Bank ». Il se présentait comme le nouveau champion United-States. Une échelle et une mallette se retrouvait au dessus du ring. Montel revenait sur l’intérêt de gagner ce type de match. CM acquiesçait. Christian disait que ce serait une grosse bagarre. Christian prétendait qu’il remporterait le MIB. Shelton disait qu’il était dans ce combat et que personne d’autre que lui ne remporterait ce combat. MVP faisait un blague en disant qu’il était le champion US… Montel promettait qu’il gagnerait à son tour. CM Punk disait avoir l’expérience de la victoire dans le « Money In The Bank » et que ça lui avait permis de remporter le titre. Kofi Kingston l’interrompait et disait qu’il sauterait pour obtenir la mallette. Mark Henry disait qu’il ne connaissait rien à WrestleMania et lui demander de fermer sa gueule. Il disait aussi qu’il remporterait le match. Finlay répondait que si, avec des coups de bâtons. Montel coupait tout le monde et disait que Kane n’avait pas donné son opinion… Ce dernier rigolait et faisait exploser ses feux d’artifices…