14 Avril 2009
Austin, Texas

John Morrison affrontait Evan Bourne. A toi à moi, les 2 lutteurs portrait des clés de bras. Morrison portait un « Collier de tête ». Evan se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Evan revenait avec un « Bras à la volée ». Evan travaillait au sol. John se relevait, le contrait avec un coup d’avant bras. Evan contrait un saut de la seconde corde pour revenir. John l’envoyait dans la seconde corde pour reprendre le contrôle. Evan revenait avec des « Kicks ». Morrison esquivait un « Enzuigiri » mais Evan le calmait avec un « Flying Clothesline ». Plus tard, Morrison le faisait tomber sur le rebord avec un balayage de jambe. Morrison l’envoyait à l’extérieur avec un « Running Knee ». Morrison le frappait à l’extérieur. De retour sur le ring, Morrison portait un « Modified Torture Rack ». Evan se dégageait avec un « Modified Headcisors ». Morrison le contrait avec un « Low Dropkick » dans les genoux. Morrison travaillait sur le cou d’Evan. Plus tard, John lui portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Morrison travaillait au sol sur le bras gauche puis le cou de Bourne. Ce dernier se dégageait et reprenait l’avantage avec un « Clothesline » et un « Hurricanrana ». Il portait un « Standing Dropkick » et un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. John contrait une « Ruade » de son adversaire. Ce dernier le contrait avec un « Headcisors » alors que John était assis sur la 3ème corde pour le compte de 2. Morrison revenait avec un e projection sur la 3ème corde. 1 tentative de tombé des 2 côtés, en vain… Les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Evan remontait Morrison sur le ring pour lui sauter dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Evan contrait une tentative de « Moonlight Dive » et montait sur la 3ème corde pour son « Shooting Star Press ». John l’y contrait et le faisait tomber, le coin du ring entre les jambes. Morrison portait finalement son de « Moonlight Dive » pour la victoire.

Vladimir Kozlov squashait le « Jobber » David Floridia. Vladimir prenait le contrôle avec un « Big Boot ». Floridia tentait de revenir sur un contre mais se faisait contrer sur un saut de la seconde corde. Kozlov repartait victorieux quelques temps après grâce à un « Chokeslam ». Après le combat, il disait être dominant partout ou il allait et que la ECW était sur sa liste…

En arrière-scène, Paul Burchill et Katie Lea se préoccupaient d’une séparation éventuelle lors du « Supplemental Draft ». Tiffany répondait que tout le monde le découvrirait sur wwe.com. Swagger arrivait à son tour et proposait une session « Questions/Réponses » avec lui lors de la première de l’émission « Superstars ». Tiffany trouvait l’idée intéressante mais lui apprenait qu’elle avait plutôt prévue le dernier match du « Elimination Chase ».

Fit Finlay, Tommy Dreamer et Christian s’affrontaient dans un « Triple Threat Elimination Chase Match ». Fit prenait l’avantage et contenait ses adversaires 1 à 1. Il envoyait Christian sur Dreamer avec un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Christian reprenait l’avantage en lui collant un « Atomic Drop » et un « Dropkick ». Il portait un « cou d’harpin » à Dreamer. Ce dernier revenait et le séchait avec un « Back Elbow ». Il en faisait de même à Fit. Il portait une « Guillotine » sur Christian. Finlay contrait une « Ruade » de Tommy pour revenir dans le match. Plus tard, Christian remontait sur le ring et portait un « Neckbreaker » sur l’irlandais. Tommy le contrait avec un « Surpassement » pour reprendre le contrôle. Il portait une « Souplesse » et une descente du coude sur Fit pour le compte de 2. Tommy et Fit passaient par-dessus la 3ème corde. Christian leur sautait dessus. Plus tard, alors que Christian montait sur la 3ème corde, Finlay l’envoyait à l’extérieur du ring. Fit tentait le tombé sur Tommy, en vain. Il travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Il travaillait aussi sur le cou. Plus tard, il frappait la tête de Christian sur les escaliers en fer puis lui portait une corde à linge. Finlay reprenait plus tard son travail sur le cou de Tommy. Ce denier lui portait un « Jaw Breaker ». Tommy portait un « Bodyslam » sur son adversaire et esquivait un saut de Christian de la 3ème corde et envoyait la tête de ce dernier, percuter le bas ventre de Finlay ! Tommy tentait un « Double Tombé » pour le compte de 2. Finlay et Christian entraient en collision. Fit contrait Christian sur la 3ème corde. Tommy les rejoignait et accrochait Fit, tête ne bas. Tommy portait une « Souplesse » de la 3ème corde sur Christian, pour le compte de 2. Il sautait à pieds joins sur Finlay. Peu de temps après, Fit le dégageait hors du ring. Christian tentait le tombé sur Fit, en vain. Finlay portait un « Rolling Hills », mais Tommy lui portait le « DDT » pour le compte de 2. Tommy bloquait une tentative de « Umprettier » et envoyait Christian s’accrocher dans les cordes. Il lui envoyait Fit pour le compte de 2. Fit portait son « Celtic Cross » sur Tommy pour la victoire. Tommy était éliminé du "Elimination Chase"...