21 Avril 2009
Londres, Angleterre

Fit Finlay et Hornswoggle se dirigeaient sur le ring. Fit rappelait qu’Hornswoggle était drafté à Raw et que c’était donc sa dernière nuit à la ECW. Hornswoggle prenait le micro et disait vouloir lutter. Les cris en sa faveur retentissaient. Alors que Fit lui disait de dire « au revoir », ils étaient interrompus par Natalya et Tyson Kidd. Ce dernier prenait une voix complaisante et faisait comprendre que le départ d’Hornswoggle était une bonne chose. Fit traitait Tyson de Télétubies lol. Il ajoutait qu’Hornswoggle était un lutin alors que Tyson était un nain mdr ! Natalya rappelait que Tyson avait été entraîné par sa famille, dans le « Hart’s Dungeon ». Elle disait que quand son Oncle, Bret Hart disait être le meilleur, il mentait, car Tyson le surpassait ! Natalya leur demandait de quitter le ring pour leur laisser la place… Hornswoggle lui mordait le derrière. Natalya le défiait pour un combat.

Hornswoggle affrontait Natalya dans un « Mixed Match ». Natalya proposait une épreuve de force en mettant ses mains hautes pour l’empêcher de les saisir. Elle giflait ce dernier. Hornswoggle répondait en lui mordant le derrière. Hornswoggle portait un « Spear » pour le compte de 1. Il portait un « Sit Down Senton ». Tyson protestait sur le rebord, Fit l’en faisait chuter. Ceci déconcentrait Natalya et permettait à Hornswoggle de remporter la victoire avec un « Roll Up » ! Après le combat, Fit et Hornswoggle faisaient monter 3 enfants sur le ring et jouaient avec eux.

En arrière-scène, Natalya et Tyson se plaignaient auprès de la GM de la ECW, Tiffany pour les actions d’Hornswoggle. Elle exigeait que ce dernier ne soit viré ! Tiffany la renvoyait dans ses 22 mètres en lui demandant du respect. Tiffany annonçait que les 2 affronteraient Fit Finlay et Hornswoggle lors de la prochaine édition de « Superstars ».

Paul Burchill affrontait Evan Bourne. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Low Dropkick ». Il utilisait sa rapidité pour surpasser l’anglais. Katie Lea le déconcentrait quand il montait sur la 3ème corde, permettant à Paul de le faire tomber au centre du ring pour revenir dans le match. Burchill le frappait au sol. Evan tentait de revenir pour se prendre un « Swinging Back Breaker ». Un peu plus tard, Paul travaillait sur le cou et le dos d’Evan. Plus tard, Paul portait un « Fall Away Suplex ». Il ajoutait un « Double Running Knee » suivit d’une « Souplesse » pour le compte de 2. Burchill reprenait son travail sur le dos et le cou d’Evan. Ce dernier revenait pour se prendre un « Trapped Leg Overhead Suplex » pour le compte de 2. Burchill travaillait au sol, toujours sur le cou de son adversaire. Evan tentait d’attraper les cordes pour faire casser la prise, en vain. Plus tard, Evan revenait sur un contre. Il dégageait Paul hors du ring avec un « Kick ». Il évitait une corde à linge pour le compte de 2. Evan portait un « Spinning Hell Kick » suivit d’un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Burchill contrait Evan avec un « Running Uranage ». Evan esquivait un « Double Running Knee » pour le compte de 2. Evan montait sur la 3ème corde mais se faisait rattraper par Burchill qui le soulevait sur ses épaules. Evan se dégageait et portait un « Shooting Star Press » pour la victoire !

Vladimir Kozlov affrontait le « Jobber » Frankie Sloan. Avant le combat, Kozlov prétendait que les athlètes Russe étaient supérieurs… Il prenait l’avantage direct. Sloan n’était pas assez « fort » pour répondre. Le Russe gagnait le combat en moins de 2 avec un « Uranage Powerbomb ».

Sur le ring, on retrouvait la GM de la ECW, Tiffany, pour la signature du combat pour le titre ECW à Backlash. Elle accueillait dans un premier temps, le challenger, Christian. Le champion de la ECW, Jack Swwaa Swaaa Swagger les rejoignaient sur le ring. Christian était le premier à signer le contrat. Avant de signer, Swagger prenait le micro, s’étonnant que Christian n’avait rien à dire à son sujet ? Il signait le contrat à son tour. Swagger disait que durant l’absence de Christian à la WWE une nouvelle génération avait ressurgie et qu’il en était le plus fort. Il disait qu’il était plus grand, plus fort, plus rapide que Christian. Il affirmait que Christian ne pouvait le battre et que c’était pour cela que Christian n’avait rien à dire ! Alors que Swagger quittait le ring, Christian s’emparait du micro et critiquait Swagger sur son accoutrement, sa coiffure etc… Christian lui conseillait de se concentrait sur son match de dimanche plutôt que de parler. Il concluait en disant que Swagger serait le plus grand, plus fort, plus rapide ex-champion de la ECW ! Jack lui tendait la ceinture pour lui lancer à la face. Christian l’attaquait pour se faire sécher par une violente « corde à linge » ! Après ceci, Jack Swagger passait Christian à travers la table avec un « Gut-Wrench Powerbomb » !