28 Avril 2009
New York City, New-York

Le nouveau champion de la ECW, Christian, se présentait sur le ring en civil et avec sa ceinture de champion remportée, 2 jours plus tôt, face à Jack Swagger à Backlash. Il décidait que depuis qu’il était revenu à la ECW, il avait dit vouloir devenir le champion de la ECW. Il disait qu’avant que Jack Swagger vienne ne l’interrompre, il voulait dire que c’était le plus beau jour de sa vie. Il remerciait ses « Peeps » et disait être heureux d’être au Madison Square Garden. Il demandait à Swagger de le rejoindre, mais c’était Tommy Dreamer qui se présentait en costard-cravate. Les chants « EC-Dub » retentissaient. Il félicitait Christian et disait qu’enfin, depuis 3 mois, on avait un champion qui représentait ce que la ECW était vraiment. Tommy disait qu’ils étaient amis depuis longtemps. Tommy rappelait qu’il avait promis de remporter le titre ECW une dernière fois avant la fin de son contrat. Il disait qu’il n’avait plus que 6 semaines. Il disait qu’il était là dans la salle qu’il l’avait fait aimer ce business pour le défier pour le titre. Christian lui proposait de le faire ce soir au MSG… Ils étaient interrompus pas l’ancien champion, Jack Swagger… Ce dernier se présentait sur la plateforme. Il reprochait à Christian d’avoir triché. Il disait que Tommy Dreamer demandant une chance pour le titre était une blague. Il disait qu’il avait son match retour à Judgment Day dans 3 semaines et qu’il récupérerait la ceinture. Il annonçait que d’ici là, personne n’aurait un match pour le titre d’ici là. La GM de la ECW, Tiffany le rejoignait sur la plateforme. Il souhaitait la bienvenue aux fans de la ECW. Elle admettait que Jack avait raison sur son match retour à Judgment Day mais disait qu’il y aurait bien un combat entre Christian et Tommy ce soir !

Tyson Kidd, accompagné de Natalya, affrontait Fit Finlay. Fit prenait l’avantage. Tyson se dégageait d’un collier de tête pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Tyson sortait du ring pour souffler un peu. Epreuve de force, Fit balançait Tyson dans un coin. Ce dernier le contrait mais Fit lui rendait la pareil sur un saut de la seconde corde. L’Irlandais travaillait sur la jambe droite de Tyson. Peu après, il le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Fit dominait le jeune lutteur. Ce dernier reprenait le dessus et travaillait à son tour sur la jambe du vétéran. Au bout d’un moment, Fit se dégageait mais Tyson reprenait sa position. Plus tard, Finlay revenait avec des coups de poings. Il contrait un retour de Tyson avec une « Corde à linge ». Un peu après, il portait un « Backslide » pour le compte de 2. Il portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Tyson revenait avec un « Spinning Hell Kick » qui envoyait Fit à l’extérieur. Fit contrait un « Baseball Slide » en relevant le tablier du ring. Alors que Fit remontait sur le ring, Natalya déconcentrait l’arbitre. Tyson en profitait pour frapper Finlay à la jambe avec le bâton de ce dernier pour la victoire !

Vladimir Kozlov en tenue militaire, se présentait sur la plateforme. Il prétendait que personne ne pouvait le surpasser à la WWE et qu’il ne faudrait plus longtemps pour qu’il devienne champion…

En arrière-scène, Gregory Helms, interviewait Evan Bourne. Il disait que le draft avait apporté de nouvelles têtes et que Backlash avait donné un nouveau champion. Il disait que Tommy Dreamer n’était pas le seul à avoir des aspirations de championnat. Il était coupé par Paul Burchill qui lui apprenait qu’ils avaient un match retour pour l’émission « Superstars ».

Le champion de la ECW, Christian, défendait son titre face à Tommy Dreamer. Christian portait un « collier de tête », Tommy se dégageait et l’envoyait au sol. Christian revenait avec des « Bras à la volée ». A toi à moi. Match un peu lent. Christian portait un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 1. Tommy se dégageait d’une tentative de « Killswitch » et Christian d’une tentative de « DDT ». Tommy portait un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Il portait un « Backslaide » pour le compte de 2. Il portait un « Bodyslam », pour le même résultat. Christian le giflait. Plus tard, Christian le contrait pour l’envoyer s’exploser l’épaule dans le poteau du ring. Christian travaillait sur la bras de Dreamer un moment. Ce dernier se dégageait. Christian contrait un « DDT » et portait un « Single Arm DDT ». Christian portait un « missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Christian travaillait à nouveau sur le bras affaiblit de Dreamer. Ce dernier le contrait sur la seconde corde et lui portait une « Souplesse ». Tommy mettait trop de temps pour couvrir le champion et n’obtenait que le compte de 2. Peu après, Tommy le passait par-dessus la 3ème corde… Les 2 hommes terminaient à l’extérieur du ring et remontaient au compte de 9 ! Christian se faisait à nouveau contrer sur un saut de la 3ème corde. Tommy portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Le champion revenait avec un « Sunset Flip » que Tommy retournait pour le compte de 2. A toi à moi sur les tombés. Plus tard, Tommy accrochait Christian dans le coin, tête en bas. Jack Swagger accourait sur le ring et s’attaquait à Tommy et Christian. Il portait un « Gutwrench Powerbomb ». Il s’en prenait ensuite à Christian…