5 Mai 2009
Pittsburg, Pennsylvanie

Evan Bourne affrontait Tyson Kidd, accompagné de Natalya. A toi à moi. Evan portait un collier de tête au sol. Tyson revenait pour porter sa propre version. Evant le contrait avec un « Dropkick ». Il frappait Tyson au sol. Evan se retrouvait à l’extérieur. Natalya tentait de le déconcentrer, mais Evan frappait Tyson et le remontait sur le ring. Il portait un « Headcisors » et Tyson retombait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, alors que Tyson avait l’avantage, Evan revenait avec un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Tyson le contrait sur la seconde corde avec un « Kick » dans les jambes. Plus tard, Tyson travaillait sur le cou d’Evan. Ce dernier contrait un « Back Suplex » par un « Crossbody » pour le compte de 2. Tyson le quittait à la tête puis dans le dos pour le compte de 2. Tyson travaillait au sol sur les bras de Bourne. Ce dernier se dégageait en cognant la tête de Tyson dans le coin. Tyson revenait avec un « Swinging Backbreaker » pour le compte de 2. Peu après, Tyson travaillait sur le cou d’Evan. Plus tard, Evan revenait avec un coup de genou à la mâchoire de son adversaire. Tyson contrait une « Ruade » mais Evan revenait avec un « Spinning Hell Kick » de la seconde corde pour le compte de 2. Evan portait plusieurs « Kicks » pour le compte de 2. Peu après, Tyson passait Evan par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur le rebord du ring. Natalya intervenait pour l’en faire tomber à l’extérieur. Tyson portait un « Baseball Slide » et montait sur la 3ème corde. Là, Fit Finlay intervenait et frappait Tyson avec son bâton pour le faire tomber de la 3ème corde. Evan n’avait plus qu’à porter son « Shooting Star Press » pour la victoire !

Sur le ring, Josh Matthews interviewait Jack Swagger. Il demandait à ce dernier pourquoi il était intervenu dans le match de championnat de la semaine dernière entre le champion ECW, Christian et Tommy Dreamer. Jack répondait que c’était la justice et que personne ne devait pas avoir de match pour le titre avant lui. Josh lui rappelait qu’il était challenger n°1 pour Judgment Day et que peu importe soit le champion. Jack disait qu’il voulait sa revanche face à Christian et prétendait que ce dernier avait triché. Il critiquait ensuite Tommy Dreamer et rappelait qu’on en serait débarrassé dans 5 semaines. Il critiquait le fait que Tommy ne veuille redevenir champion de la ECW. Dreamer accourait sur le ring et le frappait au sol.

En arrière-scène, Tiffany parlait avec Zack Ryder. Ce dernier avait un nouveau. Tiffany apprenait à Zack qu’il affronterait Fit Finlay cette semaine à l’émission Superstars.

Vladimir Kozlov affrontait le « Jobber » Jesse Guilmette. Vladimir mettait son adversaire au sol grâce à une clé de btras. Peu après, Jesse tentait de revenir mais se faisait envoyer au sol. Kozlov lui portait des « Headbutt » puis un « Over Head Suplex ». Vladimir enchaînait avec un « Headbutt » dans le torse puis remportait le match avec un « Iron Curtain ».

En arrière-scène, Gregory Helms interviewait Mark Henry au sujet de son match face à Christian. Henry disait qu’il avait toujours sa domination. Il prétendait que Christian était put-être le champion de la ECW, mais que ce soir, il serait sa victime !

Le champion de la ECW, Christian, affrontait Mark Henry dans un « Non Title Match ». Henry envoyait le champion dans les cordes dès le début du match. Christian le frappait au visage avant de se prendre un « Big Boot ». Il frappait Christian au dos. Henry portait un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Christian contrait une « Ruade » et portait un « Sunset Slip » qu’Henry bloquait. Christian esquivait un « Sit-Down Splash » et envoyait Mark dans les cordes. Jack Swagger intervenait dans le combat et frappait Christian. Tommy Dreamer se présentait à son tour et avec Christian, passaient Swagger par-dessus la 3ème corde. La GM de la ECW, Tiffany, se présentait sur la plateforme et proposait un match par équipe entre les 4.

Le champion de la ECW, Christian et Tommy Dreamer, affrontaient Mark Henry et Jack Swagger. Christian contrait Jack et lui sautait dessus de la 2ème corde pour le compte de 2. Relais avec Tommy qui portait une descente du coude pour le compte de 2. Tommy portait une « Corde à linge » de la seconde corde pour le même résultat. Swagger revenait avec un « Belly to Belly Suplex » et passait le relais à Henry. Ce dernier travaillait sur le cou de Dreamer. Plus tard, il passait le relais à Swagger qui continuait le travail sur le cou de Tommy. Ce dernier tentait de se rapprocher de son coin pour passer le tag, sans succès. Il portait un « Surpassement » sur Swagger et passait le tag à Christian alors que Jack le passait à Henry. Christian prenait l’avantage grâce à sa rapidité. Henry le séchait avec une « corde à linge ». Relais avec Swagger qui portait un « Vader Bomb ». Plus tard, Swagger reprenait le travail sur le cou du champion. Les « Heels » malmenaient Christian. A un moment, Christian revenait sur un contre face à Swagger et portait un « Tornado Slop Drop ». Jack reprenait son travail sur le cou de Christian. Ce dernier se dégageait avec un « Outlaw Neckbreaker » et passait le relais à un Tommy Dreamer déchaîné. Ce dernier éjectait même Henry du rebord du ring avec un « Low Dropkick ». Il portait un « Face First » sur Swagger pour le compte de 2. Peu après, il accrochait ce dernier dans le coin, tête en bas. Henry portait une « Ruade » accidentelle sur son coéquipier et se prenait un « Missile Dropkick » de la part de Christian du haut de la 3ème corde. Christian sautait sur Henry qui était à l’extérieur, mais Henry le bloquait en plein vol. Tommy lui sautait dessus. Alors que Dreamer retournait sur le ring pour porter un « DDT » sur Jack, mais ce dernier retournait la prise par un « Gut Wrench Powerbomb » pour la victoire !