23 Juin 2009
Milwaukee, Wisconsin

Evan Bourne affrontait Tyson Kidd, accompagné de David Hart Smith et de Natalya. Evan débutait avec une clé de bras. Tyson l’acculait dans le coin pour se dégager. Alors qu’Evan revenait, David montait sur le rebord et se faisait capter par l’arbitre qui le renvoyait lui et Natalya aux vestiaires ! Evan prenait l’avantage avec un « Double Dropkick ». Tyson quittait le ring et Evan lui sautait dessus à l’extérieur. De retour sur le ring, Tyson frappait Evan dans le coin. Il portait une sorte de « Body Stretcher » au sol sur les côtes affaiblies d’Evan. Evan contrait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Tyson revenait et malmenait Evan. Tyson portait une « Souplesse » et le laissait retomber sur la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Evan contrait une « Ruade » de Tyson et portait un « Splash » de la seconde corde. Evan tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Tyson esquivait un « Springboard » et portait un « Headcisors » et un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Peu après il contrait Tyson avec un « High Knee » et remportait le combat avec un « Shooting Star Press ».

Fit Finlay se présentait sur le ring. Il disait être là pour donner quelques explications sur ses actions vis-à-vis de Christian et Tommy Dreamer. Il expliquait qu’il avait été blessé à l’œil suite à une bagarre avec ces 2 là en backstage. Il disait que ça l’avait obligé de retourner chez lui et qu’il n’avait pas su s’il aurait pu revenir. Il parlait qu’il devait subvenir aux besoins de sa famille. Il déclarait que c’était œil pour œil… Il était interrompu par Zach Ryder qui rappelait qu’ils avaient un match tout les 2.

Fit Finlay affrontait Zach Ryder. Ce dernier se mettait dans les cordes pour éviter de confronter l’irlandais. Fit prenait l’avantage. Il portait un « collier de tête ». Zach se dégageait pour lui donner des coups d’épaules dans le coin. Fit revenait et travaillait sur le bras de Ryder. Il portait des cordes à linge et autres manchettes à l’européenne. Zach revenait sur un contre mais Fit reprenait le contrôle avec un « Armbar ». Peu après, les 2 se percutaient et Fit semblait touché à l’œil déjà affaibli. Zach lui portait un coup de pied à la tête et insistait sur le visage. Zach portait un « collier de tête » au sol. Il le frappait à l’œil à plusieurs reprises. Plus tard, Fit contrait un « saut de la seconde corde » et portait un « Atomic Drop » pour revenir. Il portait plusieurs « cordes à linge » et portait un « Fireman's Carry » pour le compte de 2. Il portait un « Surpassement » mais Zach l’envoyait percuter les cordes avec la tête. L’arbitre repoussait ce dernier. Zach tentait de défaire le coin du ring. L’arbitre l’empêchait et Finlay remportait le combat par tombé.

Sur le ring, Matt Stryker expliquait les règles du « Scramble Match ».

En arrière-scène, Gregory Helms interviewait Mark Henry. On voyait un technicien coincé sous une grosse caisse. Alors que des personnes tentaient de soulever la caisse, une personne déguisée en The Hurricane apparaissait et dégageait la caisse ! Gregory Helms ne semblait plus aux côtés d’Henry pendant ce moment là, pour réapparaitre tranquillement juste après la scène.

Jack Swagger et Mark Henry affrontaient le champion de la ECW, Tommy Dreamer et Christian. Ce dernier débutait face à Swagger. Ce dernier le plaquait au sol et travaillait sur le dos de Christian. Ce dernier se dégageait et portait un « Collier de tête ». Swagger se dégageait pour se prendre un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Relais avec Tommy qui travaillait sur le bras de Swagger. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Henry. Tommy contrait une « Ruade » et portait un « Low Dropkick » pour éjecter Henry. Il contrait Swagger pour le passer par-dessus la 3ème corde et portait un « Cannonball » sur Henry alors que Christian portait un « Crossbody » de la 3ème corde vers l’extérieur sur Swagger ! De retour sur le ring, alors que Swagger avait l’avantage, Christian reprenait le contrôle avec un « Flying European Uppercut » et passait le relais à Dreamer. Swagger contrait un « Face First » pour se prendre un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Tommy l’accrochait dans le coin, tête en bas, pour lui porter un « Low Dropkick ». Henry intervenait illégalement pour redonner l’avantage à son partenaire. Relais avec Henry qui montait sur le champion. Henry l’envoyait au sol puis le frappait à la tête avant de refaire le relais. Swagger le frappait dans le coin puis portait un « collier de tête » au sol. Peu après, Tommy contrait Swagger avec un « Sitdown Powerbomb ». Relais des 2 côtés. Christian prenait l’avantage. Il portait un « Missile Dropkick » de la 2ème corde et un second de la 3ème pour le compte de 2. Jack intervenait et se faisait dégager par Christian. Mark tentait un « World Strongest Slam », mais Christian se dégageait et portait un « Sunset Flip » qu’Henry bloquait. Swagger faisait le relais et Christian esquivait un « Bonzai Drop ». Swagger tentait un « Gut Wrench Powerbomb » mais Christian le retournait par un « Roll Up » pour le compte de 2. Christian portait son « Killswitch », mais Tony Atlas mettait le pied de Swagger sur le rebord pour arrêter le tombé. Tommy sautait sur Atlas et le frappait à l’extérieur. Christian sautait sur Henry qui le bloquait en plein vol et lui frappait le dos contre le poteau en fer. Swagger n’avait plus qu’à porter son « Gut Wrench Powerbomb » pour la victoire. Après le combat, Mark Henry portait son « World’s Strongest Slam » sur Tommy Dreamer puis Jack Swagger !