28 Juillet 2009
Baltimore, Maryland

Tyler Reks Vs. Paul Burchill
Tyler Reks affrontait Paul Burchill, accompagné par Katie Lea Burchill. Tyler prenait l’avantage et travaillait sur le bras gauche de Paul. Paul le contrait et le faisait tomber ne arrière de la seconde corde. Il lui portait une descente du genou de la seconde corde et se laissait retomber sur le dos pour le compte de 2. Paul travaillait au sol sur le dos de Tyler avec un « Leg Body Cisors ». Peu après, Tyler tentait de revenir pour se prendre un coup de genou dans le bas ventre. Peu après il partait un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Il portait un « Abdominal Stretch » mais Tyler se dégageait rapidement pour porter un « School Boy » pour le compte de 2. Tyler le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. De retour sur le ring, il lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Tyler portait une « Guillotine » et remportait le combat avec un « Springboard Missile Dropkick » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

Vladimir Kozlov Vs. Bill Baine
Vladimir Kozlov affrontait le « Jobber » Bill Baine. Vladimir prenait le contrôle direct. Il portait un « Over Head Belly To Belly Suplex ». Baine tentait de revenir pour se faire acculer dans le coin. Vladimir le posait sur le coin pour le « Kicker » dans le ventre. Il lui portait un « Fallaway Slam » et portait son « Iron Curtain » pour la victoire. Après le combat, Ezekiel Jackson montait sur le ring, faisait face à Kozlov et portait son « Uranage Chokeslam » sur Baine…

Vainqueur : Vladimir Kozlov

En arrière-scène, Tommy Dreamer parlait avec Tiffany qui le remerciait pour tout ce qu’il avait fait ces derniers temps. Alors que Tommy partait, Shelton Benjamin se présentait et demandait pourquoi il n’était l’invité du Talk Show d’Abraham Washington. Tiffany répondait qu’Abraham pensait qu’il n’était pas assez divertissant. Gregory Helms les rejoignait et Shelton se moquait de lui pour s’habiller en super héro. Shelton quittait en disant que si Abraham avait besoin d’être plus divertissant, il était là.

Sheamus Vs. Goldust
Sheamus affrontait Goldust. Sheamus portait un « Collier de tête », Goldust se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Goldust portait à son tour un « Collier de tête », mais Sheamus se dégageait rapidement. Ce dernier portait un « Bodyslam ». Sheamus l’acculait dans le coin pour se prendre des coups de pieds. Sheamus revenait et portait des descentes du coude pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Goldust. Peu après, Sheamus portait une descente du genou pour le compte de 2. Il travaillait à nouveau au sol sur le cou de Goldust. Ce dernier finissait par se dégager et portait plusieurs coups de poings à Sheamus. Il esquivait une « Ruade » de ce dernier et le frappait dans le coin. Il le frappait à la tête avec un coup de pied pour le compte de 2. Contre sur contre, Goldust portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Sheamus esquivait un « Final Cut », le contrait avec un « Bicycle Kick » et portait son « Uranage Backbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus

Le nouveau champion de la ECW, Christian se présentait sur le ring. Il disait que ce 2ème règne avait un encore meilleur goût. Il disait qu’il avait réalisé à quel point ce titre avait de l’importance pour lui. Alors qu’il parlait de l’ancien champion, Tommy Dreamer, ce dernier le rejoignait sur le ring. Tommy disait être là pour plusieurs raison. La première, il le remerciait pour leur combat et le félicitait pour sa victoire. Il annonçait qu’il avait un match retour la semaine prochaine et que ce serait un combat de type « Extreme Rules ». Ils étaient interrompus par Zack Ryder qui déclarait qu’avant de parler de la semaine prochaine, il battrait Christian ce soir…

Non Title Match :
Christian © Vs. Zack Ryder

Le champion de la ECW, Christian affrontait Zack Ryder dans un « Non Title Match ». Christian giflait Ryder en début de match. Ryder prenait l’avantage avec une « clé de bras ». Il tentait le tombé pour le compte de 1. Peu après, il portait un « Collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Christian revenait avec des « Bras à la volée ». Il tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, il contrait Ryder avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Christian lui montait sur le dos puis lui portait une « Guillotine » sur le dos. Il lui portait une « corde à linge » dans le coin. Il le « Kickait » dans le dos pour le compte de 2. Ryder revenait et frappait Christian au sol. Il tentait plusieurs tombés, sans succès. Ryder travaillait sur le dos de Christian. Ce dernier le contrait sur un saut de la seconde corde et lui portait un « Face First ». Christian portait un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Ryder sortait du ring puis contrait Christian sur le rebord. Il le sortait du ring, mais Christian le faisait tomber du rebord. Il lui portait un « Dropkick » puis lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Zack faisait tomber Christian de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Le champion remontait avant le compte de 10. Ryder travaillait sur son dos. Christian se dégageait pour se faire contrer par Zack pour le compte de 2. Zack portait un « Leg Body Cisors » au sol. Christian se dégageait et portait un « Jacknife » pour le compte de 2. Ryder le contrait sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse ». Ryder lui portait une ceinture puis asseyait Christian sir la 3ème corde. Ce dernier le repoussait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Christian portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Il portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Ryder revenait et portait un « Flying Leg Lariat » pour le compte de 2. Christian revenait avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Ryder esquivait une « Ruade » et Christian percutait le poteau de plein fouet. Christian contrait une tentative de « Zack Attack » et contrait Ryder avec un « Pendelum Kick ». Christian portait son « Spinning European Uppercut » et portait son « Killswitch » pour la victoire.

Vainqueur : Christian