1er Septembre 2009
Cleveland, Ohio

Shelton Benjamin Vs. Zack Ryder
Shelton Benjamin affrontait Zack Ryder. Zack prenait l’avantage après avoir jeté son bandeau au visage de Shelton. Ce dernier revenait avec une sorte de « Surpassement ». Ryder esquivait une « Ruade » et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Zack travaillait sur le cou de Shelton. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Flying Leg Lariat » pour le compte de 2. Ryder travaillait à nouveau au sol sur le cou de Shelton. Ce dernier se dégageait pour porter un « Springboard ». Il portait un « Surpassement » et frappait Zack dans le coin. Il lui portait un « Stinger Splash » dans le coin. Peu après, Ryder revenait sur un contre. Shelton le contrait avec un « Springboard Block Buster » et portait son « Play Dirt » pour la victoire !

Vainqueur : Shelton Benjamin

Sur la plateforme, on retrouvait Tony Atlas qui faisait la présentation du Abraham Washington Talk Show. Abraham faisait son entrée et remerciait Atlas pour sa présentation. Abraham disait qu’il allait dire ce que jamais personne ne disait quand il venait ici à Cleveland, il était heureux d’être ici. Il critiquait la ville puis se lançait des fleurs sur son rôle de présentateur de « Talk Show ». Abraham interviewait ensuite Gregory Helms et lui demandait la vérité sur le fait qu’il était The Hurricane. Gregory déclarait qu’il n’était pas Hurricane. Gregory rappelait son palmarès et qu’il avait été blessé au cou et qu’il avait rejoint la ECW pour être intervieweur. Plusieurs fois, Tony Atlas rigolait bêtement dans son micro. Abraham accueillait ensuite quelqu’un qui n’avait pas la même opinion, Paul Burchill accompagné de Katie Lea. Atlas déclarait que cette dernière était chaude. Paul rappelait avoir battu Hurricane à Superstars et que ça recommencerait. On voyait une vidéo « Hurri Cam » ou ce dernier challengeait Burchill pour un match la semaine prochaine. Ce dernier répondait à Gregory qu’ils se verraient la semaine prochaine.

Tag-Team Match :
Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson Vs. Mike Tolar et Jim Parks

Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson affrontaient les « Jobbers » Mike Tolar et Jim Parks. Kozlov séchait Tolar avec un « Big Boot » et portait un « Fall Away Slam ». Relais avec Jackson qui portait un « Back Breaker ». Plus tard, Kozlov portait un « Headbutt » et repassait le relais à Ezekiel. Ce dernier portait une « Souplesse » et frappait Parks dans le coin assez violement. Ezekiel portait un « Uranage Chokeslam ». Kozlov demandait le relais et portait un « Iron Curtain » pour la victoire. Après le combat, Regal portait un « Regal Stretch » sur Tolar. Le champion de la ECW, Christian se présentait sur la plateforme. Regal l’invitait à les rejoindre sur le ring. Christian disait qu’il n’allait pas le faire seul et Tommy Dreamer se présentait à ses côtés. Regal conseillait à ce dernier de ne pas commettre de monter sur le ring. Les 2 sortaient alors des « Kendo Stick » et frappaient Kozlov et Jackson avec. Christian montait sur le ring pour s’en prendre à Regal qui fuyait.

Vainqueurs : Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson

La GM de la ECW, Tiffany, lançait la présentation du match entre HBK et l’Undertaker à WrestleMania 25. On voyait alors le combat en vidéo-clip…

No Disqualification, No Count-out Match :
Goldust Vs. Sheamus

Goldust affrontait Sheamus dans un « No Disqualification, No Count-out Match ». A toi à moi. Goldust portrait un “Collier de tête”. Sheamus se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais restait debout. Peu après, Sheamus giflait Goldust qui lui rendait bien. Alors que Sheamus quittait le ring, Goldust le rattrapait sur la rampe d’accès. De retour sur le ring, Goldust passait Sheamus par-dessus la 3ème corde. Il lui frappait la tête contre la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring. Sheamus le contrait sur le rebord et l’envoyait percuter le poteau. A l’extérieur, Sheamus portait un « Bodyslam ». Il frappait Goldust au sol. De retour sur le ring, Sheamus portait une «descente du genou puis travaillait sur le cou de Goldust. Peu après, il lui étirait le dos contre le poteau en fer. Sheamus travaillait longuement sur le dos de Goldust. Echanges de coups. Goldust revenait et portait un « Atomic Drop ». Peu après, Goldust tentait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Goldust portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Goldust lui portait une « corde à linge » du rebord du ring mais Sheamus l’envoyait percuter le poteau avec son dos affaiblit. Peu après, Goldust lui renvoyait l’ascenseur et l’envoyant, bras le premier, dans le poteau. De retour sur le ring, Sheamus contrait un « Bulldog » pour reprendre le contrôle. Sheamus revenait et portait un « Bicycle Kick.» et un « Irish Curse » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus