8 Septembre 2009
Rockford, Illinois

The Hurricane Vs. Paul Burchill
The Hurricane affrontait Paul Burchill, accompagné de Katie Lea Burchill. A toi à moi. Hurricane portait une ceinture à la taille, mais Burchill l’acculait dans le coin. Hurricane le frappait à coups de poings. Peu après, il portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Hurricane travaillait au sol, mais Paul se dégageait. Il revenait avec un « Bras à la volée ». Burchill se dégageait d’une prise de soumission et portait un « Back Suplex » sur Hurricane pour le compte de 1. Paul travaillait ensuite sur le dos de ce dernier. Paul le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Burchill lui courait avec les genoux en avant dans le coin pour le compte de 2. Il lui portait un « Back Breaker » et se faisait huer par les fans. Paul reprenait son travail au sol sur le dos d’Hurricane. Ce dernier revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Paul manquait un « Back Suplex » mais portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Hurricane esquivait une « Ruade » et passait Burchill par-dessus la 3ème corde. Hurricane sautait alors sur son adversaire. Burchill le contrait à l’extérieur. De retour sur le ring, Paul travaillait sur le cou d’Hurricane. Plus tard, ce dernier esquivait une nouvelle « Ruade » et Burchill percutait le poteau de plein fouet avec son épaule. Peu après, il lui portait un « Hurrican Press » et un « Neckbreaker/Backbreaker Combo » pour le compte de 2. Hurricane portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Paul parvenait à porter un « Bam Bam Slam » de la 3ème corde sur Hurricane mais mettait trop de temps à le couvrir pour obtenir le compte de 3. Hurricane contrait Burchill avec un « Back Elbow » et portait un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Katie Lea tentait de le déconcentrer sur le rebord du ring. Hurricane envoyait Paul percuter sa « sœur ». Hurricane portait alors son « Eyes Of Hurricane » pour remporter la victoire !

Vainqueur : The Hurricane

En arrière-scène, Savannah (Miss Angela Fong à la FCW), interviewait Christian et Tommy Dreamer au sujet de leur match face à Ezekiel et Vladimir Kozlov plus tard dans la soirée. Tommy disait que la ECW était leur maison. Christian disait que leurs actions de la semaine passée étaient les attentes du public. Christian déclarait qu’ils étaient prêts pour la bagarre.

Shelton Benjamin et Sheamus Vs. Yoshi Tatsu et Goldust
Shelton Benjamin et Sheamus affrontaient Yoshi Tatsu et Goldust. Ce dernier débutait face à Shelton. Ce dernier se dégageait d’un « Collier de tête » mais se prenait un « Shoulder Tackle » de la part de Goldust. Il contrait un « Bras à la volée » pour le porter à Shelton. Ce dernier revenait et contrait un « Face First ». Goldust lui portait un coup à la gorge. Shelton l’acculait dans son coin pour faire le relais à Sheamus. Goldust revenait rapidement et passait le relais à Yoshi. Shelton déconcentrait ce dernier et permettait à Sheamus de reprendre l’avantage avec une « Corde à linge ». Relais avec Benjamin qui travaillait au sol sur le cou du Japonais. Yoshi tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Il esquivait une « descente du coude » de Shelton qui l’empêchait tout de même de faire le relais. Yoshi l’éjectait hors du ring mais Shelton faisait tomber Goldust du rebord pour empêcher à nouveau le relais. Sheamus prenait le tag mais se faisait surprendre par Yoshi qui passait enfin le relais ! Goldust, déchainé, portait un « Atomic Drop » sur Sheamus et frappait Shelton dans son coin. Sheamus en profitait pour revenir. Il contrait une « Ruade » de Goldust par un « Big Boot » et Shelton faisait le relais à l’aveugle pour la victoire ! Après le combat, Sheamus frappait Shelton, mécontent que ce dernier n’ait fait le tombé. Shelton le plaquait au sol. Les 2 « Heels » se battaient malgré les officiels.

Vainqueurs : Yoshi Tatsu et Goldust

Zack Ryder Vs. Rory Fargo
Zack Ryder affrontait le « Jobber », Rory Fargo. Ryder se trouvait assez « Rude » sur le ring. Il malmenait son adversaire de bout en bout et remportait le combat en moins de 2 avec le « Zack Attack ».

Vainqueur : Zack Ryder

En arrière-scène, Tyler Reks parlait avec la GM de la ECW, Tiffany, quand ils étaient rejoint par William Regal, Ezekiel et Vladimir Kozlov. William se plaignait de l’attaque de Christian et Dreamer la semaine passée. Tiffany répondait que c’était une réponse à l’attaque des « Heels » les semaines passées. Regal promettait que ses 2 monstres allaient régler le compte de Christian et Dreamer ce soir et qu’il deviendrait le nouveau champion de la ECW à Breaking Point.

Christian et Tommy Dreamer Vs. Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov
Le champion de la ECW, Christian et Tommy Dreamer affrontaient Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov. Kozlov commençait face à Christian qu’il ceinturait. Christian revenait avec un « Collier de tête », mais Kozlov se dégageait rapidement. Christian revenait avec des coups de poings. Vladimir passait le relais à Ezekiel et Christian à Tommy. Ce dernier se faisait envoyer au sol par son adversaire. Tommy attaquait pour se prendre un « Bodyslam ». Tommy esquivait une « descente du coude » et esquivait une « Ruade » d’Ezekiel qui passait entre les cordes. Relais avec Christian qui l’éjectait du rebord du ring avec un « Dropkick ». Christian ajoutait un « Low Dropkick » sur Kozlov pour l’éjecter à son tour du rebord. Christian sautait sur Ezekiel qui le bloquait dans ses bras. Dreamer leur sautait dessus pour faire trébucher leur adversaire. Plus tard, de retour sur le ring, Dreamer s’en prenait à Ezekiel. Ce dernier revenait en le touchant aux yeux et passait le relais à Kozlov. Ce dernier portait un « Running Shoulder Tackle » puis repassait le relais à Ezekiel. Ce dernier portait une prise de soumission puis repassait le relais à Vladimir. Kozlov lui portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos de Dreamer. Plus tard, Tommy revenait sur un contre et passait le relais à Christian. Ce dernier portait un « Missile Dropkick » de la 3ème puis de la seconde corde pour le compte de 2. Il se déconcentrait en frappant Ezekiel dans le coin. Christian se dégageait vite de cette mauvaise position mais se prenait un « Headbutt » de Kozlov pour le compte de 2. Relais avec Jackson qui portait plusieurs « Backbreaker ». Il travaillait sur le dos de Christian. Il lui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Kozlov qui obtenait le compte de 2. Il mettait Christian sur une épaule et appuyait sur son dos. Peu après, il portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Relais avec Ezekiel qui continuait le travail sur le dos du champion. Il le projetait en arrière pour le compte de 2. Relais avec Vladimir qui lui mettait des coups de bélier dans le coin. Christian esquivait un « Headbutt » pour reprendre le contrôle et passer le relais à Dreamer. Ce dernier portait un « Crossbody » sur Ezekiel suivi d’un « Bulldog » pour le compte de 2. Il contrait Ezekiel pur lui porter un « Inverted Back Breaker » et portait un « Frog Splash ». Kozlov cassait le tombé. Christian le faisait passer par dessus la 3ème corde. Ezekiel portait son « Uranage Chokeslam » pour la victoire. Après le combat, William Regal portait son « Regal Stretch » sur Dreamer et repoussait Christian qui tentait de remonter sur le ring d’un coup de pied.

Vainqueurs : Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov