15 Septembre 2009
Hamilton, Ontario, Canada

La GM de la ECW, Tiffany, ouvrait le show en se présentant sur le ring. Elle disait être fière du match pour le titre de la ECW à Breaking Point. Elle était rapidement coupée par William Regal, accompagné d’Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov. Regal s’excusait de son interruption et commençait à louanges à Tiffany en disant qu’elle était belle, qu’elle faisait du bon boulot. Il parlait ensuite du match de Breaking Point et demandait pourquoi elle avait bannie Kozlov et Jackson du ring lors de son match face à Christian. Tiffany s’expliquait en rappelant que William avait aussi été GM et qu’elle avait voulu qu’il n’y ait aucune intervention dans ce combat. Regal répondait que sa décision avait été un peu rude et que ça l’avait gêné dans sa préparation. Il demandait un autre match pour le titre. Tiffany disait que d’autres lutteurs méritaient une chance pour le titre et qu’il fallait que ça tourne. Elle annonçait que ce soir il y aurait une « Bataille Royale » pour déterminer le nouvel aspirant au titre ECW en y excluant Regal. Elle demandait à Ezekiel et Vladimir de partir, tout en ajoutant qu’eux auraient leur chance ce soir. Elle annonçait à William, alors en civil, qu’il avait un match ce soir et que c’était de suite...

The Hurricane Vs. William Regal
The Hurricane affrontait William Regal. Hurricane prenait l’avantage, mais Regal retournait vite la situation. Hurricane le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. De retour sur le ring, Hurricane portait un « Surpassement » et portait un coup de pied dans le bas ventre. Peu après, Hurricane portait un « Crossbody » et frappait l’Anglais au sol. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Hurricane ajoutait un « Neck Breaker » suivit d’un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Regal tentait de quitter le ring, mais Hurricane le ramenait sur le ring. William portait alors un coup de genou à la tête d’Hurricane pour la victoire. Après le combat, Paul Burchill s’attaquait à Hurricane par derrière et lui portait un « Jackhammer ».

Vainqueur : William Regal

En arrière-scène, Goldust parlait à Yoshi Tatsu et s’excusait pour leur match la semaine dernière. Goldust donnait des leçons d’Anglais au Japonais. Goldust donnait une phrase en faisant son syndrome de « La Tourette » et Yoshi répétait avec les mêmes gestes lol. Ils étaient interrompus par Zack Ryder te les 2 « Faces » le ridiculisaient en le traitant de « Loser ».

En arrière-scène, Savannah interviewait Paul Burchill au sujet de ses récentes actions. Il demandait à cette dernière comme ça se faisait qu’elle était la nouvelle intervieweuse ? Il répondait que c’était normal, car Helms était étendu sur le ring. Paul ajoutait que Hurricane avait eut ce qu’il méritait après ce qu’il avait fait à sa sœur. Il promettait qu’il éliminerait Helms.

Les Bella Twins se présentaient sur le ring pour tenir le rôle de « Ring Announcer ».

Yoshi Tatsu Vs. Zack Ryder
Yoshi Tatsu affrontait Zack Ryder. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Yoshi. Le Japonais se dégageait et retournait la clé de bras au sol. Zack tentait de se dégager, mais Yoshi maintenait bien sa prise. Zack finissait par y parvenir, mais Yoshi conservait l’avantage pour le compte de 2. Yoshi lui portait un « Irish Whip » mais Zack le contrait et le faisait tomber de la seconde corde pour revenir. Ryder lui portait une « Catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou du japonais avec un « Collier de tête ». Zack portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Zack portait un « Crossface ». Yoshi tentait de se dégager mais Zack le plaquait au sol pour revenir avec un « Collier de tête ». Yoshi le contrait mais Zack revenait avec un « Running Elbow ». Les 2 hommes étaient à terre. Yoshi portait des « Kicks » et un « Irish Whip ». Il ajoutait un « Double Flying Knees ». Zack bloquait une prise mais Yoshi lui portait un « Headcisors » de la 3ème corde pour le compte de 2. Zack revenait avec un « Flying Leg Lariat » pour le même résultat. Yoshi lui portait un « Kick » à la tête pour la victoire.

Vainqueur : Yoshi Tatsu

10 Man Battle Royal :
Zack Ryder Vs. Shelton Benjamin Vs. Vladimir Kozlov Vs. Ezekiel Jackson Vs. Tommy Dreamer Vs. Goldust Vs. Sheamus Vs. Paul Burchill Vs. Yoshi Tatsu Vs. Tyler Reks

Zack Ryder, Shelton Benjamin, Vladimir Kozlov, Ezekiel Jackson, Tommy Dreamer, Goldust, Sheamus, Paul Burchill, Yoshi Tatsu et Tyler Reks s’affrontaient dans un « 10 Man Battle Royal » pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre ECW. Shelton éliminait Burchill avec un « Surpassement ». Dreamer était à 2 doigts d’être éliminé mais retombait sur le rebord du ring. Plus tard, Goldust portait plusieurs coups de pieds à Kozlov et se faisait acclamer par la foule. A un moment, Ezekiel portait un « Bodyslam » sur plusieurs lutteurs. Il passait Shelton par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier ne touchait pas le sol. Vladimir passait Reks, mais ce dernier retombait sur le rebord. A un moment, seulement Ezekiel et Vladimir se retrouvaient seuls debout sur le ring. Peu après, Vladimir bloquait un « Crossbody » de Reks et l’éliminait. Ezekiel se débarrassait de Yoshi peu après. Plus tard, Tommy Dreamer s’en prenait à Ezekiel qui était à 2 doigts de se débarrasser de Goldust. Shelton dégageait Sheamus avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde par Jackson. Shelton se retenait aux cordes et sortait ce dernier avec un « Headcisors ». Sheamus énervé, frappait Shelton dans le ventre pour l’éliminer ! Après ceci, Sheamus et Shelton se battaient aux abords du ring avant d’être séparés par les officiels. Il ne restait plus que Dreamer, Goldust, Ryder et Kozlov. Goldust malmenait Ryder alors que Vladimir avait le dessus sur Tommy. Peu après, Ryder contrait Goldust avec une « Guillotine ». Goldust lui portait une « Corde à linge », mais Zack retombait sur le rebord. Il esquivait une « Ruade » de Goldust et tirait la 3ème corde pour l’éliminer. Tommy éjectait Kozlov de la même façon avant de se faire passer par-dessus la 3ème corde par Ryder.

Vainqueur et nouvel aspirant au titre ECW : Zack Ryder