29 Septembre 2009
Boston, Massachusetts

William Regal ouvrait le show avec une annonce comme quoi, Tiffany, avait été blessée dans un accident de voiture et annonçait qu’on lui avait donné le rôle de GM de la ECW en attendant le retour de Tiffany. William annonçait un match pour déterminer l’aspirant N°1 au titre de la ECW. Il déclarait qu’il n’interviendrait pas dans la détermination du titre et annonçait que Christian n’affrontait plus Zack Ryder dans un match 1 contre 1, mais que Christian affronterait Zack Ryder, Vladimir Kozlov, Ezekiel Jackson et William Regal dans un 4 on 1 Handicap Match !

On assistait ensuite au Abraham Washington Show. Il parlait du PPV Hell In A Cell qui aurait lieu ce dimanche et des 10 ans de SmackDown! ce vendredi. Il accueillait le champion Intercontinental, John Morrison. Ce dernier avait un nouveau T-Shirt dispo sur Shopzone. Il disait aimer l’homme qui rigole, Tony Atlas. Abraham prétendait que tout le monde aimait son show. Le public huait. Abraham parlait du « Dirt Sheet » sur wwe.com et là, le public acclamait. John critiquait le Miz puis parlait de son adversaire de ce dimanche, Dolph Ziggler. John affirmait qu’il conserverait son titre au PPV. Ils étaient coupés par Ziggler qui les rejoignait. Alors qu’Abraham disait qu’ils n’avaient plus le temps, Ziggler le coupait. John prenait le micro et déclarait ce qu’Abraham voulait dure, c’était « Bonne Nuit Mr. Ziggles ». Dolph ne disait rien alors que le « Talk Show » se terminait.

En arrière-scène, alors que William Regal était au téléphone, il était rejoins par Zack Ryder. Ce dernier disait vouloir régler le compte de Christian tout seul. Regal disait ne rien en avoir à faire de ce qu’il désirait, mais annonçait que le match était changé en un 4 Vs. 4, Tommy Dreamer, Goldust et Yoshi Tatsu étant ajouté dans le coin de Christian (ordre reçu par téléphone…).

Paul Burchill Vs. Shelton Benjamin
Paul Burchill, accompagné de Katie Lea Burchill, affrontait Shelton Benjamin. Sheamus attaquait ce dernier alors qu’il se dirigeait vers le ring. Il l’envoyait percuter le poteau en fer puis le frappait au sol. Les officiels le dégageaient vers l’arrière-scène. L’arbitre du combat allait voir si Shelton était en état de lutter et faisait commencer le combat. Paul lui sautait dessus et l’acculait dans le coin. Paul portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Peu après, Paul le frappait au sol pour le compte de 2. Il portait une « Corde à linge », sans succès. Paul travaillait sur le bras gauche de Shelton. Plus tard, Paul l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. De retour sur le ring, Burchill continuait son travail sur l’épaule affaiblie de Benjamin. Plus tard, Paul portait un « Belly to Belly » pour le compte de 2. Paul travaillait au sol sur l’épaule de Shelton. Au bout d’un moment, ce dernier se dégageait et portait un « Neck Breaker ». Plus tard, Paul le contrait et lui portait plusieurs coups de pied au sol. Il asseyait Shelton sur la 3ème corde. Ce dernier repoussait une tentative de « Souplesse » mais manquait un saut de la 3ème corde. Paul portait une descente du genou pour le compte de 2. Echanges de coups, Paul portait un « Shoulder Block ». Shelton le contrait alors avec un « Play Dirt » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Shelton Benjamin

En arrière-scène, Christian encourageait ses troupes.

8 Men Tag-Team Match :
Christian, Tommy Dreamer, Goldust et Yoshi Tatsu Vs. Zack Ryder, Vladimir Kozlov, Ezekiel Jackson et William Regal

Le champion de la ECW, Christian, Tommy Dreamer, Goldust et Yoshi Tatsu affrontaient Zack Ryder, Vladimir Kozlov, Ezekiel Jackson et William Regal dans un « 8 Men Tag-Team Match ». Dreamer prenait l’avantage sur Ryder avec un « Shoulder Block ». Tommy portait un « bras à la volée » puis passait le relais à Goldust. Ce dernier portait un « Atomic Drop » pour le compte de 1. Relais avec Kozlov. Goldust lui portait un « collier de tête » et passait le relais à Yoshi. Ce dernier portait un « Burning Hammer » de la 3ème corde. Kozlov reprenait l’avantage et passait le relais à Ezekiel. Yoshi esquivait une descente du coude et passait le relais à Goldust. Ezekiel le contrait et passait le relais à Regal. Ce dernier le frappait au visage pour le compte de 2. Relais avec Ryder que Goldust contrait pour passer le relais à Christian. Ce dernier reprenait le contrôle et portait un « Spinning European Uppercut » de la seconde corde. Il lui portait un « Flashpoint » pour le compte de 2. Relais avec Tommy qui portait un « Sidewalk Slam » avec l’aide de Christian pour le compte de 2. Tommy portait un « Powerslam » sans succès. Willaim déconcentrait ce dernier pour permettre à Zack de le faire tomber de la seconde corde. Plus tard, Ezekiel malmenait Tommy. Les « Heels » le frappaient dans leur coin illégalement. Ezekiel portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Kozlov qui portait une descente du coude. Relais avec Regal. Tommy tentait de revenir pour se prendre des coups de poings. Tag avec Ezekiel que Tommy contrait pour passer le relais à Christian. Vladimir tirait les cordes pour faire passer ce dernier par-dessus. Christian remontait au compte de 8 pour se prendre une « Souplesse » pour le compte de 2. Ezekiel portait un « Back Breaker » et passait le relais à Regal pour le compte de 2. Christian revenait mais William l’empêchait de prendre le tag. Relais avec Kozlov qui travaillait sur le dos du champion. Christian se dégageait pour se prendre un « Fallaway Slam ». Relais avec Ryder qui obtenait le compte de 2. Zack travaillait sur le dos de Christian avec un « Leg Cisors » au sol. Relais avec Kozlov. Christian contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » pour revenir et passer le relais à Yoshi Tatsu. Ce dernier reprenait l’avantage sur Ryder à qui il portait un « Running Elbow ». Peu après, il portait un « Kick » et frappait ses adversaires dans le coin. Il portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde, mais Ezekiel cassait le tombé. Goldust éjectait ce dernier. Kozlov le sortait pour se faire sortir par Dreamer. Christian leur sautait dessus de la 3ème corde. Yoshi portait alors son « Kick » à la tête de Regal pour la victoire !

Vainqueurs : Christian, Tommy Dreamer, Goldust et Yoshi Tatsu