6 Octobre 2009
Trenton, New Jersey

William Regal, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson se présentaient sur le ring. Regal souhaitait bon rétablissement à Tiffany, toujours blessée. Il parlait du titre de la ECW et s’autoproclamait l’aspirant n°1 au championnat de la ECW. Il était coupé par Zack Ryder qui lui reprochait d’avoir annulé son match de la semaine dernière face à Christian. Alors que les 2 s’engueulaient, le champion de la ECW, Christian se présentait sur la plateforme. Christian déclarait qu’aucun des 2 ne méritaient une chance pour le titre. Christian faisait venir 3 témoins. Un homme de ménage, Angelo et déclarait que vu son travail, il méritait plus une chance pour le titre que les 2 autres idiots. Il s’adressait à Tony Atlas qu’il rappelait être un Hall Of Famer. Ce dernier rigolait bêtement dans le micro. Il passait enfin à Yoshi Tatsu qui avait remporté plusieurs lutteurs et qu’il avait battu Zack et William… Regal protestait et Christian l’appelait « Bill », ce qui ne plaisait pas à Regal. Christian déclarait Yoshi l’aspirant N°1. Echange de « Thank You » entre les 2. Christian disait que finalement, ce n’était pas à eux de décider qui serait l’aspirant N°1… Tiffany se présentait alors sur le ring, le bras en écharpe. Elle remerciait Regal pour l’avoir remplacé la semaine passée et le félicitait pour son travail. Elle disait être de retour et que rien ne l’empêcherait de faire son travail de GM. Elle annonçait que tous s’affronteraient ce soir. Ryder affronterait Christian, Regal affronterait Yoshi Tatsu et Ezekiel avec Kozlov auraient un match par équipe de suite.

Tag-Team Match :
Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov Vs. Tommy Dreamer et Goldust

Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov affrontaient Tommy Dreamer et Goldust dans un match par équipe. Vladimir plaquait Tommy au sol. Il l’acculait ensuite dans le coin. Tommy le contrait avec un « Back Elbow » et passait le relais à Goldust. Double « Russian Legsweep » de la part des « Faces » pour le compte de 1. Vladimir revenait face à Tommy et lui portait un « Bodyslam ». Relais avec Ezekiel avec qui tommy esquivait une descente du coude pour revenir et passer le relais à Goldust. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour ejecter Ezekiel hors du ring. Alors que Goldust parlait avec l’arbitre, Tommy portait un « Canonball » du rebord sur Ezekiel. Goldust envoyait ce dernier percuter le poteau du ring sur un contre et le remontait sur le ring. Vladimir le déconcentrait pour permettre à Jackson de le frapper par derrière et de reprendre le contrôle. Relais des « Heels ». Echanges de coups entre Goldust et Kozlov. Ce dernier portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Valdimir appliquait un « Bear Hug » par la suite. Il acculait ensuite Goldust dans le coin et passait le relais à Ezekiel qui le frappait pour le compte de 2. Ezekiel trvaillait ensuite sur le dos de Goldust. Ezekiel le contrait pour le compte de 2. Goldust lui rendait la pareil, esquivait une « Ruade » et passait le tag à un Dreamer déchaîné. Peu après, Tommy contrait Ezekiel et portait un « Neckbreaker ». Kozlov cassait le tombé pour se prendre un « Bulldog » de la part de Goldust. Ezekiel surprenait Tommy avec on « Uranage Chokeslam » pour la victoire…

Vainqueurs : Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov

En arrière scène, William Regal parlait avec Tiffany de la position de GM. Tiffany parlait de la possibilité que John Cena rejoigne la ECW s’il perdait à Bragging Rights. Elle annonçait à Regal que son combat était le suivant…

William Regal Vs. Yoshi Tatsu
William Regal affrontait Yoshi Tatsu. L’arbitre faisait remarquer à Regal que son lacet était défait. Yoshi l’attaquait pendant qu’il le remettait. L’arbitre les séparait. Dès le début du combat, Yoshi prenait l’avantage. Il travaillait sur le bras de Regal. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Regal récupérait en remettant son lacet. William bloquait une tentative de « Souplesse » et portait un « Collier de tête ». Yoshi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Yoshi tentait de contrer un « Side Russian Legsweep ». Il revenait avec un « Kick » et un « Baseball Slide ». Plus tard, Yoshi tentait un « Crossbody » que Regal bloquait pour le balancer hors du ring. William lui frappait la tête contre la table des commentateurs puis le remontait sur le ring. Là, il travaillait au sol sur le cou du Japonais. Plus tard, Regal portait une « Modified Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups. Yoshi revenait sur un contre et des « Kicks ». Il portait un « Rolling Elbow » pour le compte de 2. Yoshi montait sur la 3ème corde pour porter un « Spinning Hell Kick » que Regal esquivait. Yoshi portait alors un « Kick » à la tête pour la victoire !

Vainqueur : William Regal

Non Title Match :
Christian © Vs. Zack Ryder

Le champion de la ECW, Christian affrontait Zack Ryder dans un « Non Title Match ». William Regal, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson se trouvaient aux abords du ring. Alors que Christian le ceinturait, Zack rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Christian travaillait sur le bras de Ryder. Ce dernier inversait la tendance et envoyait le champion au sol. Ce dernier revenait pour le compte de 1. Zack esquivait un « Dropkick » pour porter un « Jacknife pour le compte de 2. Christian obtenait le même résultat juste après. Peu après, Christian portait son « Flying European Uppecut » de la seconde corde pour le compte de 2. Zack contrait un « Springboard Sunset Flip » et portait une « Catapulte » dans les cordes pour revenir. Plus tard, Zack travaillait sur le cou de Christian. Ce dernier finissait par se dégager pour se prendre un « Standing Legdrop » sur la nuque pour le compte de 2. Peu après, Zack le contrait avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Zack portait un « Neck Breaker » pour le même résultat. Il travaillait au sol sur le cou du champion. Ce dernier se relevait et esquivait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Christian portait un « Spinning Hell Kick » pour reprendre le contrôle. Plus tard, il portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Christian portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2… Ryder contrait un « Killswith » et portait un « Tiger Bomb » pour le compte de 2. Christian le passait par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Ezekiel s’attaquait à Christian pour faire disqualifier Ryder. Ezekiel et Vladimir frappaient le champion puis Ryder quand ce dernier protestait. Vladimir lui portait son « Iron Curtain »… Les « Heels » célébraient ensuite sur le ring…

Vainqueur : Christian par disqualification