20 Octobre 2009
Columbia, Caroline du Sud

Abraham Washington ouvrait le show sur une vidéo pré enregistrée. Il était coupé par Chris Jericho qui demandait ou était le bureau de la GM de la ECW ? Abraham lui indiquait mais lui demandait pourquoi il était là ce soir ? Il déclarait ensuite à Chris qu’il souhaiterait le voir comme invité à son « Talk Show ». Jericho répondait qu’il s’en doutait… Abrahma demandait si c’était une réponse positive ? Tony Atlas répondait bêtement en disant qu’il pensait que c’était non…

La nouvelle annonceuse, Mauren Mayhew présentait le combat suivant.

Number 1 ECW Championship Contender Match :
Yoshi Tatsu Vs. Zack Ryder

Yoshi Tatsu affrontait Zack Ryder dans un « Number 1 ECW Championship Contender Match ». Ryder portait un « Bras à la volée » et célébrait déjà. Il portait un « Roll Up » pour le compte de 1. Yoshi le contrait pour le compte de 1 car trop prêt des cordes. Plus tard, Yoshi revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Zack le contrait et l’envoyait retomber sur la 3ème corde. Il l’éjectait du ring puis le remontait pour le compte de 2. Plus tard, il l’acculait dans un coin puis portait un « Bodyslam ». Ryder travaillait au sol. Le Japonais le contrait, mais Ryder revenait avec un « Leg Body Cisors ». Yoshi revenait avec un « Jacknif » pour le compte de 2. Yoshi contrait une « Ruade » et portait un « Running Elbow ». Tatsu portait des « Kicks » suivis d’un « Double Knee ». Il portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Ryder le contrait sur la 3ème corde. Les 2 chutaient à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Zack travaillait au sol avec un « Abdominal Stretch ». Yoshi se dégageait et portait des « Kicks ». Il portait des « Chops » puis un « Surpassement ». Il catapultait Ryder dans le coin et tentait le tombé pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Ryder le passait par-dessus la 3ème corde mais Yoshi retombait sur le rebord. Yoshi le contrait et lui portait un « Springboard Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Yoshi Tatsu

En arrière-scène, Rosa mendes disait à Tiffany comment elle était excitée d’être à la ECW. Elles étaient coupées par Chris Jericho qui disait être là pour voir quels talents de la ECW pourraient intégrer son équipe. Tiffany l’interdisait de prendre des catcheurs de la ECW et l’autorisait seulement à regarder le show ou à se barrer !

En arrière-scène, William Regal se plaignait auprès de Kozlov et Jackson de ne pas avoir reçu de chance pour le « #1 Contender Match ». Ils étaient rejoins par Chris Jericho. Les 2 « Heels » se félicitaient pour leurs costumes. Jericho se plaignait que Tiffany ne l’ait pas autorisé à recruter des lutteurs. Chris emettait la possibilité de prendre Jackson et Kozlov à la place de Cryme Tyme. Tiffany les interrompait et disait à Jericho qu’il n’était pas le bienvenu ici. Jericho la renvoyait chier. Tiffany lui annonçait que ce soir, il affronterait le champion de la ECW, Christian.

Sheamus Vs. J.T.Quinn
Sheamus affrontait le « Jobber » J.T.Quinn. Sheamus l’acculait dans le coin et prenait l’avantage direct. Il lui donnait plusieurs coups de genoux. Il lui portait un « Bicycle Kick » pour le compte de 2 quand il relevait lui-même son adversaire. Sheamus portait son « Uranage Backbreaker » mais relevait encore son adversaire. Shelton accourait sur le ring et portait un « Spear » sur Sheamus. Les 2 se battaient et partaient à l’extérieur. Shelton portait un second « Spear » à l’extérieur puis une « Souplesse » sur le ring…

Vainqueur : Sheamus par disqualification.

Paul Burchill et Katie Lea, se présentaient sur le ring. Il parlait du fait que depuis des semaines, Gregory Helms refusait d’admettre qu’il jouait le rôle d’Hurricane. Il disait avoir reçu une éducation Anglaise. Il parlait de la victoire Anglaise sur le héro américain. Il disait avoir éliminé le Hurricane. Il ordonnait à Helms de le rejoindre sur le ring en civil et d’admettre qu’il lui était supérieur. Hurricane se présentait à la place. Paul lui ordonnait de lui donner son masque. Ce dernier s’exécutait mais il ne s’agissait pas d’Helms. Paul le dégageait hors du ring. Le vrai Hurricane l’attaquait par derrière et le frappait avec une sorte de « Kendo Stick »…

Non Title Match :
Christian © Vs. Chris Jericho

Le champion de la ECW, Christian affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. Ce dernier quittait le ring rapidement en début de combat. De retour sur le ring, les 2 se lançaient des épreuves de force. Christian était le premier à tenter le tombé, sans succès. Plus tard, Jericho prenait l’avantage avec un « Back Elbow ». Il portait une « Corde à linge » et célébrait. Christian contrait un « Lion’s Sault » et l’envoyait à l’extérieur du ring. Il lui portait un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Christian portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Christian portait un « Collier de tête ». Chris se dégageait et l’acculait dans le coin pour lui porter des coups d’épaule. Christian le contrait et lui portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Chris le passait par-dessus la 3ème corde. Chris lui frappait la tête contre les escaliers en fer. Les « You Suck » retentissaient. De retour sur le ring, Chris prenait son temps et Christian revenait avec un « Back Elbow ». Chris l’envoyait dans les cordes et lui montait sur le dos. Chris portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Chris travaillait ensuite au sol sur le cou de Jericho. Christian revenait avec un « Roll Up », sans succès. Jericho le séchait avec une corde à linge pour le même résultat. Jericho le frappait au sol. Christian esquivait un « Lion’s Sault » pour reprendre le contrôle. Il portait le « Livewire » mais Jericho repoussait une tentative de « Killswitch ». Christian lui montait à son tour sur le dos dans les cordes. Chris revenait et tentait un « Wall’s Of Jericho ». Christian le retournait par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Chris portait un « Enzuigiri », en vain. Christian le contrait et portait un « Slop Drop ». Christian tentait un « Killswitch » mais Jericho le contrait et tentait un « Wall’s Of Jericho ». Chris le catapultait finalement dans le coin, mais Christian portait un » Springboard Sunset Flip ». Chris le contrait pour porter le « Wall’s Of Jericho ». Christian accrochait les cordes pour faire casser la prise. Christian esquivait un coup dans les cordes et portait son « Killswitch » pour la victoire !

Vainqueur : Christian