24 Novembre 2009
Bridgeport, Connecticut

Zack Ryder Vs. Shelton Benjamin
Zack Ryder, accompagné par Rosa Mendes, affrontait Shelton Benjamin. Ryder se mettait dans les cordes en début de match. Shelton prenait l’avantage et Ryder quittait le ring. Shelton le frappait sur la rampe d’accès et le ramenait sur le ring. Ryder demandait pitié, mais Shelton lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Ryder revenait et l’acculait dans le coin pour lui porter des coups de bélier. Shelton revenait et portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Shelton le frappait dans le coin. Zack se dégageait pour se faire envoyer au sol par Shelton. Peu après, Zack revenait pour se prendre un « Over Head Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Shelton tentait une « Souplesse », mais Zack le contrait. Shelton le contrait à son tour et l’éjectait de la 3ème corde vers l’extérieur. Alors que Shelton s’approchait de Ryder, Rosa le suppliait et permettait à Zack de revenir avec un « Standing Leg Drop ». De retour sur le ring, Zack travaillait au sol avec un « Collier de tête » sur Shelton. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Irish Whip » pour le compte de 2. Zack portait un « Back Suplex » puis un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il portait un « Leg Body Cisors » au sol. Peu après, Zack portait un second « Splash » pour le compte de 2 à nouveau. Les chants « Let’s Go Shelton » retentissaient. Ce dernier revenait. A toi à moi. Shelton inversait la tendance et contrait Zack. Il lui portait un « Stinger Splash » et un « Back Breaker ». Il ajoutait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Shelton projetait Zack dans le coin puis portait un « Playdirt » pour la victoire !

Vainqueur : Shelton Benjamin

Le champion de la ECW, Christian, rejoignait Shelton sur le ring. Ce dernier était l’aspirant N°1 au titre de Christian. Ce dernier parlait de leur combat qui aurait lieu au prochain PPV, TLC… Christian disait que le titre ECW n’avait pas été défendu lors des PPVs précédent. Il proposait de changer ça. Il proposait que les 2 s’affrontent dans un « Ladder Match » ! Shelton lui demandait s’il avait perdu la tête ? Christian déclarait qu’à TLC, il voulait voler le show et qu’il souhaitait que Shelton le vole avec lui. Ce dernier répondait qu’il avait trouvé son partenaire de crime, mais qu’après le PPV, il y aurait un nouveau champion de la ECW !

En arrière-scène, William Regal s’adressait à Ezekiel et Vladimir au sujet qu’il n’était pas le champion de la ECW. Il disait que certaine personnes pensaient que sa course pour le titre ECW était terminée. Il disait qu’il méritait la ceinture. Il affirmait qu’il fallait qu’il batte Yoshi Tatsu ce soir pour se relancer dans la course au titre. Il concluait en disant qu’il fallait qu’ils se préparent à toutes éventualités.

Vance Archer Vs. Alex Reynolds
Vance Archer affrontait le « Jobber », Alex Reynolds. Alex tentait un « Collier de tête », mais Vance se dégageait direct. Peu après, il portait un « Back Elbow » et le frappait au sol. Il portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, il portait une violente « corde à linge ». Il portait ensuite un « Spinning Slam » puis remportait son combat avec un « Inverted Powerdrive DDT ».

Vainqueur : Vance Archer

On assistait ensuite au « Abraham Washington Talk Show ». Ce dernier était présenté par Tony Atlas. Abraham faisait sa présentation en se lançant des fleurs. Washington parlait du film « New Moon » puis insultait les fans en affirmant qu’ils avaient tous des têtes de chiens… Abraham accueillait ensuite son invité de la soirée, Matt Hardy. Abraham disait que quand il avait su qu’il allait recevoir un Hardy, il était vraiment, vraiment excité… mais que là, il était déçu ! Abraham disait qu’il pensait recevoir Jeff. Matt lui disait être aussi déçu, car il pensait être invité chez « Conan O’Brian » lol. Atlas rigolait bêtement et Washington lui demandait de la fermer. Washington disait que Matt serait dans l’émission « Ascare Tactics » sur Syfy la semaine prochaine et lançait un résumé. Après le clip, Abraham disait que ça ne lui faisait pas peur et qu’il n’avait jamais peur. Tony lui faisait peur par derrière. Ceci énervait Washington qui le menaçait de le virer. Abraham demandait à Matt de quoi il avait peur ? Matt disait faire des cauchemars depuis plusieurs semaines comme quoi il était invité d’Abraham lol. Matt disait que quand on s’appelait Hardy, on avait peur de rien… Washington disait avoir peur de quelque chose… d’être hors timing et concluait là-dessus.

William Regal Vs. Yoshi Tatsu
William Regal, accompagné par Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov, affrontait Yoshi Tatsu. Regal prenait l’avantage avec une « clé de bras ». Yoshi se dégageait. Regal reprenait son travail sur le bras et Yoshi se dégageait à nouveau. Echanges de coups. Yoshi prenait l’avantage avec ses « Kicks ». Regal revenait sur un contre. A un moment, il frappait le Japonais à la nuque puis dans les cordes. L’arbitre repoussait l’Anglais. Kozlov repoussait Yoshi qui se relevait et frappait William à la tête avec un « Kick » pour la victoire ! Après le combat, William demandait des explications à ses 2 acolytes. Vladimir n’admettait pas son erreur et accusait Ezekiel en le montrant du doigt ! Ezekiel lui rabaissait le bras et lui portait un « Mon-Star » ! Regal tentait de calmer le jeu. Ezekiel lui faisait face puis lui portait son « Mon-Star » à son tour !

Vainqueur : Yoshi Tatsu