1er Décembre 2009
Hampton, Virginie

On débutait la soirée avec le Abraham Washington Show ». Ce dernier se présentait sous les huées du public. Il disait être l’animateur le plus divertissant. Il demandait à Tony Atlas comment c’était passé son « Thanksgiving ». Tony partait dans une longue explication avec plein d’entrain. Abraham le coupait et lui demandait de la fermer. Tony demandait comment c’était passé le sien. Abraham partait en explication et Tony rigolait bêtement une nouvelle fois. Abraham insultait la foule et critiquait la Virginie. Il demandait d’où venait Tony ? Celui-ci criait « de Virginie ! ». Abraham accueillait enfin ses invités, Zack Ryder et Rosa Mendes. Zack proposait de lire un poème à Rosa. Le public le huait. Rosa déclarait avoir aussi un poème. Elle commençait en Anglais puis en Espagnol. Zack sautait de joie. Abraham tentait de le calmer quand il sautait sur le canapé… Sans succès.

En arrière-scène, William Regal rejoignait Ezekiel dans le vestiaire. Les 2 s’excusaient pour ce qu’il c’était passé la semaine passée. Ezekiel disait qu’il ne s’excuserait pas auprès de Vladimir. Ce dernier les rejoignait. Regal disait qu’il fallait qu’ils restent unis pour dominer la ECW. Il disait qu’ils allaient commencer par Goldust dans un premier temps, puis par Christian et Shelton Benjamin en « Main Event ».

William Regal Vs. Goldust
William Regal, accompagné par Ezekiel et Vladimir affrontait Goldust. Ce dernier l’acculait dans le coin et prenait l’avantage. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 1. William quittait le ring. Goldust le frappait à l’extérieur. De retour sur le ring, il portait un « Atomic Drop » à William puis l’asseyait sur la seconde corde. William le contrait pour reprendre l’avantage. William travaillait au sol sur le bras et le cou de Goldust. Ce dernier revenait avec un « Sunset Flip » que Regal bloquait. William portait une descente du genou pour le compte de 2. Regal portait une corde à linge pour le compte de 2. Il travaillait à nouveau au sol. Goldust revenait et portait un « Bulldog » pour le compte de 2. A un moment, Ezekiel et Vladimir tentaient d’accrocher le pied de Goldust, mais se faisaient face en se regardant de façon tendue. William en profitait pour porter un « Exposed Suplex ». Vladimir et Ezekiel commençaient à en venir aux mains à l’extérieur. Ceci déconcentrait William, ce qui permettait à Goldust de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, William calmait ses troupes.

En arrière-scène, Paul Burchill tentait de convaincre Tiffany de les garder lui et Katie Lea à la ECW… Sans succès. Tiffany accueillait ensuite Caylen Croft et Trent Barreta, une nouvelle équipe à la ECW. Ces 2 là étaient assez prétentieux et sur d’eux.

Vainqueur : Goldust

Tag-Team Match :
Caylen Croft et Trent Barreta (ECW TV Debuts) Vs. Bobby Shields et Tyler Hilton

Caylen Croft et Trent Barreta affrontaient les « Jobbers », Bobby Shields et Tyler Hilton. Barreta prenait rapidement le contrôle du match. Il frappait Hilton dans le coin. Relais avec Croft et « double teaming ». Barreta portait une descente du genou puis travaillait au sol sur le cou de Tyler. Plus tard, Hilton esquivait pour passer le tag à son partenaire. Croft le contrait avec un « Back Elbow ». Ils portaient un « Atomic Drop/Running Knee Combo » sur Shields pour la victoire.

Vainqueurs : Caylen Croft et Trent Barreta

En arrière-scène, Savannah, interviewait Vance Archer au sujet de l’impact qu’il avait fait depuis ses débuts. Il dsiait qu’il était destiné au top et qu’il allait apporter la douleur et l’agonie. Il concluait en disant qu’il était celui dont la ECW devait se soucier !

En arrière-scène, on retrouvait Christian et Shelton Benjamin. Ce dernier jouait au jeu SmackDown !Vs. Rau Christian Vs. Shelton dans un « Ladder Match ». Christian rappelait que dans 2 semaines, ils s’affronteraient, mais que ce soir, ils étaient partenaires. Shelton disait que ce soir, il protégerait ses arrières. Shelton assurait qu’ils voleraient le show et qu’il deviendrait le championnat ECW. Alors qu’il faisait voir avec le jeu comment il y arriverait, Christian demandait s’il pouvait jouer lui aussi ? Il éteignait la console en demandant s’il venait de réaliser un « Powerbomb » lol.

Tag-Team Match :
Christian et Shelton Benjamin Vs. Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov

Le champion de la ECW, Christian et Shelton Benjamin affrontaient Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov. Ezekiel commençait contre Christian qu’il repoussait violement au sol. Christian portait un collier de tête. Ezekiel se dégageait. Echanges de coups, Christian l’éjectait hors du ring. Ezekiel remontait et portait un « Bodyslam ». Christian esquivait une descente du coude et passait le relais à Benjamin. Ce dernier reprenait le contrôle grâce à sa rapidité. Il montait sur la 3ème corde et sautait sur Kozlov qui tentait d’intervenir sur le rebord. Ezekiel en profitait pour l’éjecter du rebord à son tour. Plus tard, de retour sur le ring, Ezekiel travaillait au sol sur le dos de Shelton. Ce dernier se dégageait et passait le relais à Christian qui portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour el compte de 2. Christiian portait un « Baseball Slide » contre Vladimir. Ezekiel reprenait l’avantage et lui portait un « Bodyslam ». Il refusait de passer le relais à Vladimir et portait un autre « Bodyslam ». Il passait enfin le tag à son partenaire qui envoyait Christian percuter le coin de face. Il faisait tomber le champion de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec Ezekiel qui travaillait sur le cou et le bras de Christian. Ce dernier se dégageait pour se prendre un » Shoulder Block ». Regal envoyait Christian percuter le poteau en fer alors que l’arbitre avait le dos tourné ! De retour sur le ring, les « Heels » travaillaient sur le bras affaiblit de Christian. Ce dernier contrait Kozlov avec des « Back Elbow » et portait un « Tornado DDT ». Il passait le relais à Shelton. Ezekiel refusait de prendre le relais et quittait le match. Shelton portait un « Stinger Splash » sur Vladimir et remportait le combat avec un « Playdirt » !

Vainqueurs : Christian et Shelton Benjamin