WWE MAIN EVENT

10 Octobre 2012
San Jose, Californie

Sur le ring, on retrouvait Michael Cole et le champion Intercontinental, The Miz. Ce dernier se lançait des fleurs et disait que ce mercredi soir, grâce à lui, serait Awesome.

On voyait une vidéo retraçant la carrière du Big Show. En arrière-scène, Josh Matthews demandait à ce dernier à quoi il pensait sur son match face à Randy Orton. The Big Show répondait que les gens pensaient que sa victoire face à Orton à SmackDown! de la semaine dernière était de la chance et que ce soir il devait leur prouver le contraire. Il prétendait être le force la plus dominante et critiquait le WWE Universe et faisait voir son poing à Josh en disant qu’il le frappait avec, il le démontrait… The Big Show concluait en disant que c’est ce qu’il ferait à Orton ce soir pour prouver que ce n’était pas de la chance.

Sur le ring, Cole et Miz expliquaient la puissance du poing du Big Show puis lançaient une vidéo de présentation de Randy Orton. En arrière-scène, Matt Striker interviewait à son tour Randy Orton au sujet de son match face au Big Show et disait qu’il n’était pas à 100% suite à l’attaque de Del Rio. Randy répondait ne pas être là pour faire des excuses mais mettait en garde Alberto que leur chemin se croiseraient bientôt. Orton s’adressait au Big, disant qu’il n’aimait perdre et promettait que la vipère pourrait frapper à nouveau.

Randy Orton Vs. The Big Show
Randy Orton affrontait The Big Show. Orton attaquait direct mais le Big Show l’acculait dans le coin. Randy esquivait un « Chop » pour le frapper dans le coin. Big Show revenait plus tard avec un « Headbutt » puis tentait encore un « Chop » mais Orton le frappait au visage pour l’acculer dans le coin et le frapper à nouveau au visage. Big Show revenait pour lui porter enfin un « Chop » dans le coin et l’y malmener. Plus tard, le Big Show portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Orton revenait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Orton quittait le ring. Show le rejoignait pour porter un « Chop ». Randy revenait en l’envoyant percuter le poteau en fer et remontait sur le ring. Plus tard, le Big Show le séchait d’un « Headbutt » et lui marchait dessus à plusieurs reprises. Plus tard, Randy revenait avec des coups de poings au visage. Show lui appliquait alors un « Bear Hug ». Plus tard, Orton se dégageait et le passait par-dessus la 3ème corde dans la foulée. Le combat partait plus tard à l’extérieur ou Orton dominait son adversaire. De retour sur le ring, Orton continuait à avoir le dessus sur le Big Show et travaillait sur les jambes de ce dernier. Randy portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Big Show revenait avec des coups de poings et, plus tard, Show lui montait sur le ventre avant de travailler sur les côtes d’Orton. Plus tard, alors qu’Orton revenait, Show le calmait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Show travaillait ensuite à nouveau au sol sur les côtes de son adversaire. Plus tard, Show le séchait des « Clotheslines » mais Orton le séchait peu après avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Randy glissait à l’extérieur du ring pu il esquivait une « Ruade » d’Orton qui percutait l’escalier en fer. De retour sur le ring, Randy portait son « DDT » dans les cordes (sur la 3ème cette fois), pour le compte de 2 !!! Orton passait en mode « Viper » mais semblait avoir mal aux côtes. Il portait toutefois un « RKO » surprise mais le Big Show retombait à l’extérieur du ring. Randy en tentait un second à l’extérieur mais le Big Show le repoussait contre le rebord du ring sur les côtes blessées et le remontait sur le ring ou il portait une « Descente du coude » sur le dos avant de porter son « Colossal Clutch ». Show abandonnait sa prise et portait des « Descentes du coude » sur le dos de Randy pour réappliquer son « Colossal Clutch ». Plus tard, Orton se dégageait pour se prendre un « Chokeslam »…

Vainqueur : The Big Show

Sur la plateforme, Matt Striker félicitait le Big Show pour sa victoire. Les gens huaient et Big Show leur reprochait. Il affirmait que dans 2 semaines, à Hell In A Cell, il mettrait Sheamus KO et deviendrait le plus grand champion Heavyweight.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le champion WWE World Heavyweight, Sheamus qui répondait aux propos du Big Show. Sheamus rappelait les évènements face au Big Show à Raw. Il ajoutait que ce dernier serait son plus gros challenge, tout en précisant qu’il était venu à la WWE pour se battre. Sheamus concluait que cette victoire à Hell In A Cell n’en serait donc meilleure.

Kofi Kingston Vs. Michael McGillicutty
Kofi Kingston affrontait Michael McGillicutty. Kofi portait une un » Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Michael se mettait dans les cordes pour se faire séparer par l’arbitre et frappait Kingston à la tête pour reprendre l’avantage. Michael frappait Kofi dans le coin puis portait un « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty portait un « Collier de tête » au sol. Kofi revenait et portait un « Standing Dropkick » puis un « Superman Punch » et un « Boom Drop ». McGillicutty esquivait un « Trouble In Paradise » pour se prendre un « SOS » pour la victoire ! Après le combat, le Miz montait sur le ring et donnait un micro à Kofi qu’il félicitait pour sa victoire. Kingston le remerciait et disait que le match était sympa ? Miz le reprenait sur le mot « Sympa » et lançait des « Really » et disait que les vacances c’était sympa etc, pas un match. Miz affirmait que l’attitude de Kingston dévaluait tout ce qu’il y avait sur ce ring, donc son titre Intercontinental. Il critiquait Kofi et disait que lui était un « Wrestlemania Hall Of Fame » et affirmait que Kofi ne serait jamais à son niveau. Kingston répondait à ces attaques et proposait qu’ils s’affrontent sur ce ring pour voir ? Miz lui répondait dit le jour et l’endroit. Kingston répondait ici la semaine prochaine. Miz acceptait. Kofi précisait avec le titre en jeu… Il rappelait qu’il y a un an, il était le champion Intercontinental. Kofi disait qu’il n’était pas obligé de mettre le titre en jeu mais que ça prouverait que le Miz savait que Kofi était meilleur champion que lui. Miz acceptait finalement le challenge. Kofi concluait en disant que sa sonnait sympa. Miz tentait de le frapper, mais Kingston esquivait pour porter un « Trouble In Paradise » puis célébrait avec la ceinture !

Vainqueur : Kofi Kingston