WWE MAIN EVENT

20 Mars 2013
Cincinnati, Ohio

Non Title Match :
R-Truth Vs. Wade Barrett ©

R-Truth affrontait le champion WWE Intercontinental, Wade Barrett dans un « Non Title Match ». Wade prenait l’avantage mais R-Truth revenait pour un « Spinkick » pour le compte de 2. R-Truth ne tardait pas à le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Wade remontait sur le ring pour se faire contrer. Il reprenait vite le dessus pour se prendre un « Armdrag » et un coup de pied. Le champion quittait le ring et faisait tomber R-Truth du rebord. Wade l’envoyait dans les escaliers en fer puis le frappait dans les cordes et portait un « Swininging Neckbreaker » pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Plus tard, Barrett le frappait au visage pour le même résultat. Wade le malmenait ensuite dans les cordes puis le virait du ring avec un « Kick » à la tête. Plus tard, de retour sur le ring, Wade appliquait un « Collier de tête » au sol. R-Truth contrait plus tard une « Ruade » du coin puis le séchait de « Clotheslines » avant d’ajouter un « Headcisors » et un « DDT » pour le compte de 2. Barrett esquivait un « Axekick » pour se prendre un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Wade revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Il tentait un « Wastland » mais R-Truth se dégageait pour porter un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Barrett quittait le ring… Alors que R-Truth tentait de le retenir, Wade lui étriait le bras contre les cordes et remontait sur le ring pour porter un « Bull Hammer » pour la victoire ! Après le combat, Wade disait que ceci était ce qu’on appelait un « Barrage ». Il disait que personne ne rigolait, car c’était bien réel. Il affirmait qu’il y aura d’autres victimes du « Bull Hammer ». Il rappelait sa victoire à Raw face à Jericho et le Miz, qui selon lui, il avait détruit. Il disait en avoir fait de même avec R-Truth et descendait du ring pour confronter le Miz qui était aux commentaires et le bousculait. Miz répondait et lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Miz le remontait sur le ring mais Barrett fuyait.

Vainqueur : Wade Barrett

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Sheamus sur le fait que lui et Orton avaient choisis le Big Show comme remplaçant de Ryback. Sheamus répondait en donnant les avantages à choisir le Big Show.

Diva’s Tag-Team Match :
Layla et Natalya Vs. Alicia Fox et Aksana

Layla et Natalya affrontaient Alicia Fox et Aksana. Lors de l’arrivée des 2 « Faces » sur le ring, Alicia prenait la parole et parlait de la campagne NothingButNets.net à laquelle les Divas avaient données leurs participations. Fox disait que ça les avait touchée et changée leur vie. Alicia disait avoir le plus reçu de cette expérience. Elle reprochait à Natalya de n’avoir que mis en avant son petit ami, le Great Khali. Natalya n’appréciait pas et le combat débutait. Natalya appliquait un « Collier de tête » au sol sur le cou d’Aksana. Cette dernière se dégageait pour un « Leg Head Cisors ». Natalya s’en libérait avec un saut de carpe et revenait pour passer le relais à Layla qui portait un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Layla l’empêchait de faire le relais et lui portait un « Back Butt ». Plus tard, Aksana revenait et l’envoyait dans les cordes ou Alicia donnait un coup de pied dans le dos de Layla pour permettre à Aksana de revenir et l’envoyer à terre pour le compte de 2. Plus tard, Aksana appliquait un « Leg Bodycisors » sur la tête et lui frappait à terre. Aksana portait un « Irish Whip » puis passait le relais à Alicia qui malmenait son adversaire dans le coin avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Layla revenait en esquivait un « Yakuza Kick » puis passait le relais à Natalya qui reprenait l’avantage direct et la séchait de plusieurs « Clotheslines ». Natalya se dégageait d’une tentative de « Sunset Flip » et tentait un « Sharpeshooter » que Fox repoussait pour se prendre un « Rolling Elbow » pour le compte de 2 quand Aksana intervenait. Layla virait cette dernière d’un « Headkick ». Natalya plaquait Alicia au sol et lui portait un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueurs : Layla et Natalya

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil). Darren Young débutait face à Jimmy et prenait l’avantage pour travailler sur le bras de ce dernier. Jimmy se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Jimmy revenait et portait des « chops » puis passait le relais à son frère qui continuait à dominer Young et lui porter plusieurs « Chops ». Relais de Jimmy qui portait un « Falling Headbutt » avant de travailler au sol sur le bras de Young. Ce dernier tentait de se dégager mais Jimmy revenait pour passer le relais à Jey qui portait plus tard une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Jey pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. O’Neil tentait d’intervenir mais reculait sous la menace d’un « Double Superkick ». Plus tard, alors que Titus avait pris le relais et dominait Jimmy, ce dernier esquivait une « Descente du coude » pour passer le relais à Jey. Ce dernier portait plusieurs « Chops » pour se prendre un « Irish Whip ». Jey contrait une « Ruade » de Titus et une tentative d’intervention de Young sur le rebord. O’Neil revenait avec un « Hip Toss » vers le coin pis paradait. Jey retombait à l’extérieur alors Titus le remontait dessus pour le compte de 2. O’Neil le malmenait ensuite et passait le relais à Darren à qui O’Neil portait une « Inverted Suplex » sur Jey pour le compte de 2. Young portait plusieurs coups de genoux puis l’acculait dans le coin pour des coups de bélier. Relais avec Titus que Jey tentait de repousser pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, O’Neil le frappait au sol et Darren intervenait derrière le dos de l’arbitre illégalement. Titus portait un « Irish Whip » et bloquait plus tard un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam ». Jey retombait sur ses pieds pour se prendre un « Running Elbow » pour le compte de 2. O’Neil appliquait ensuite un « Bear Hug ». Jey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » et surpassait plus tard Titus pour revenir. Relais des 2 côtés, Jimmy était déchainé face à Young. Plus tard, il lui portait un « Full Nelson Slam » puis un « Running Butt » dans le coin pour le compte de 2 quand Titus intervenait. Jey contrait ce dernier alors que Jimmy surprenait Darren avec un « Samoan Drop ». Relais avec Jey qui portait un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)