WWE MAIN EVENT

10 Avril 2013
Boston, Massachusetts

6 Men Tag-Team Match :
The Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) et Kofi Kingston Vs. The Shield (Dean Ambrose, Seth Rolllins et Roman Reigns)
The Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) et Kofi Kingston, accompagnés des Funkadactyls (Cameron et Naomi) affrontaient The Shield (Dean Ambrose, Seth Rolllins et Roman Reigns). Ambrose prenait l’avantage sur Kingston et appliquait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Kingston revenait avec un « Flying Back Elbow » puis, plus tard, passait Ambrose par-dessus la 3ème corde. Les 2 se battaient à l’extérieur et Kofi le remontait sur le ring ou Dean revenait pour passer le relais à Seth. Ce denier se prenait une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Kingston passait le relais à Brodus qui séchait Rollins avec un « Rhino Heabutt » avant de porter, plus tard, un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin. Relais de Tensai qui portait une « Descente du coude » assistée d’un « Sidewalk Slam » de Clay pour le compte de 2 de Tensai. Ce dernier portait une « Clothesline » dans le coin et ajoutait un « Rolling Senton » ! Alors que Tensai allait lui sauter dessus de la 2ème corde, le Shield tirait leur partenaire hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Dean déconcentrait Tensai pour permettre à Rollins de revenir. Ce dernier portait un « Enzuigiri » avant de le malmener dans le coin du Shield. Relais de Roman qui le frappait plusieurs fois au visage. Plus tard, Tensai repoussait les membres du Shield pour se prendre un « Samoan Drop » de Reigns pour le compte de 2. Plus tard, Seth qui avait prise le relais, portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Seth travaillait sur le cou de son adversaire puis acculait ce dernier dans le coin du Shield. Relais de Reigns qui malmenait Tensai et lui portait un « Headbuut » pour le compte de 2. Roman travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Relais d’Ambrose puis de Rollins qui portaient un « Dropkick » à tour de rôle pour le compte de 2 de Seth. Plus tard, ce dernier se « Ruait » sur lui dans le coin part 2 fois avec un « Running Elbow ». Tensai le stoppait la 3ème fois pour porter un « Side Slam » ! Relais des 2 côtés. Kingston prenait l’avantage sur Ambrose à qui il portait un « Dropkick », un « Jumping Punch » et un « Boom Drop ». Reigns tentait d’intervenir du rebord pour se faire repousser par Kofi. Dean se jetait sur ce dernier pour se prendre un « Pendulum Kick » ! Kingston ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ambrose bloquait un « SOS » pour le sécher d’une « Clothesline ». Relais de Seth qui donnait un coup de genou de la 3ème corde. Brodus tentait d’intervenir pour se prendre un « Spear » de la part de Roman alors que Rollins remportait le combat sur Kofi. Après le combat, Roman envoyait ce dernier dans les barrières de sécurité. Seth et Dean frappaient Brodus au sol. Tensai intervenait mais était pris à partie par les 3 « Heels ». Le Shield portait son « Triple Powerbomb » à Tensai puis Brodus !!!

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le nouveau champion World Heavyweight, Dolph… Non, c’était Big E. Langston qui était là. Il déclarait que Dolph Ziggler n’avait pas de temps à accorder à Striker, qu’il était occupé par les médias, s’entrainer, avoir des réunions, être avec sa petite amie AJ, se préparer à contrôler le monde. Langston concluait en disant que Matt pouvait, toutefois, l’interviewer lui. Matt lui demandait alors ce que c’était d’avoir débuté à WrestleMania ? Big E. répondait que c’était comme tout un tas de jours de fête en un seul paquet. Il ajoutait se rappeler qu’il avait aussi perdu… Mais se rappelait aussi avoir gagné lors de ses débuts à Raw ou Dolph avait encaissé son « Money In The Bank » pour devenir le nouveau le champion WWE World Heavyweight. Il disait qu’il allait prendre autant de plaisir sur le ring dès maintenant.

Zack Ryder Vs. Big E. Langston
Zack Ryder affrontait Big E. Langston. Ce dernier le surpassait direct puis l’acculait dans le coin pour le frapper. Plus tard, il portait un « Belly To Belly Suplex » à Ryder et se ruait sur lui dans le coin. Zack contrait une seconde « Ruade » et enchainait avec « Missile Dropkick ». Peu après, Langston revenait sur un contre et portait son « Big Ending » pour la victoire.

Vainqueur : Big E. Langston

Jack Swagger, accompagnés de Zeb Colter, rejoignait le ring. Zeb se présentait lui et Jack et déclarait qu’ils étaient des vrais américains. Zeb rappelait qu’eux 2 faisaient leurs débuts à « Main Event » et demandait à la foule combien d’entre-eux étaient de vrais Américains ? Colter demandait que s’ils étaient de vrais Américains, pourquoi jouaient-ils ici un sport Canadien (le Hockey, nous étions dans la salle des Bruins) ? Il critiquait le nom de la sale le TD Gardens en disant qu’il n’y voyait rien qui ressemblait à un champ. Il critiquait Paul Revere (Un patriot de la Révolution américaine né à Boston). Yoshi Tatsu rejoignait le ring à son tour. Colter demandait à ce que l’on stop sa musique et demandait à Yoshi s’il était l’adversaire de Jack ? Yoshi répondait que oui ! Zeb lui demandait quel était son nom ? Yoshi Tatsu répondait. Zeb demandait qu’est-ce que c’était ce nom ? Il demandait à Yoshi d’où il venait ? Japon. Colter répondait que c’était une culture différente. Il demandait ce que Tatsu avait mangé aujourd’hui et supposait que c’était du poisson et du riz, pas de Hot Dog ou d’Hamburger. Zeb demandait pourquoi les Japonais ne prenaient pas de fourchette ? il demandait s’il avait bu du Saké aujourd’hui ? Colter lui tendait sa main en signe de gratitude et d’amitié. Tastu finissait par accepter. Colter répondait en faisant le le salut Japonais. Yoshi répondait pareil mais Jack le frappait d’un coup de pied. Le match débutait.

Yoshi Tatsu Vs. Jack Swagger
Yoshi Tatsu affrontait Jack Swagger, accompagnés de Zeb Colter. Jack acculait Tatsu dans le coin et lui y donnait des coups de genoux et pieds. Yoshi esquivait une « Ruade » pour l’y frapper. Swagger bloquait un « Crossbody » pour porter un « Running Powerslam » et le frapper au sol. Plus tard, Jack travaillait au sol sur le dos de Yoshi. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre un « Big Boot ». Swagger ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis travaillait sur le cou du Japonais. Plus tard, Jack portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop ». Tatsu revenait et portait des « Low Kicks » et un « Running Boot » dans le coin. Plus tard, Tatsu portait un « low Dropkick » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Swagger esquivait un « Roundhouse Kick » de la 3ème corde et portait 2 « Swagger Bomb » puis en terminait avec un « Patriot Act » pour la victoire.

Vainqueur : Jack Swagger