WWE MAIN EVENT

24 Avril 2013
Londres, Angleterre

Sur le ring, John Bradshaw Layfield parlait de la rivalité entre Mark Henry et Sheamus. On revoyait les différentes attaques d’Henry sur Sheamus en Backstage. Layfield accueillait Mark. JBL disait qu’il n’avait jamais vu Sheamus malmené tel qu’Henry l’avait fait ces dernières semaines. A un moment donné, Mark demandait s’il se foutait de lui ? JBL disait que non, rappelait qu’ils étaient du Texas tout les 2, que Mark était un ancien Olympien et champion World Heavyweight, que c’était un honneur d’être sur le même ring que lui. John disait qu’il était impatient de le voir en action ce soir à « Main Event ». Mark acceptait de combattre et JBL appréciait qu’Henry ne refuse aucun combat. John disait que Mark avait détruit plusieurs personnes en combat singulier… Mais que beaucoup de gens avaient fait la même chose. Mark demandait à quoi il pensait ? Qu’un seul n’était pas assez ? Mark proposait de prendre 2 adversaires. JBL rappelait que le Big Show avait fait ça aussi à SmackDown! et que ce mec était « Awesome ». Mark demandait si JBL trouvait le Big Show supérieur à lui ? Mark proposait de combattre 3 adversaires. JBL lui proposait de faire l’histoire, pour obtenir le respect en combattant 4 hommes dans un « Gauntlet Match ». Henry acceptait.

Gauntlet Match #1 :
Mark Henry Vs. Jimmy Uso

Mark Henry affrontait Jimmy Uso dans un « Gauntlet Match ». Mark contrait une « Ruade » de Jimmy avec un « Shoulder Block ». Il acculait Jimmy dans le coin puis le séchait d’un « Big Boot ». Mark portait un « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry

Gauntlet Match #2 :
Mark Henry Vs. Jey Uso

Mark Henry affrontait Jey Uso dans un « Gauntlet Match ». Jey attaquait Mark juste après la défaite de son frère. Mark le repoussait et le match débutait. Henry le séchait d’une « Running Clothesline » puis portait un « Headbutt » avant de travailler sur le cou au sol. Mark le malmenait à terre. Plus tard, Henry le prenait dans ses bras. Jey se dégageait pour porter un « Superkick » puis un « Running Butt » pour le compte de 2. Jey travaillait sur le cou de Mark qui se dégageait avec un « Elevated Face First » puis portait son « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry

Gauntlet Match #3 :
Mark Henry Vs. Santino Marella

Mark Henry affrontait Santino Marella dans un « Gauntlet Match ». Marella tentait d’intimider Mark avec des « Kicks ». Santino tentait de l’attraper à la jambe puis reculait. Mark lui portait un coup de pied dans le bas ventre puis un « Headbutt ». Henry le frappait d’un coup de pied dans le dos puis lui marchait sur le torse. Mark le frappait au visage pour le compte de 2. Mark l’acculait dans le coin pour un « Chop » puis portait un « Irish Whip ». Mark portait un « Headbutt » puis 2 autres « Irish Whip ». Santino esquivait une « Descente du coude » pour revenir. Henry bloquait un « Hip Toss » pour le sécher d’une « Clothesline ». Marella esquivait une « Ruade » et portait un « Cobra » pour le compte de 2 ! Henry le virait du ring en se dégageant du tombé. Marella portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Mark le bloquait dans ses bras pour porter son « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueurs : Mark Henry

Gauntlet Match #4 :
Mark Henry Vs. The Great Khali

Mark Henry affrontait The Great Khali, accompagné d’Hornswoggle et de Natalya, dans un « Gauntlet Match ». Mark argumentait avec The Great Khali avant le début du match. Epreuve de force, les 2 ne bougeaient pas. Mark le frappait au visage pour prendre l’avantage. The Great Khali revenait pour porter un « Chop » dans le coin. The Great Khali le frappait à coups de pieds dans le coin puis portait un « Chop ». Mark esquivait un « Big Boot » dans le coin pour le frapper à la jambe et revenir. Henry lui frappait la jambe au sol puis le malmenait. The Great Khali se dégageait pour se faire frapper à terre. Mark tentait un « Splash » mais Khali l’esquivait. Ce dernier le contrait avec un « Back Elbow » puis un « Big Boot » avant de l’envoyer au sol avec un « Headchop » pour le compte de 2. The Great Khali tentait un « Punjabi Plunge » mais Henry le contrait pour porter un « World’s Strongest Slam » pour le compte de 2 !!! Mark accusait le coup puis le frappait dans le coin. Plus tard, Khali portait un « Back Elbow » et un « Big Boot » avant de l’envoyer au sol avec un « Headchop ». Henry retombait à l’extérieur du ring et se faisait décompter volontairement.

Vainqueurs : The Great Khali par décompte !

Sur la plateforme, Matt Striker accueillait Zeb Colter et l’interviewait sur les chances de Jack Swagger dans le « Triple Threat Match » à Extreme Rules. Colter répondait que Jack est comme l'Amérique et qu'il prévaudra. Colter affirmait qu’Alberto c’était infiltré dans ce match et que le règne de Dolph lui rappelait Thomas Paine qui avait quitté le Royaume-Uni en raison de bon sens. Zeb se demandait quel type homme se décolore les cheveux en blond. Il affirmait que les seules personnes qui font cela ont des mœurs étranges et discutables. Il déclarait que la WWE a besoin d'un meilleur champion et que nous allons assister à ça SmackDown! quand Alberto battra Swagger dans « No DQ Match ». Jack Swagger arrivait, arrachait le micro des mains de Matt et disait plusieurs fois : « Nous le peuple » !