WWE MAIN EVENT

26 Juin 2013
Columbia, Caroline du Sud

Chris Jericho Vs. Cody Rhodes
Chris Jericho affrontait Cody Rhodes. Epreuve de force, sans avantage au premier contact. Rhodes appliquait un « Collier de tête ». Jericho se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Chris revenait en contre avec un « Dropkick » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Jericho le repoussait dans les barrières de sécurité et le cognait dessus avant de porter un « Chop » et de le remonter sur le ring. Chris le frappait dans le coin. Rhodes revenait pour le frapper à terre. Plus tard, Chris portait des « Chops » mais Cody revenait. Chris esquivait un « Running Boot » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho ajoutait plusieurs « Chops » mais Rhodes le contrait pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring et Chris retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Rhodes travaillait à terre sur le cou de Jericho. Chris se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Rhodes malmenait ensuite Chris dans les cordes puis portait une « Inverted Suplex » puis le frappait à terre. Jericho revenait avec des « Chops » puis l’envoyait de face dans le coin. Cody le repoussait et portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Les chants « Y2J » retentissaient. Rhodes travaillait ensuite au sol sur le cou de Chris. Ce dernier se dégageait pour porter des « Shoulder Tackles ». Rhodes le passait sur le rebord mais Jericho portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Cody repoussait une tentative de « Walls Of Jericho » pour porter un « Disaster Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho contrait une « Ruade » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Jericho revenait pour porter des « Chops ». Rhodes l’envoyait dans le coin ou Chris tentait de le contrer pour se prendre un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Chris revenait avec une « Fisherman’s Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Chris ajoutait un « Face First » puis enchainait avec un « Lion’s Sault » que Cody esquivait pour porter un « CrossRhodes » pour le compte de 2 ! Chris le surprenait alors avec un « Code Breaker » pour le compte de 2 quand Rhodes mettait son pied dans les cordes. Chris retentait un tombé, sans succès. Plus tard, Cody le frappait au visage pour le compte de 2. Rhodes le frappait à terre. Chris le faisait basculer pour lui appliquer un « Walls Of Jericho » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho

Zeb Colter se présentait sur la plateforme avec Antonio Cesaro. Colter faisait sa présentation en disant être un vrai un Américain. Il introduisait Cesaro comme un vrai un américain. Il disait que ce soir, ils étaient dans un état ou la mascotte des écoles était un coq de combat. Le Coq de combat de Caroline du Sud. Il disait ne pas savoir vraiment ce qu’était un Coq de combat, alors il avait été regardé sur Google et ça ressemblait à un poulet combattant. Il disait que la première chose que faisait un Coq le matin, c’était de réveiller les gens, il disait « lèves-toi Amérique ». Colter disait que c’était ce qu’il essayait de faire maintenant. Il parlait du prochain SmackDown! ou se déroulera un « Dublin Street Fight » et la « Fiesta Del Rio ». Zeb rappelait que la dernière fois qu’il avait vérifié, il vivait aux USA… Mais il disait que l’on n’y parlait plus l’Anglais ; qu’on ne le saluait plus en Anglais mais en Espagnol ou d’autres langues. Il reprochait qu’on traduise dans d’autres langues pour les étrangers et disait que si ces gens là ne savaient pas lire, écrire ou comprendre l’Anglais, bah c’était « Adios Amigos ». Il parlait ensuite d’Antonio Cesaro qu’il disait être plus Américain que 95% des gens ici. Cesaro confirmait et disait être tout ce que les gens voulaient être. Il disait avoir le sens de la fierté… Il n’avait pas franchit la frontière illégalement, ne c’était pas fait aidé, il l’avait fait par lui-même, de la bonne façon. Il disait savoir ce que c’était d’avoir commencé en bas de l’échelle pour monter au top… C’était à la façon Américaine. Les chants « USA » retentissaient. Il disait que la liberté que les gens croyaient acquise, il l’embrassait et ça faisait de lui la « personnification » du rêve Américain ! Colter concluait vouloir voir son pays de retour et avec l’aide d’Antonio, ça arriver… « We The People ».

Non Title Match :
Christian Vs. Dean Ambrose ©

Christian affrontait le champion WWE United-States, Dean Ambrose, dans un « Non Title Match ». Dean quittait le ring et Christian lui courait après pour, une fois de retour sur le ring, se faire contrer et frapper à terre puis malmener dans le coin. Ambrose portait un « Irish Whip », Christian contrait la « Ruade » qui suivait puis tentait un « Killswitch » que Dean repoussait. Christian le passait par-dessus la 3ème corde dans son élan. Ambrose le séchait d’une « Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, Ambrose le malmenait dans les cordes puis l’y frappait avant d’y porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Dean travaillait ensuite au sol sur son adversaire et particulièrement sur la jambe puis le dos. Plus tard, Christian revenait pour le frapper au visage et l’envoyer à terre. Il contrait Dean d’un « Back Kick » puis lui portait un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Dean revenait avec un coup de genou pour se faire contrer par son adversaire du rebord du ring. Christian montait sur la 3ème corde mais là, Rollins l’en faisait tomber pour faire disqualifier Ambrose. Alors que les 3 « Heels » s’en prenaient à Christian, les Usos arrivaient en renfort et viraient le Shield du ring.

Vainqueur : Christian par disqualification !

On voyait une vidéo de la Wyatt Family.

Funkadactyls (Naomi et Cameron) et une nouvelle Diva, JoJo, faisait l’intro Live des Tons of Funk.

Tag-Team Match :
Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T) Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil)

Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T), accompagnés des Funkadactyls (Naomi et Cameron), affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil). Brodus Clay débutait face à Young qui frappait Sweet T hors de son coin puis portait un « Collier de tête » à Clay. Ce dernier s’en dégageait. Young quittait le ring pour se faire frapper par Sweet T qui le remontait sur le ring. Darren se plaignait auprès de SweetT pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Relais des 2 côtés, O’Neil prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Sweet T se dégageait et ne bougeait pas sur un « Shoulder Tackle ». Echanges de coups, Sweet T prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle ». Titus revenait avec un « Big Boot » et frappait Sweet T. à terre avant de redonner le relais à Young à qui il portait une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur Sweet T. pour le compte de 2. Relais de Titus qui envoyait son partenaire sur Sweet T. en « Coup de bélier » pour enchainer avec une « Clothesline » ! Plus tard, O’Neil se ruait dessus et paradait. Sweet T. esquivait une « Ruade » et le passait par-dessus a 3ème corde. L’arbitre empêchait Darren de monter sur le ring. Ce dernier remontait O’Neil dessus pour tenter le relais, mais Clay le prenait avant et séchait Titus à coups de « Running Clotheslines ». Brodus ajoutait un « T-Bone Suplex » puis un « Running Splash » dans le coin et un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Young intervenait. Sweet T. virait ce dernier du ring. Young frappait Clay à l’épaule derrière le dos de l’arbitre avec son peigne ce qui permettait à O’Neil de le couvrir pour la victoire alors que Darren tenait le pied de Brodus.

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil)