WWE MAIN EVENT

14 Août 2013
San Jose, Californie

Non Title Match :
Cody Rhodes Vs. Alberto Del Rio ©
Cody Rhodes affrontait Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Ce dernier le ceinturait. Cody le mettait à terre mais Del Rio revenait avec des « Kicks » et tentait un « Cross Armbreaker » mais Rhodes le repoussait. Plus tard, Alberto portait un « Collier de tête ». Cody se dégageait au bout d’un moment, avec un « Back Suplex » » et ajoutait un « Dropkick ». Del rio revenait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2 et malmenait Cody dans le coin. Plus tard, Del Rio le plaquait au sol pour le compte de 2. Alberto travaillait ensuite au sol sur le cou de Cody. Plus tard, Cody le contrait du rebord du ring et portait un « Springboard Dropkick ». Rhodes le frappait à la tête puis du sol au visage avant de lui porter un « coup de pied » dans le ventre. Le champion revenait pour se faire surprendre avec un « Disaster Kick » qui envoyait Alberto à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, alors que Del Rio dominait, Cody revenait pour se faire contrer d’une « Guillotine ». Alberto lui étirait ensuite le bras contre la première corde et Rhodes retombait à l’extérieur. Del Rio lui portait un « Low Kick » à l’extérieur sur l’épaule affaiblie et l’envoyait contre la barrière de sécurité et le rebord du ring plusieurs fois. De retour sur le ring, Alberto le malmenait à terre puis dans le coin. Plus tard, Del Rio l’accrochait, tête en bas dans le coin et portait un « Running Knee ». Plus tard, Cody revenait sur les cordes avec des coups de coudes et portait un « Moonsault » de la 3ème corde ! Cody l’envoyait plusieurs fois à terre et portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Cody tentait un « Cross Rhodes » qu’Alberto repoussait pour porter un « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Del Rio paradait puis montait sur la seconde corde ou Rhodes le contrait pour se prendre un « Cross Armbreaker » dans les cordes. Cody revenait plus tard avec un « Disaster Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio portait un « Armbar DDT » puis un « Back Kick » à Cody. Ce dernier repoussait un « Cross Armbreaker » pour se prendre une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alberto frappait Rhodes au sol et manquait un « Back Kick » pour se prendre un « Cross Rhodes »… Les 2 étaient à terre. Plus tard, Del Rio l’envoyait percuter le coin, tête la première et appliquait un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient les 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater), accompagnés de Jinder Mahal. Slater débutait face à Jimmy et lui appliquait un « Collier de tête ». Jimmy se dégageait et Heath l’envoyait à terre pour parader. Plus tard, Jimmy bloquait un « Hip Toss » et séchait Slater avec une « Short Clothesline ». Relais de Jey qui sautait sur le bras de Slater de la 3ème corde pour lui porter un « Irish Whip » mais Heath contrait sa « Ruade » juste après. Slater le frappait à terre puis passait le relais à McIntyre. Ce dernier malmenait Jey au sol à plusieurs reprises. Jey se dégageait et passait le relais à Jimmy qui portait un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Jimmy l’envoyait plusieurs fois à terre puis portait un « Irish Whip » et une « Running Clothesline » dans le coin. Drew se ruait sur lui pour se faire « Surpasser » par-dessus la 3ème corde et retomber sur ses 2 autres partenaires. Plus tard, de retour sur le ring, Slater dominait Jimmy puis passait le relais à McIntyre. Jimmy revenait avec des « Chops » puis lui cognait la tête dans le coin pour passer ensuite le relais à Jey. Ce dernier séchait McIntyre que lui envoyait Jimmy pour le compte de 2. Jey travaillait ensuite au sol sur le bras de Drew. Relais de Jimmy qui portait un « Irish Whip » que retournait McIntyre. Jimmy repoussait Mahal de l’extérieur et Heath du rebord. Ceci permettait à McIntyre de revenir et de l’éjecter du rebord. Drew lui frappait le dos contre le rebord du ring et Slater prenait le relais et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Heath obtenait le compte de 2. Slater appliquait un « Collier de tête » au sol. Jimmy se dégageait avec un « Jaw Breaker » pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais de McIntyre qui portait un « Chop » dans le coin puis lui cognait la tête dans le coin pour le compte de 2. Relais de Slater que Jimmy repoussait pour se prendre un « Big Boot » de Drew. Heath couvrait son adversaire pour le compte de 2. Relais de McIntyre qui frappait Jimmy à terre mais ce dernier revenait avec un « Samoan Drop ». Relais des 2 côtés, Jey reprenait l’avantage grâce à sa rapidité. Il portait plus tard un « Running Back Butt » sur Heath mais McIntyre intervenait. Jimmy prenait le relais avant que Jey ne sèche Slater d’un « Superkick ». Jey sautait sur les 2 autres 3MB alors que Jimmy remportait le combat d’un « Superfly Splash » sur Heath.

Vainqueur : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Justin Gabriel Vs. Big E. Langston
Justin Gabriel affrontait Big E. Langston, accompagné de la championne WWE Divas, AJ Lee. Epreuve de force, Langston acculait Gabriel dans le coin puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, alors que Big E. acculait Justin dans le coin, l’arbitre les séparait. Gabriel tentait de revenir avec des « Chops » puis portait un « Standing Dropkick » mais Langston repoussait une « Clothesline » dans le coin pour le plaquer au sol. Langston enchainait avec un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Langston l’envoyait au sol puis appliquait un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Gabriel revenait avec des coups au visage mais Big E. le calmait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Langston travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de son adversaire. Plus tard, Big E. le frappait de l’extérieur puis, plus tard, portait plusieurs « Back Breakers » d’affilés. Plus tard, Justin esquivait un « Big Splash » puis lui portait un « Headkick » dans la nuque pour enchainer avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Justin portait des « Low Kicks » puis un « Jumping Back Kick ». Gabriel l’envoyait plusieurs fois au sol avec différents « Kicks » puis se ruait dessus dans le coin. Justin portait un « Springboard » que Langston bloquait dans ses bras. Gabriel se dégageait d’une position de « Big Ending » et portait, plus tard, un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Justin le frappait ensuite au visage mais Langston le repoussait en force pour se ruer sur lui. Langston en terminait avec un « Big Ending » pour la victoire.

Vainqueur : Big E. Langston