WWE MAIN EVENT

11 Décembre 2013
Portland, Oregon

Dolph Ziggler Vs. Curtis Axel
Dolph Ziggler affrontait Curtis Axel, accompagné de Ryback. Epreuve de force, l’arbitre les séparait des cordes. A toi à moi sur des « clés de bras » et des « Colliers de tête ». Axel en appliquait une dont se libérait Ziggler pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Dropkick » peu après. Curtis paradait. Ce dernier appliquait un « Collier de tête ». Dolph s’en dégageait pour porter un « Hip Toss ». Il envoyait ensuite Axel à terre et travaillait sur son cou puis portait un « Neckbreaker ». Ziggler ajoutait des « Descentes du coude » pour le compte de 2. Axel revenait et le frappait à terre. Dolph revenait plus tard pour porter une « Flying Clothesline » puis, plus tard, un « Standing Dropkick ». Curtis revenait en esquivant un « Stinger Splash » et Dolph passait par-dessus le coin. Plus tard, de retour sur le ring, Axel travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Ziggler tentait de se dégager pour se prendre un « Back Breaker ». Axel le malmenait ensuite dans les cordes et se faisait huer. Curtis portait plus tard un « Bodyslam » puis portait une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Ziggler revenait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Axel travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Dolph. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » et le plaquait au sol. Plus tard, Dolph le frappait au visage dans le coin puis portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Curtis revenait avec une « Clothesline » sur la nuque pour le compte de 2. Ziggler revenait plus tard avec une « Sleeper Hold ». Curtis se dégageait mais Dolph esquivait une « Ruade » et Axel se mangeait le poteau, épaule la première. Ziggler enchainait avec un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Curtis le contrait sur les cordes et portait un « Perfect Plex » pour le compte de 2 ! Par la suite, Dolph le repoussait pour porter un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback montait sur le rebord. Ziggler l’en faisait retomber, ce qui le déconcentrait assez pour permettre à Curtis de porter un « Hangman’s Facebuster ».

Vainqueur : Curtis Axel

Diva’s Match :
Natalya Vs. Alicia Fox

Natalya affrontait Alicia Fox. Epreuve de force, Alicia prenait l’avantage avec une « Clé de bras ». Natalya se dégageait pour le compte de 2. Natalya appliquait un « Collier de tête » sur Fox qui se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Alicia revenait avec un « Headcisors » pour se prendre un « Victory Roll » pour le compte de 2. Natalya la ceinturait ensuite mais Alicia faisait briser la prise en attrapant les cordes. Fox l’envoyait à terre avec un coup de pied dans le torse pour le compte de 2. Fox appliquait un « Leg Headcisors » à terre. Plus tard, Alicia portait une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Fox prenait son travail au sol mais Natalya se dégageait et contrait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » par un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Alicia la renvoyait dans le coin ou elle la malmenait. Natalya esquivait une « Ruade » et portait des « Clotheslines » puis un « Bodyslam » et une « Rolling Clothesline » pour le compte de 2. A toi à moi, Natalya appliquait un « Sharpeshooter » pour la victoire.

Vainqueur : Natalya

Tag-Team Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai)

R-Truth et Xavier Woods affrontaient les Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai), accompagnés de Cameron et de Naomi. Clay refusait de débuter face à Xavier et passait le relais à Tensai qui prenait l’avantage. Woods revenait mais Tensai bloquait une tentative de « Enzuigiri ». Xavier se dégageait pour revenir avec un « Dropkick » plus tard. Tensai le passait sur le rebord et le séchait plus tard d’un « Shoulder Tackle ». Relais avec Brodus qui frappait son adversaire dans le coin ou il l’accrochait tête en bas pour se ruer dessus. Plus tard, Clay le frappait au sol et portait une « descente du coude » puis travaillait au sol sur les côtes de son adversaire. Brodus portait un « Bodyslam » puis le frappait aux côtes puis le malmenait dans les cordes. Woods revenait plus tard avec un « Enzuigiri » et passait enfin le relais à R-Truth. Ce dernier portait un « Missile Dropkick » puis un « Low Dropkick » et un « Cisors Kick » pour le compte de 2. Clay quittait le ring et rejoignait Tensai. R-Truth leur sautait dessus avec un « Slingshot » mais les Tons Of Funk le retenaient. Woods leur sautait alors dessus avec une « Corckscrew Plancha » ! Plus tard, de retour sur le ring, Clay repoussait R-Truth au centre du ring puis lui portait des « Leg Drop ». Relais avec Tensai qui portait une « Double Underhook Suplex » puis malmenait R-Truth à terre. Plus tard, R-Truth revenait sur un contre pour se prendre un « Uppercutt » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Clay qui se ruait sur R-Truth dans le coin pour le compte de 2. Brodus travaillait ensuite sur les trapèzes de R-Truth puis le frappait à terre et ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Clay portait un « Irish Whip » puis une sorte de « Banzaï Drop » pour le compte de 2. Il retravaillait sur les trapèzes de R-Truth qui saignait de la bouche. Ce dernier se dégageait pour porter un « Jumping Kick ». Relais de Xavier qui dominait Clay et lui portait un « DDT » pour le compte de 2. Woods ajoutait un « Honor Roll » pour le compte de 2 et virait Tensai de son coin avec un « Low Dropkick ». Brodus tentait de revenir mais Xavier se dégageait. R-Truth prenait le relais à l’aveugle et après que Clay ne porte un « T-Bone Suplex » sur Woods, il le surprenait avec un « Jacknife Cover » pour la victoire ! Après le combat, Clay, furieux, s’attaquait à R-Truth et lui portait un « Powerslam ». Tensai l’empêchait de porter un « Splash » de la seconde corde et les 2 en venaient aux bousculades.

Vainqueurs : R-Truth et Xavier Woods