WWE MAIN EVENT

18 Décembre 2013
Austin, Texas

Mick Foley arrivait en père noël et était appelé « Foley Claus ». Mick rejoignait le ring et rappelait qu’il restait 6 jours avant le soir de noël. Alors qu’il souhaitait à chacun des gens, un joyeux noël, il était interrompu par Ryback et Curtis Axel. Les « Heels » le provoquaient sur son physique en le traitant de gros. Ryback provoquait ensuite le public et les chants « Goldberg » démarraient. Mick leur demandait ce qu’ils voulaient ? Les « Heels » tentaient de lui prendre ses cadeaux. Mick n’avait pas de choix que de se laisser faire. Alors que Ryback se trouvait menaçant, Foley tentait de calmer le jeu. Ryback commençait à malmener Foley et était interrompu par le Miz. Ce dernier leur reprochait de vouloir s’en prendre au père noël, Really ? Miz proposait à Mick de chanter une chorale de noël en changeant les paroles. Miz se fichait des « Heels » dans sa chanson. Alors que Ryback voulait en découdre avec le Miz, Foley les calmait et proposait un match entre le Miz et Curtis et annonçait qu’il sera dans le coin du Miz !

Tag-Team Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal)

R-Truth et Xavier Woods affrontaient 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal). Jinder débutait face à R-Truth qu’il envoyait au sol d’un « Arm Darg » pour parader. Mahal appliquait ensuite un « Collier de tête » dont R-Truth se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». R-Truth revenait avec un « Hip Toss » puis portait un « Armdrag Takedown ». Plus tard, R-Truth portait un « Spinning High Kick » pour le compte de 2. Relais de Woods pour un « Double Chop » des « Faces ». Woods portait un « Hip Toss » puis une « Descente du poing » pour le compte de 2.Xavier ajoutait un « Armdrag Takedown » mais Jinder l’acculait dans son coin pour passer le relais à Drew. Ce dernier portait un « Irish Whip » mais Xavier contrait sa « Ruade » pour porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec R-Truth que McIntyre bloquait contre les cordes. R-Truth revenait pour passer le relais à Woods pour une « Double Projection » dans les cordes des « Faces » qui enchainaient avec un « Double Back Elbows ». Mahal intervenait pour se prendre un « Double Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Jinder portait un « Back Suplex » puis une « Descente du genou » à Woods pour le compte de 2. Relais de McIntyre pour une « Double Inverted Suplex » pour le faire retomber sur les cordes ou le frappait Drew. Xavier revenait plus tard avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. McIntyre répondait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Mahal pour un » Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2. Jinder travaillait plus tard au sol sur le bras de Xavier. Plus tard, Mahal portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de McIntyre qui le malmenait à terre. Woods esquivait une « Clothesline » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Drew le repoussait pour empêcher le changement et lui portait un « Dropkick ». Plus tard, Xavier parvenait à se dégager et passer entre les jambes de McIntyre pour passer enfin le relais à R-Truth. Ce dernier reprenait le contrôle à coups de « Clotheslines » puis virait Mahal de son rebord. R-Truth portait un « Cisors Kick » sur Drew pour le compte de 2 quand Jinder intervenait. Xavier tirait sur les cordes pour faire passer ce dernier par-dessus et lui sautait ensuite dessus avec un « Canonball » du rebord du ring. R-Truth contrait ensuite McIntyre avec un « What’s Up » pour la victoire !

Vainqueurs : R-Truth et Xavier Woods

Non Title Match :
Kaitlyn Vs. AJ Lee ©

Kaitlyn affrontait la championne WWE Divas, AJ Lee, accompagnée de Tamina, dans un « Non Title Match ». AJ ceinturait son adversaire qui l’envoyait au sol. Lee la re ceinturait mais Kaitlyn changeait les position pour la plaquer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn portait un « Shoulder Block » pour le compte de 2. AJ repoussait Kaitlyn qui s’énervait pour l’envoyer en force au sol. Kaitlyn ajoutait un « Irish Whip » mais la championne contrait sa « Ruade ». Kaitlyn bloquait un saut de la seconde corde. AJ se dégageait pour se prendre un « Back Elbow » mais revenait pour l’envoyer la tête contre la seconde corde. AJ appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol sir le cou de son adversaire puis l’envoyait en arrière au sol. AJ l’acculait ensuite dans le coin pour la frapper et paradait. Kaitlyn esquivait une « Ruade » pour revenir et la séchait d’un « Back Elbow ». AJ revenait avec une « Guillotine Choke ». Kaitlyn se dégageait en rejoignant le coin mais AJ insistait. Kaitlyn la bloquait dans le coin pour la faire lâcher mais AJ la repoussait avec un coup dans le dos. Kaitlyn revenait plus tard avec un « Back Breaker » et des « Clotheslines » puis un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. AJ revenait sur un contre pour se prendre un « Dropkick ». Tamina montait sur le rebord pour déconcentrer Kaitlyn ce qui permettait à AJ d’appliquer un « Black Widow » pour la victoire.

Vainqueur : AJ Lee

The Miz Vs Curtis Axel
The Miz, accompagné de Mick Foley, affrontait Curtis Axel, accompagné de Ryback. Foley donnait une figurine au Miz qu’il donnait à Curtis. C’était celle de Ryback qui était content. Axel la jetait à terre pour le taper au sol. The Miz attaquait son adversaire de coups au visage. Axel retournait un « Irish Whip » du The Miz. Ce dernier revenait avec une « Clothesline » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une autre « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Axel reprenait le contrôle et frappait le Miz dans le coin avant d’ajouter un « Irish Whip ». Le Miz revenait pour se prendre un « Dropkick » de Curtis. Ce dernier appliquait ensuite un « Collier de tête ». The Miz s’en dégageait pour porter un « Flap Jack » en contre et frappait la tête de Curtis dans le coin. Axel le passait sur le rebord et lui portait un « Neckbreaker » à travers les cordes. Axel le frappait ensuite à terre ou il l’y malmenait avant d’y appliquer un « Collier de tête ». The Miz se dégageait pour se prendre une « Clothesline » sur la nuque. Axel le frappait à terre et se déconcentrait de la présence de Foley. Plus tard, il portait un coup de coude sur le dos du Miz et le malmenait dans les cordes. Plus tard, The Miz revenait pour porter un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. The Miz tentait un « Skull Crushing Finale » que repoussait Curtis pour se faire contrer dans le coin. Axel le repoussait et l’envoyait en « Guillotine » avec un « Flap Jack ». Curtis enchainait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz repoussait une tentative de « « Perfect Plex » et catapultait son adversaire dans le coin. Miz le plantait plus tard avec un « DDT » pour le compte de 2. Curtis esquivait un « Running Kick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Axel le contrait d’un « Back Elbow » mais Miz esquivait un saut de la seconde corde. Ryback protestait du rebord alors Foley intervenait. Alors que Ryback se trouvait menaçant envers Mick, le Miz le repoussait à terre. Foley enfilait une chaussette rouge et appliquait un « Mandible Claw » à Ryback. Le Miz n’avait plus qu’à appliquer un « Skull Crushing Finale » à Curtis pour la victoire !

Vainqueur : The Miz