WWE MAIN EVENT

30 Avril 2014
Kansas City, Missouri

Goldust Vs. Alberto Del Rio
Goldust, accompagné de Cody Rhodes, affronte Alberto Del Rio. Goldust esquive une « Ruade » de ce dernier pour prendre l’avantage et le frapper dans le coin. Del rio revient pour le frapper mais l’arbitre les sépare. Goldust retourne un « Irish Whip » mais manque une « Ruade » qu’esquive Alberto pour porter un « Back Stabber » pour le compte de 2. Del Rio le malmène ensuite dans les cordes puis le frappe à terre avant de porter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Alberto travaille ensuite au sol sur le cou de Goldust. Plus tard, ce dernier le contre et porte un « Scoop Slam ». Del rio le repousse et porte un « Springboard Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Alberto ajoute une « Back Suplex » mais Goldust bloque un « Back Kick » pour lui porter un « Final Cut » pour la victoire.

Vainqueur : Goldust (2:30)

Sur le ring, Renee Young interview Goldust et Cody Rhodes au sujet des tensions qu’il y a eut ces derniers jours de la part de Cody. Renee demande si c’est le début d’un séparation ? Goldust répond avec un « What ? » puis souffle sur Renee avant de l’appeler « Néné ». Goldust affirme que leur équipe, le Brotherood est intacte. Goldust dit que même s’ils combattent dans des matchs solos, ils surveillent le dos de l’autre. Cody applaudit. Renee Young note que Goldust a battu Del Rio ce soir (contrairement à Cody qui a perdu à Raw). Rhodes demande si comme lui a perdu contre Del Rio, Renee pense que Goldust est meilleur que lui ? Goldust calme son frère en disant que ce n’est pas ce qu’à dit Renee. Cody s’excuse et affirme qu’ils sont ensemble et vont le rester. Les 2 frères se prennent dans les bras…

Non Title Match :
Paige © Vs. Alicia Fox

Paige affronte Alicia Fox dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Alicia l’accule dans les cordes et les 22 retombent à l’extérieur. Plus tard, Paige repousse Fox du rebord et lui porte un « Headcisors » avant de remonter Alicia sur le ring. Cette dernière tente de fuir mais Paige la retient. Alicia la repousse avec une « Guillotine » puis lui cogne la tête dans le coin pour obtenir, plus tard, le compte de 2. Alicia lui malmène ensuite le cou et le dos au sol. Paige revient plus tard et la frappe dans le coin. Alicia la repousse pour le compte de 2. Plus tard, Paige retourne un « Irish Whip » mais Fox tente un tombé… Paige se dégage direct et lui porte un « Back Kick » puis l’envoi au sol. Plus tard, la championne la frappe entre les cordes. Fox la bloque au sol pour le compte de 2. Alicia tente une « Souplesse » que bloque Paige pour porter un « DDT » pour la victoire. Après le combat, alors que Paige rvient vers la plateforme, Tamina Snuka apparait et la confronte du regard avant de repartir.

Vainqueur : Paige (3:35)

En arrière-scène, Renee Young interview Sheamus au sujet de son match de ce soir contre Bray Wyatt. Sheamus dit avoir grandit autour des légendes et dit que les monstres ne sont pas réels. Il conseille aux Wyatt de tomber le masque, car c’est temps de se battre, Fella.

Kofi Kingston Vs. Bad News Barrett
Kofi Kingston affronte Bad News Barrett. Lors de son arrivée, ce dernier dit avoir une mauvaise nouvelle. Il rappelle que ce dimanche, à Extreme Rules, il va affronter Big E. pour le titre WWE Intercontinental… Bad News Barrett critique ce dernier et affirme qu’il va le battre pour lui prendre le titre. Kofi prend l’avantage mais Barrett le calme d’un « Back Kick » pour le compte de 2. Bad News le frappe à la nuque et demande le soutient du public pour ce faire huer. Kingston revient et contre une « Ruade » pour porter des « Low Kicks ». Barrett le repousse dans le coin ou Kofi le contre d’un « Pendulum Kick » avant de porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Barrett le repousse et revient, plus tard avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Alors qu’il annonce un « Bull Hammer », Kingston le surprend d’un « Roll Up » pour le compte de 2. Kingston le vire du ring d’un « Dropkick » mais Bad News esquive un « Baseball Slide » et le match part à l’extérieur. Bad News Barrett tente de l’envoyer vers les escaliers mais Kofi les esquive et prend appuis dessus pour se faire contrer d’un « Bull Hammer » ! Bad News Barrett le remonte sur le ring pour la victoire.

Vainqueur : Bad News Barrett (2:30)

Sheamus Vs. Bray Wyatt
Sheamus affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. Epreuve de force, Sheamus accule Bray dans le coin et l’arbitre les sépare. Wyatt se marre. Plus tard, ce dernier porte un « Collier de tête » mais Sheamus se dégage pour se faire envoyer à terre. Plus tard, Sheamus applique un « Collier de tête » et Bray s’en libère pour se prendre des « Shoulder Tackles » pour le compte de 2. Sheamus travaille ensuite sur le bras de Bray qui se libère. Echanges de coups, Bray le malmène dans les cordes. Sheamus le tient par la barbe te le frappe au visage puis le sèche plus tard pour porter une « Descente du genou » puis une autre des cordes pour le compte de 2. Harper et Rowan aident Wyatt à quitter le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Bray le malmène dans les cordes. Sheamus quitte le ring et sèche Bray à l’extérieur. Bray revient pour se faire frapper la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Wyatt revient et les 2 s’échangent des coups sur le rebord ou Wyatt le contre pour le compte de 2. Plus tard, Bray porte un « Back Senton » puis le frappe à terre avant de le malmener dans les cordes. Plus tard, Bray porte un « Irish Whip » puis le frappe dans le coin pour le compte de 2. Wyatt le malmène ensuite au sol. Sheamus tente de se dégager pour se prendre un « Bodyslam » puis un « Back Senton » qu’il contre. Echanges de coups, Sheamus porte des « Double Axhandles » puis, plus tard des « Running Knees ». Bray revient et porte un « Uranage » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus repousse une tentative de « Sister Abigail » pour porter un « White Noise » pour le compte de 2. Plus tard, Bray le passe sur le rebord d’où Sheamus le frappe au torse contre les cordes. Sheamus monte sur la 3ème corde pour un « Battering Ram » pour le compte de 2. Wyatt revient avec une « Ruade » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus manque un « Brogue Kick » mais porte un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus est déconcentré par Rowan mais contre Wyatt avec un « Slam » pour le compte de 2. Sheamus le met sur ses épaules pour le lâcher afin de tenter de frapper Erick. Il fait ensuite reculer Harper en tentant un « Brogue Kick » ce qui permet à Bray de le surprendre avec un « Sister Abigail » pour la victoire ! Après le combat, alors que les « Heels » frappent Sheamus au sol, ce dernier est sauvé par les Usos.

Vainqueur : Bray Wyatt (13:40)