WWE MAIN EVENT

28 Mai 2014
Atlanta, Georgie

Cody Rhodes Vs. Curtis Axel
Cody Rhodes, accompagné de Goldust, affronte Curtis Axel, accompagné de Ryback. Axel applique une « Clé de bras » mais Cody se dégage et porte, plus tard, un « Dropkick » puis le frappe dans le coin. Plus tard, Rhodes le frappe au sol puis travaille sur le bras d’Axel. Ce dernier revient pour lui porter un « Neckbreaker » à travers les cordes pour le compte de 2. Curtis lui frappe la tête dans le coin puis l’y malmène, notamment avec un « Chop ». Rhodes répond de plusieurs « Chops » mais Axel retourne un « Irish Whip » pour l’envoyer de face dans le con. Axel le malmène ensuite au sol puis le frappe à terre avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Rhodes revient avec un « Leg Trappe Cover » pour le compte de 2. Rhodes le frappe au visage et, plus tard, le frappe dans le ventre entre les jambes avant de porter un « Moonsault » de la 3ème corde pour el compte de 2. Alors que Ryback monte sur le rebord, Goldust l’en fait tomber pour se faire repousser contre les barrières. Cody repousse Ryback hors du ring avec un « Disaster Kick » mais ceci déconcentre Cody ce qui permet à Curtis de revenir et de porter un « Roll Up » en tenant le slip de Rhodes pour la victoire.

Vainqueur : Curtis Axel (4:20)

R-Truth Vs. Damien Sandow
R-Truth affronte Damien Sandow. Ce dernier arrive déguisé en rappeur. Damien tente un rap mais est vite coupé par R-Truth qui dit savoir que Damien a une crise d’identité en ce moment mais rappeur ? Personne ne veut voir ça ! Sandow l’appelle « cousin » et se remet à rapper. Plus tard, Sandow rap devant R-Truth qui prend l’avantage pour le frapper au visage dans le coin. Plus tard, Damien revient avec un « Irish Whip » mais R-Truth esquive une « Ruade » et porte un « Hip Toss » pour le compte de 2. Sandow revient pour se faire contrer d’un « Back Elbow ». R-Truth enchaine avec un « Victory Roll » sans succès. Damien revient et le frappe au sol pour parader. Damien porte une « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. R-Truth revient et porte un « What’s Up » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : R-Truth (2:25)

Diva’s Match :
Natalya Vs. Brie Bella

Natalya affronte Brie Bella, accompagné de Nikki Bella. Brie l’accule dans le coin mais Natalya revient pour le compte de 1. Natalya la ceinture au sol avec ses jambes et tente un tombé pour le même résultat. Plus tard, Natalya la ceinture mais Brie revient au sol avec une « Clé de bras » puis applique un « Collier de tête ». Natalya se dégage et revient avec un « Shoulder Block ». A toi à moi, Brie porte un « Armdrag ». Natalya revient avec des coups de genou et travaille au sol sur le bras de Brie. Cette dernière se dégage plus tard et parade avant de porter des « Running Knees ». Brie la repousse ensuite du coin et porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Brie applique ensuite un « Half Boston Crab » que Natalya retourne en « Sharpeshooter » pour la victoire.

Vainqueur : Natalya (3:25)

En arrière-scène, Renee Young interview les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), au sujet de leur combat contre la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Les Usos disent que les Wyatts ne sont pas une vraie famille comme eux le sont. Ils disent Cena sera le « Last Man Standing » à Payback et que ce soir, ils vont montrer aux Wyatts comment gérer l'entreprise familiale.

Avant leur arrivée, la Wyatt Family apparaît sur le grand écran. Harper dit qu’un homme qui n'a plus rien à perdre, n'a plus rien à craindre. Il nous a sauvés, il nous a donné un but et les Uso, certaines obligations sont beaucoup plus fortes que le sang. Wyatt dit que tous doivent apprendre à survivre. Ils ont grandi ensemble et sont unis comme des frères au nom de la cause. Les Uso sont un autre ensemble de pions dans le petit jeu malsain de Cena. Ils sont maintenant coupables par association. Et ensemble, ils vont brûler. Rowan conclu en leur disant de fuir.

Non Title Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

Les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Non Title Tag-Team Match ». Rowan débute contre Jimmy avec son masque que Jey lui fait sauter dans le coin. Erick revient et applique un « Collier de tête ». Relais d’Harper qui porte un « irish Whip » mais Jey le contre pour porter un « Roll Up » pour même pas le compte de 1. Relais à l’aveugle de Jimmy pour un « Double Teaming » des Usos. Luke revient direct avec un « Dropkick » sur Jimmy pour le compte de 2. Plus tard, Rowan met Jimmy sur son épaule mais ce dernier se dégage direct et lui passe entre les cordes pour passer le relais à Jey. Ce dernier reprend le contrôle avec des « Jumping Clotheslines » puis tente un « Samoan Drop » dont se dégage Erick pour se faire contrer dans le coin. Ce denrier bloque un « Crossbody » de Jey pour porter un « Fallaway Slam ». Jey retombe à l’extérieur et Luke, qui a pris le relais, va le sécher à l’extérieur. De retour sur le ring, relais de Rowan qui porte un « Bodyslam » puis le frappe dans le dos pour le compte de 2. Erick le malmène ensuite au sol au niveau du cou. Jey revient plus tard avec un « Jumping Enzuigiri » mais Harper prend le relais et frappe Jimmy dans son coin pour empêcher le relais et sèche Jey d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Jey tente de revenir pour se faire envoyer à terre. Plus tard, Luke porte plusieurs « Souplesses » pour le compte de 2. Luke travaille esnuite à terre sur le cou de son adversaire. Plus tard, Jey se dégage, frappe Erick dans le coin pour se prendre un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2. Relais de Rowan qui accule Jey dans le coin pour le frapper avant de porter un « Irish Whip ». Jey contre sa « Ruade » et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Relais des 2 côtés, Jimmy reprend l’avantage avec des « Back Kicks » pus, plus tard, une « Flying Clothesline ». Jimmy vire Rowan de son coin et enchaine avec un « Samoan Drop » sur Harper. Jimmy le sèche d’un « Superkick » pour le compte de 2 quand Erick intervient. Jey tente de s’en prendre à ce dernier qui le passe sur le rebord. Jey tire sur les cordes pour faire passer Erick par-dessus. Jimmy vire Rowan à l’extérieur et porte un « Roll Up » sur Harper pour le compte de 2. Jimmy le surpasse par-dessus les cordes et les Usos sautent sur leurs adversaires en même temps. Jimmy remonte Luke sur le ring et monte sur la 3ème corde. Il en tombe quand Rowan envoi Jey contre les cordes. Luke enchaine avec une « Discuss Clothesline » sur Jimmy pour la victoire.

Vainqueur : The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper) (10:40)