WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Décembre 2014
Tyson Events Center - Sioux City, Iowa

Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. Cesaro et Tyson Kidd

Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontent Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya. Diego débute face à Tyson Kidd qui lui applique un « Collier de tête ». Fernando prend le relais à l’aveugle et les Matadores lui portent un « Double Hip Toss ». Fernando travaille sur le bras de Kidd qui l’accule dans son coin pour le relais de Cesaro. Plus tard, ce dernier contre Fernando avec un « Spinebuster » puis passe le relais à Tyson avant de porter un « Cesaro’s Swing » suivit d’un « Low Dropkick » de Kidd pour le compte de 2. Kidd le malmène ensuite dans les cordes. Relais plus tard de Cesaro à qui Tyson catapulte Fernando pour une « European Uppercut » dans la foulée de Cesaro pour le compte de 2. Plus tard, ce dernier frappe Fernando dans le coin et Kidd le malmène derrière le dos de l’arbitre. Relais de Kidd qui porte une « Slingshot Guillotine Legdrop » sur le rebord pour le compte de 2. Tyson travaille ensuite au sol sur le cou de Fernando et le malmène au sol. Relais de Cesaro qui porte une « German Suplux » à Fernando après un « Jumping Back Kick » de Kidd pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro travaille à son tour sur le cou de Fernando. Plus tard, ce dernier revient pour se faire acculer dans le coin et se prendre des coups de bélier. Relais de Tyson qui malmène Fernando dans le coin. Alors que ce dernier revient, Cesaro prend le relais et le fait tomber en arrière en le tirant par le masque. Fernando contre alors un saut de la 3ème corde de Cesaro avec un « Dropkick » et passe le relais à Diego qui reprend l’avantage direct sur le Suisse. Cesaro tente de revenir pour se prendre un « Legsweep » et un « Leg Drop » de Diego mais Tyson casse le tombé. Fernando s’en prend à ce dernier qui le contre avec les cordes. Cesaro envoi Diego sur Tyson Kidd qui lui porte un « High Kick » du rebord. Cesaro passe le relais à ce dernier et soulève Diego pour permettre à Tyson de porter un « Block Buster » pour la victoire.

Vainqueurs : Cesaro et Tyson Kidd (5:29)

En arrière-scène, Renee Young interview le New Day et demande à Big E., si son match de ce soir, contre Stardust, va mettre un terme à la rivalité des 2 clans ? Big E. dit qu'ils adopteront la fraternité entre eux. Il poursuit avec un sermon de prédicateur. Xavier se moque de son problème de transpiration puis dit que ce n’est pas le passé qui importe, mais le présent. Stardust et Goldust apparaissent sur l'écran de télévision devant eux pour les couper. Stardust dit qu'ils ont un cadeau pour eux. Goldust dit qu'ils ne sont pas à jour. Stardust ajoute qu'ils sont frères dans le néant infini. Stardust et Goldust sifflent sur le New Day en disant qu’ils sont de la science-fisction. Le New Day part en se regardant, avec Renee Young, interrogatifs.

Diva’s Match :
Brie Bella Vs. Summer Rae

Brie Bella, accompagnée de la championne WWE Divas, Nikki Bella, affronte Summer Rae. Epreuve de force, Brie l’accule dans le coin. Nouvelle épreuve de force pour le même résultat ou Brie la provoque en la bousculant. Enervée, Summer Rae l’accule dans le coin opposée mais Brie esquive une « Ruade » et l’y frappe à coups de pied. Summer Rae repousse une tentative de « Bulldog » et porte un « Dropkick ». Summer Rae tente un coup de pied que repousse Brie. Summer Rae la contre du rebord avec une « Guillotine » et porte un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Summer Rae travaille ensuite au sol sur le cou de Brie et l’envoi, plus tard, à terre pour le compte de 2. Summer Rae travaille à nouveau sur le cou de Brie au sol. Cette dernière se dégage et revient avec des « Flying Clotheslines » puis lui porte, plus tard, un coup de genoux dans les cordes et enchaine avec un « Running Knee » puis un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour la victoire.

Vainqueur : Brie Bella (3:00)

Big E Vs. Stardust
Big E., accompagné de Kofi Kingston et de Xavier Woods, affronte Stardust, accompagné de Goldust. Stardust prend l’avantage avec un « Collier de tête » mais Big E. le repousse direct. Plus tard, Stardust le ceinture pour se faire envoyer au sol. Stardust quitte le ring pour gagner du temps. Plus tard, de retour sur le ring, on a des esquives des 2 côtés, jusqu’à une « Ruade » de Big E. Ce dernier porte, plus tard, une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Stardust revient et le frappe dans le coin à coups de pied. Plus tard, Stardust le malmène dans les cordes et le frappe au sol pour le compte de 2. Stardust le frappe ensuite dans le dos pour le même résultat. Stardust travaille ensuite au sol sur le cou de Big E. Le New Day encourage ce dernier qui se dégage pour se faire contrer immédiatement par Stardust. Ce dernier porte un « Running Knee » et le frappe au sol à plusieurs reprises. Stardust manque un « Springboard » et Big E. revient avec des « Clothesline » et enchaine avec un « Belly-To-Belly Suplex » et un « Big Splash ». Goldust monte sur le rebord du ring. Big E. le frappe ce qui permet à Stardust de revenir. Alors que ce dernier tente un « Disaster Kick », il glisse sur les cordes alors que Goldust s’y agrippe pour se relever. Le New Day fait tomber Goldust hors du rebord du ring et Big E. en termine avec un « Big Ending » pour la victoire.

Vainqueur : Big E (4:59)

Jack Swagger Vs. Luke Harper
Jack Swagger affronte Luke Harper. Epreuve de force, à toi à moi dans les cordes, l’arbitre les sépare. Plus tard, Jack le ceinture pour le plaquer au sol. Luke rejoint les cordes pour faire casser la prise et Harper lui porte un « Back Elbow » puis le frappe dans le coin et au centre du ring. Jack se dégage d’un « Collier de tête » mais Harper le malmène plus tard dans le coin et lui y porte, entre autre, un « Chop ». Plus tard, Luke le frappe au sol pour le compte de 2 puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Swagger revient avec un « Belly-To-Belly Suplex » et esquive, plus tard une « Clothesline » pour enchainer avec un « Big Boot ». Swagger porte, plus tard un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline ». Jack enchaine avec un « Swagger Bomb » que contre Harper en relevant ses pieds avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Harper le malmène au sol puis lui marche dessus dans le coin. Plus tard, Luke porte un « Irish Whip » et un « Back Elbow » pour le compte de 2 puis reprend son travail au sol sur le cou de Jack. Ce dernier tente de revenir pour se faire virer du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Swagger remonte sur le ring et se fait malmener au sol avant que Luke ne lui cogne la tête contre le coin. Harper le malmène ensuite à terre au niveau du cou. Jack tente de se dégager avec un « Back Suplex » mais Harper maintient sa prise en position. Jack se dégage à coups de genoux mais Luke le vire du ring d’un « Back Elbow ». Plus tard, le match part à l’extérieur ou Swagger l’envoi dans les barrières de sécurité et le sèche d’une « Clothesline ». De retour sur le ring, Jack le plaque au sol pour le compte de 2. Plus tard, Harper revient pour l’envoyer sur les cordes et porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Luke tente un « Sunset Flip » en contre mais Jack se dégage et tente un « Patriot Lock » que repousse Harper. Ce dernier le contre du rebord du ring et monte sur la 3ème corde. Jack le rattrape et le balance au centre du ring des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Luke contre une tentative de « Swagger Bomb » avec un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Plus tard, Jack revient avec une « German Suplex » puis enchaine avec un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Harper revient mais Jack esquive un « Big Boot » pour appliquer un « Patriot Lock ». Il éloigne Luke des cordes pour l’empêcher d’attraper les cordes mais Harper y parvient toute fois et le vire du ring. Jack remonte dessus pour se manger une « Discuss Clothesline » de Luke pour la victoire…

Vainqueur : Luke Harper (12:35)

Review du site WillyWrestleFest.fr