WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Mai 2015
iWireless Center - Moline, Illinois

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). O'Neil débute face à Konnor qu’il accule dans le coin. L’arbitre les sépare et Konnor porte un « Irish Whip ». Titus revient pour porter un « Shoulder Tackle ». Plus tard, O'Neil porte une « Ruade » dans le coin et se fait contrer du rebord par Viktor qui a pris le relais à l’aveugle. Viktor porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde, sans succès. Viktor frappe O'Neil au sol puis Konnor prend le relais pour en faire de même. Plus tard, Konnor applique un « Collier de tête » au sol. Titus fini par se libérer en portant une « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Darren prend l’avantage et s’en prend aux 2 membres de l’Ascension avant de dominer Viktor qui est l’homme légal. Young le met sur ses épaules mais Konnor intervient. O'Neil se rue contre ce dernier qui tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Darren passe Konnor par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis remporte le combat avec un « Gut Check » sur Viktor…

Vainqueurs : (3:44)

King Of The Ring 2015 Final Match :
Neville Vs. Bad News Barrett

Neville affronte Bad News Barrett dans la finale du tournoi King Of The Ring 2015. Bad News Barrett quitte le ring direct pour gagner du temps. Plus tard, ce dernier prend l’avantage et accule Neville dans le coin pour lui porter un « Irish Whip ». Neville revient pour porter un « Headcisors » puis un « Dropkick ». Neville enchaine avec des « Low Kicks » mais Bad News Barrett le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Barrett porte ensuite un « Bodyslam » à l’extérieur et lui cogne la tête contre le rebord du ring. Bad News Barrett le remonte sur le ring pour le compte de 2. Bad News le couche sur le coin pour le frapper dans les côtes pour le compte de 2. Bad Newz porte un « Back Breaker » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Bad News Barrett travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Neville se dégage mais Barrett le contre et tente encore de s’aider des cordes mais cette fois, Neville retombe sur ses pieds et esquive une « Clotheslines » pour enchainer avec des « Low Kicks ». Neville le passe par la suite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis porte un « Asai Moonsault » de la 3ème corde ! De retour sur le ring, Neville ajoute un « Missile Dropkick » de la 3ème corde puis enchaines des « Kicks » et autres « Chops ». Plus tard, Neville ajoute une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Bad News Barrett le contre avec un « Wing Of Change » pour le compte de 2 ! Plus tard, Bad News tente un « Wasteland » mais Neville se dégage pour se prendre un « Wasteland » pour le compte de 2 ! Bad News Barrett porte un « Bull Hammer » que Neville esquive pour tenter un tombé, sans succès. Neville ajoute un « Enzuigiri » et monte sur la 3ème corde pour un « Red Arrow » qu’esquive Barrett pour enchainer avec un « Bull Hammer » de nulle part pour la victoire et devenir le nouveau King Of The Ring. Après le combat, Bad News Barrett rejoint la plateforme pour prendre sa cape, son sceptre et sa couronne de King Of The Ring. Jerry Lawler le rejoint et le félicite pour sa victoire. Bad News Barrett dit qu’enfin, il y a un homme avec la classer et l’élégance pour se faire appeler le King. Il promet de diriger son royaume avec une main de fer et un « Bull Hammer ».

Vainqueur : Bad News Barrett (7:06)

Jack Swagger Vs. Stardust
Jack Swagger affronte Stardust. Jack prend l’avantage et le ceinture mais Stardust rejoint direct les cordes pour faire casser la prise. Swagger le plaque au sol avec un « Collier de tête » mais Stardust se libère et lui en applique un à son tour. Plus tard, Jack retourne la prise en « Clé de bras ». A toi à moi, Stardust tente de l’intimider pour se faire frapper au visage. Jack ajoute une « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Stardust revient pour porter un « Chop » dans le coin que lui rend Jack avant de le sècher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Stardust revient et tente de lui étirer les jambes entre le poteau mais Jack le tire vers lui pour lui faire percuter le poteau. Swagger le sèche d’une « Clothesline » à l’extérieur puis le remonte sur le ring mais Stardust le contre du rebord en le touchant au genou. Plus tard, de retour sur le ring, Stardust malmène le genou de Jack au sol. Ce dernier se dégage pour se prendre une « Clothesline » de la part de Stardust. Plus tard, Stardust lui malmène la jambe affaiblie pour le compte de 2. Stardust travaille ensuite dessus au sol puis malmène Jack dans les cordes. Plus tard, Stardust lui malmène la jambe dans les cordes. Stardust le frappe ensuite au visage et provoque le public pour se faire huer. Stardust porte un « Irish Whip » mais Jack repousse une tentative de « Running Bulldog ». Swagger revient et porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline ». Plus tard, Stardust avorte une tentative de « Swagger Bomb » et porte un « Leg Trape Sunset Flip » pour le compte de 2. Jack le contre porter un « Elevated Face First » et ajoute un « Swagger Bomb » pour le compte de 2 ! Jack le plaque au sol et tente un « Patriot Lock » qu’empêche Stardust pour le repousser d’un « Back Elbow ». Jack bloque un « Disaster Kick » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Jack se fait contrer du rebord du ring mais contre un « Springboard » pour le compte de 2. Plus tard, Stardust l’envoi, tête la première, contre la seconde corde puis lui porte un « Disaster Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Stardust (7:56)

Review du site WillyWrestleFest.fr