WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

29 Mai 2015
Mohegan Sun Arena - Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). L’Ascension attaque les Prime Time Players par derrière pour prendre l’avantage. Ils débutent contre O'Neil qu’ils frappent au sol à tour de rôle. Titus revient en bloquant un saut de la seconde corde de Viktor et le balance au sol. Relais de Darren que Titus envoi sur Viktor en « Inverted Suplex ». Young ajoute un « Legdrop » puis une « Clothesline » et le frappe à terre pour le compte de 2. Darren se dégage dans le coin ennemi en repoussant ses 2 adversaires. Relais à l’aveugle de Konnor qui le calme avec un « Running Boot ». Konnor frappe Darren de l’extérieur et le couvre pour le compte de 2. Konnor travaille ensuite au sol sur le cou de Young. Konnor lui porte une « Modified Front Slam » pour le compte de 2.Relais de Viktor qui lui porte une « Descente du poing » et le frappe à terre plus tard pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le cou de Young puis l’envoi contre le coin. Darren le contre plus tard avec une « Back Suplex ». Viktor tente de frapper O'Neil hors de son coin mais se prend une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » de la part de Young. Relais des 2 côtés, O'Neil prend l’avantage sur Konnor et passe Viktor par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». O'Neil enchaine avec un « Big Boot » puis une « Ruade » dans le coin sur Konnor avant d’ajouter un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Viktor intervient. Young surpasse Viktor par-dessus les cordes mais se fait ensuite éjecter de son coin par Konnor. O'Neil surprend ce dernier avec son « Clash Of The Titus » pour la victoire !

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (4:51)

Zack Ryder Vs. Heath Slater
Zack Ryder affronte Heath Slater. A toi à moi sur des échanges de coups au visage. Heath repousse Zack dans le coin mais ce dernier esquive une « Ruade » et revient avec un « Flap Jack » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ryder repousse Slater dans les barricades puis le remonte sur le ring. Là, Heath le repasse par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ryder le contre du rebord mais Slater répond d’un coup de genou. Le combat part à l’extérieur ou Slater lui cogne la tête contre la barrière de sécurité avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Heath travaille ensuite au sol sur le cou de Ryder. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Slater esquive un « Dropkick » pour le compte de 2. Heath reprend ensuite son travail au sol sur le cou de Zack. Ce dernier revient plus tard en contre avec un « Face First ». Zack le contre du coin avec un « Double Knees » puis enchaine avec un « missile Dropkick » de la seconde corde. Plus tard, Ryder porte son « Broski Boot » pour le compte de 2. Slater contre une tentative de « Rough Ryder » et l’envoi, tête la première contre le coin pour enchainer avec un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Zack avorte une tentative de « Souplesse », le repousse avec un « Big Boot » et en termine avec un « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder (4:15)

Diva’s Non Title Match :
Nikki Bella © Vs. Summer Rae

La championne WWE Divas, Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella, affronte Summer Rae dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Nikki l’envoi à terre. Summer Rae la contre du rebord pour le compte de 2. Summer Rae porte une « Back Elbow » pour le même résultat. Plus tard, Nikki revient avec un « Knee Facebuster » et la sèche de « Clotheslines » puis ajoute un « Dropkick ». Summer Rae esquive une « Ruade » pour se prendre un « Back Elbow » puis un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Summer Rae revient avec un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. Nikki la contre plus tard et en termine avec un « Rack Attack » pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella (2:34)

Bo Dallas rejoint la table des commentateurs.

Neville Vs. Adam Rose
Neville affronte Adam Rose, accompagné de Rosa Mendes. Lors de son arrivée vers le ring, Adam Rose prend la parole et reproche aux fans de n’avoir jamais compris et qu’ils ne comprendront jamais. Il dit leur avoir offert l’Exotic Express, le « Party Time, All The Time », les Rosebuds… Il traite les fans de stupides et que maintenant, tout est terminé à cause d’eux. Il dit que maintenant il a son amoureuse, Rosa. Il dit qu’elle est sa muse et son inspiration… Epreuve de force, Adam l’accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Plus tard, Neville tente un « Backslide » pour le compte de 2 puis travaille sur le bras de Rose. Ce dernier se libère pour se faire éjecter du ring et repousser avec un « Dropkick ». Neville lui saute ensuite dessus du ring vers l’extérieur. Rosa déconcentre Neville à l’extérieur ce qui permet Adam de revenir. Plus tard, de retour sur le ring, ce dernier malmène la jambe de Neville au sol. Plus tard, Rose lui frappe la jambe contre le rebord puis contre le poteau du ring pour le compte de 1. Adam le frappe ensuite à terre pour le compte de 2. Rose applique ensuite un « Half Boston Crab ». Neville se dégage pour se prendre un « Running Kick » puis une « Clothesline » dans le coin. Rose enchaine avec un « Mule Kick » pour le compte de 2. Adam applique ensuite de prise de soumission au sol sur les jambes de son adversaire. Neville rejoint les cordes pour faire casser la prise. Rosa gifle Neville derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, Neville contre Adam avec un « Jaw Breaker » et lui porte plusieurs « Low Kicks » et autres « Ruades ». Plus tard, Neville porte un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Adam l’accule dans le coin et enchaine avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! Plus tard, Neville revient avec un « Victory Roll Into A Bridge » pour el compte de 2. Neville le contre avec un « Jumping Enzuigiri » puis monte sur la 3ème corde. Là, Bo Dallas monte sur le rebord du ring. Neville descend des cordes et éjecte Dallas du rebord avec un « Superkick ». Rose tente d’en profiter avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Adam le passe sur le rebord d’où le contre Neville avec un « Jumping Enzuigiri » puis en termine avec un « Red Arrow » pour la victoire ! Après le combat, Bo Dallas tente de s’attaquer à Neville qui le contre et le passe par-dessus la 3ème corde !

Vainqueur : Neville (8:48)

Review du site WillyWrestleFest.fr