WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juin 2015
Toyota Center - Houston, Texas

Jimmy Uso rejoint les commentateurs, Rich Brennan et John Bradshaw Layfield, pour la durée de l’émission.

Dolph Ziggler Vs. Adam Rose
Dolph Ziggler, accompagné de Lana, affronte Adam Rose, accompagné de Rosa Mendes. Adam arrive en prenant la parole et dit que les fans n’y sont pas. Il critique les fans de ne pas l’avoir suivis de de ne pas reconnaitre son vrai amour avec Rosa. Il dit que Dolph et Lana, comme tous les fans, sont jaloux d’eux. Adam dit que son cœur bat quand il regarde Rosa et que cette dernière lui prend son âme. Les 2 « Heels » disent s’aimer. Epreuve de force, Dolph prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Adam se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » et, plus tard, un « Standing Dropkick ». Rose revient et porte un « Running Knee » et une « Clothesline » dans le coin avant d’ajouter un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Adam applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de son adversaire. Ziggler s’en libère d’un « Jaw Beaker » et esquive, plus tard, une « Ruade » et l’envoi, épaule la première percuté le poteau du ring. Dolph le sèche à plusieurs reprises puis porte un « Stinger Splash » et un « Neckbreaker » avant d’ajouter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Rose revient et porte un « Spinebuster » pour le compte de 2. Rose applique ensuite un « Boston Crab » mais Dolph attrape les cordes pour faire casser la prise. Rosa Mendes le gifle derrière le dos de l’arbitre et Adam en profite pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph répond d’un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler (3:04)

Diva’s Match :
Paige Vs. Alicia Fox

Paige affronte Alicia Fox. Epreuve de force, Alicia prend l’avantage et la malmène au sol. Paige revient pour un compte de 2 à 2 reprises. Paige travaille au sol sur le bras d’Alicia. Plus tard, alors que cette dernière tente de revenir, Paige l’envoi au sol et lui applique une prise de soumission à terre sur les jambes. Fox attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Paige revient pour la faire tomber face contre terre et Fox quitte le ring. Alicia bloque une tentative de « Baseball Slide » et la tire à l’extérieur ! Plus tard, Alicia la malmène au sol au niveau du dos puis la renvoi au sol en « Face First ». Fox travaille ensuite sur le cou de Paige. Cette dernière se libère pour se faire contrer direct avec un « Back Elbow » pour le compte de 2 ! Plus tard, Alicia la malmène dans les cordes puis parade avant de frapper et malmener Paige dans le coin. Plus tard, Alicia porte un « Irish Whip » mais Paige esquive un « Yakuza Kick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Fox revient et porte une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Plus tard, Fox monte sur les cordes mais Paige la contre pour l’y rejoindre et porte une « Guillotine » des cordes pour l’éjecter à l’extérieur. Paige lui saute dessus du rebord avec un « Canonball » et la remonte sur le ring pour le compte de 2. Fox repousse une tentative de « PTO » mais Paige esquive un « Axe Kick » pour reprendre l’avantage avec un « Back Kick ». Paige applique un « PTO » pour la victoire !

Vainqueur : Paige (9:54)

Jack Swagger Vs. King Barrett
Jack Swagger affronte King Barrett. R-Truth rejoint les commentateurs. Epreuve de force, Jack prend l’avantage et malmène le bras de King Barrett. Ce dernier l’accule dans le coin pour revenir et l’y frapper. Barrett l’envoi de face contre le coin et frappe Jack au sol. Plus tard, ce dernier revient et le plaque au sol avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Jack ajoute un « Irish Whip » mais King Barrett le surprend avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2 ! Plus tard, King Barrett le contre d’un « Back Elbow » et le couche sur le coin pour le frapper sur le dos. Plus tard, Barrett le frappe dans les côtes pour le compte de 2. King Barrett le malmène dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Jack tente de se dégager d’un « Collier de tête » pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. King Barrett le malmène dans le coin et porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Barrett travaille ensuite au sol sur le dos de son adversaire. Swagger revient pour se faire contrer du coin avec un « Back Elbow ». Barrett ajoute un « Tornado Snap Suplex » pour le compte de 2 ! Là, R-Truth prend la couronne de Barrett et l’enfile ce qui ne plait pas du tout à l’Anglais. R-Truth met alors la couronne sur la tête de JBL. Jack profite de la déconcentration de King Barrett pour l’éjecter du rebord du ring et l’envoyer sur la table des commentateurs. King Barrett remonte sur le ring pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jack envoi King Barrett dans les barrières de sécurité et le sèche d’une « Clothesline » à l’extérieur pour le remonter ensuite sur le ring. Jack porte alors un « Swagger Bomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jack le plaque au sol et tente un « Patriot Lock » que repousse Barrett pour enchainer avec un « Bull Hammer » pour la victoire ! Après le combat, R-Truth passe derrière la barrière de sécurité et s’enfuit pour éviter d’être pris à partie par King Barrett.

Vainqueur : King Barrett (12:46)

Review du site WillyWrestleFest.fr