WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juin 2015
Cajundome - Lafayette, Louisiane

Jimmy Uso rejoint les commentateurs, Rich Brennan et John Bradshaw Layfield, pour la durée de l’émission.

Zack Ryder Vs. Adam Rose
Zack Ryder affronte Adam Rose, accompagné de Rosa Mendes. Lors de l’arrivée d’Adam et de Rosa vers le ring, Rose prend la parole. Il déclare que ce dont nous sommes témoins, c’est sa renaissance. Il insulte les gens en disant qu’ils ne peuvent comprendre. Il se dit être un artiste incompris avant de mettre en avant sa « Muse », Rosa. Ils disent à tour de rôles qu’ils s’aiment eux. Ryder décroche un « Standing Dropkick » direct et applique un « Collier de tête » au sol. Adam se dégage pour se prendre, plus tard, un « Flap Jack » pour le compte de 2. Adam revient pour le frapper au sol puis le vire hors du ring. Zack revient du rebord et le frappe au visage. Adam le calme avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Rose le frappe au sol mais Ryder revient plus tard avec un « Face First ». Plus tard, Rose retourne un « Irish Whip » mais Zack contre une « Ruade » avec un « Double Knees » dans le coin. Ryder enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde et une « Ruade ». Alors que Zack va porter son « Broski Boot », Adam quitte le ring et prend Rosa comme bouclier. Rose remonte sur le ring, contre Ryder sur le rebord et porte son « Party Foul » pour la victoire.

Vainqueur : Adam Rose (3:03)

Diva’s Tag-Team Match :
Emma et Layla Vs. Naomi et Tamina

Emma et Layla affrontent Naomi et Tamina. Emma débute face à Naomi qui l’envoi au sol. Plus tard, Emma revient avec un « CDollier de tête » que retourne Naomi. Emma la repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Naomi parade mais Emma la fait tomber et porte plusieurs « Clothesline » avant de lui cogner la tête contre le coin. Emma applique ensuite un « Dillemma » puis un « Low Dropkick ». Naomi quitte le ring et les « Faces » repoussent les 2 « Heels » avec un « Double Baseballslide ». Relais de Layla que Frappe Naomi avant de l’acculer dans son coin pour lui porter des coups de pieds. Relais de Tamina que Layla surprend pour le compte de 2. Layla porte plusieurs « Kicks » mais Tamina revient pour se prendre un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Tamina répond avec un « Samoan Drop » et passe le relais, plus tard, à Naomi. Cette dernière frappe Layla dans le coin et porte une « Low Clothesline » plus tard pour le compte de 2. Naomi travaille ensuite au sol sur le cou de Layla. Plus tard, Naomi porte un « Sit Out Full Nelson Slam » pour le compte de 2. Relais de Tamina qui porte un « Bodyslam ». Layla s’en dégage d’un autre mais Tamina l’empêche de faire le relais. Layla la repousse sans succès. Relais de Naomi qui repousse Emma de son coin pour empêcher le relais. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Tamina porte un « Superkick » à Layla pour la victoire de Naomi.

Vainqueurs : (4:53)

Fandango Vs. Stardust
Fandango affronte Stardust. Epreuve de force et personne ne prend l’avantage. Plus tard, Stardust se déconcentre des chants « Cody ». Stardust prend l’avantage mais Fandango revient sur un contre et lui porte plusieurs « Chops » et lui cogne la tête contre le coin. Stardust le passe par-dessus les cordes mais Fandango s’y raccroche et remonte à la force des bras. Fandango le passe à son tour par-dessus les cordes et Stardust s’y raccroche tout pareil mais Fandango l’empêche de remonter en l’éjectant avec un « Dropkick ». Stardust le fait tomber du rebord de l’extérieur puis le remonte sur le ring pour le frapper au sol. Plus tard, Stardust lui malmène le cou à terre. Fandango revient et le passe sur le rebord d’où le contre Stardust avec une « Guillotine ». Fandango contre un « Springboard » avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Fandango esquive un « Disaster Kick » pour le compte de 2. Stardust revient et porte un « Cross Rhodes » pour la victoire.

Vainqueur : Stardust (3:35)

Kevin Owens fait rejoint le ring pour le « Main Event ». Owens déclare que lundi, quand il c’est tenu dans le ring avec John Cena, il lui a dit la vérité. Kevin rappelle avoir dit t à Cena que les gens étaient fatigués de lui, fatigué de le regarder, fatigué du « Hustle, Loyalty, Respect » et du « Never Give Up ». Owens se moque de comment John Cena gère habituellement ces situations où il fait seulement des blagues bon marché. Owens reproche aux commentateurs de le traiter d’arrogant, mais il pense que les commentateurs confondent arrogance avec confiance. Owens se demande pourquoi il serait arrogant ? Kevin rappelle avoir mis John Cena à terre lors de sa première apparition à Raw, il rappelle l’avoir battu lors de son premier match. Owens prétend avoir fait l'histoire en ayant des « Open Challenge » pour le titre NXT à Raw et SmackDown. Owens se vante aussi que cette semaine à Raw, quand les titres WWE United-States et NXT étaient en « Open Challenge », c’est son titre qui a été choisit par Neville. Owens prétend qu'il a fait plus impression à la WWE en quelques semaines que beaucoup d'autres Superstars l’ont faites dans toutes leurs carrières. Owens affirme que ce n’est que le début car il va prouver qu'il est là pour rester quand il va battre Cena une fois de plus dimanche pour le PPV WWE Money In The Bank. Owens déclare qu’il va encore faire l'histoire ce soir en lançant un « Open Challenge » à Main Event. Kevin se fiche de Cena en disant que le « Champ Is Here, You Want Some, Come Get Some ». Heath Slater arrive alors avec un microphone. Slater demande à tout le monde d'attendre une minute. Slater prétend que John Cena l’esquive depuis des mois, principalement à cause d’Owens. Slater annonce qu’il relève le défi de Kevin…

NXT Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Heath Slater

Le champion NXT, Kevin Owens, défend sa ceinture face à Heath Slater. Owens prend l’avantage direct mais Slater revient avec un « Jumping kick » pour le compte de 2. Heath ajoute un « Neckbreaker » pour le même résultat. Kevin revient avec un « kick » et enchaine avec un « Canonball ». Owens en termine avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (1:01)

Review du site WillyWrestleFest.fr