WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Juin 2015
First Niagara Center - Buffalo, New York

Jimmy Uso rejoint John Bradshaw Layfield et Rich Brennan aux commentaires.

Non Title Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) © Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Les champions WWE Tag-Team, The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) dans un « Non Title Tag-Team Match ». Lors de leur arrivée vers le ring, les Prime Times Players prennent la parole. Titus chauffe le public et commence à imiter les New Age Outlaws. Darren le coupe et fait aussi comme les New Age Outlaws. Arrivés sur le ring, O'Neil dit qu’ils ont un tutoriel pour les fans. Ils apprennent aux fans à faire leur danse « Millions Of Dollars ». Ils sont coupés par l’arrivée de l’Ascension. Viktor les félicite pour être devenus les nouveaux champions WWE Tag-Team. Il leur conseille de ne pas trop rester dans le confort et les menace. Konnor dit qu’ils cherchent l’immortalité et que les Prime Time sont sur leur chemin. Vitor dit que c’est l’ère de la destruction totale à la WWE. Darren débute face à Konnor. Ce dernier l’accule son coin et Viktor prend le relais pour se faire contrer avec un « Armdrag Takedown » de Young. Viktor accule son adversaire dans le coin pour un relais de Konnor qui y frappe Darren avant de se faire huer. Young revient et le frappe au visage pour ensuite ajouter un « Inverted Atomic Drop » et un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Titus qui porte une « Inverted Suplex » à son partenaire pour le faire retomber sur Konnor en « Splash ». Echanges de coups, ce dernier revient pour porter un « Irish Whip » mais O'Neil répond avec un « Bodyslam » ! Viktor tente d’intervenir mais Titus le calme avec des « Back Breakers » et le vire du ring. A l’extérieur, Konnor revient plus tard en lui cognant le dos contre le poteau du ring. Konnor le frappe à terre et le remonte plus tard sur le ring. Relais de Viktor qui obtient plus tard le compte de 2. O'Neil se fait acculer dans le coin des « Heels » qui le frappent. Titus repousse Viktor avec un « Chop » mais ce dernier revient et Konnor prend le relais et couvre O'Neil pour le compte de 2. Konnor travaille ensuite au sol sur le cou de Titus. Ce dernier s’en libère avec une « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Young reprend l’avantage et sèche Viktor d’une « Clothesline » avant d’ajouter une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Darren vire ensuite Konnor de son rebord avant de frapper Viktor dans le coin et de lui porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 quand Konnor intervient. O'Neil vire se dernier pour se faire sortir à son tour par Viktor. A toi à moi entre Darren et Viktor, ce dernier tente une « Victory Roll » sans succès. Young le surprend avec une « Gutcheck » pour la victoire !

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (5:01)

King Barrett Vs. Heath Slater
King Barrett affronte Heath Slater. Ce dernier arrive avec le micro et dit que depuis des mois il a tenté sa chance pour le titre WWE United-States de John Cena mais admet que les choses n’ont pas été en sa faveur. Il dit que depuis, il est inspiré par R-Truth… Qui l’a inspiré pour battre Barrett. Slater dit qu’il pense qu’il sera bien avec un sceptre, une robe et une couronne… Heath dit qu’après avoir battu Barrett et John Cena, il se fera appeler le nouveau « King Of The United-States Championship ». King Barrett prend l’avantage et frappe son adversaire au sol avant de l’envoyer dans les cordes. Slater tire dessus pour le faire passer à l’extérieur et lui saute dessus avec un « Slingshot Corkscrew Crossbody ». De retour sur le ring, Heath se jette sur King Barrett dans le coin puis l’y frappe. Ce dernier retourne un « Irish Whip » et le contre dans le coin avant de le terrasser d’un « Running Big Boot » pour le compte de 2. Barrett le frappe à terre puis lui y applique un « Collier de tête ». Heath se libère avec un « Jaw Breaker » et le sèche d’une « Flying Clothesline » et, plus tard, un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. King Barrett revient et porte un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Barrett arme son poing et porte un « Royal Bull Hammer » qu’esquive Slater pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Heath monte sur les cordes mais King Barrett contre son saut avec un « Royal Bull Hammer » pour la victoire ! Après le combat, alors que Barrett célèbre, il est coupé par R-Truth déguisé en « Roi » et souhaite la bienvenue dans le royaume de la vérité (Truth). R-Truth dit avoir des déclarations à faire… La première, il pardonne à « Little Jimmy », car c’est un enfant et demande à se qu’on le libère. (En levant son Sceptre/Débouche chiottes, ce dernier se défait). R-Truth déclare ensuite King Barrett, un « Royal Jackass » puis il s’enfuit.

Vainqueur : King Barrett (3:11)

Diva's Match :
Naomi Vs. Summer Rae

Naomi, accompagnée de Tamina Snuka, affronte Summer Rae. Naomi prend l’avantage en début de match, mais Summer Rae revient vite en portant un « Dropkick ». Naomi répond avec un « Eat Defeat » pour le compte de 2. Naomi la frappe au sol dans le dos puis lui cogne la tête contre le coin. Naomi la malmène dans les cordes et porte, plus tard, « Sit Out Slam » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Naomi applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Summer Rae revient et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Naomi l’envoi au sol en réponse et porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Naomi la malmène à terre un moment. Plus tard, cette dernière lui porte un « Running Bulldog » contre la seconde corde et frappe Summer Rae au sol. Alors que Naomi tente un second « Running Bulldog », Summer Rae la repousse et la plaque au sol pour la malmener. Summer Rae la sèche de plusieurs « Clotheslines » et d’un « Spinning Kick » pour le compte de 2 ! A toi à moi, Naomi applique une prise de soumission pour la victoire !

Vainqueur : Naomi (4:48)

Non Title Match :
Ryback © Vs. Adam Rose

Le champion WWE Intercontinental, Ryback, affronte Adam Rose, accompagné de Rosa Mendes, dans un « Non Title Match ». The Miz est aux commentaires. Avant le premier contact, Rose esquive un coup de Ryback pour aller faire des mamours à Rosa. Plus tard, Adam prend l’avantage jusqu’à ce que Ryback revienne avec un « Shoulder Block ». Adam revient et le frappe au sol. Ryback revient avec un « Thesz Press », le frappe au sol puis porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback porte des « Chops » dans les coins puis l’assoit dessus. Rose le repousse et le contre de l’extérieur. Adam ajoute un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 puis frappe Ryback à terre pour le compte de 2. Adam le malmène à terre mais Ryback le repousse dans le coin. Rose esquive une « Ruade » oiur faire percuter le poteau du ring par le champion, épaule la première. Adam ajoute des « Running Knees » dans le coin puis enchaine avec un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Ryback revient et porte des « Deadlift Powerbombs » puis enchaine avec une « Running Clothesline » et un « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, le Miz applaudit ironiquement Ryback et s’enfuit de peur.

Vainqueur : Ryback (4:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr