WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Juillet 2015
GIANT Center - Hershey, Pennsylvanie

Bo Dallas rejoint le ring et l’on voit des images d’un récent « Live Event » ou The Rock a fait une apparition surprise pour couper Bo… Après une confrontation verbale, The Rock avait porté son « Rock Bottom » et son « People Elbow » à Dallas. De retour sur le ring, Bo prétend avoir rencontré, il y a quelques années, son héro, The Rock. Il dit que ça avait été incroyable et qu’ils avaient pris une photo ensemble. On le voit alors pré adolescent avec The Rock. Bo dit que cette photo a été son mur jusqu’à ce dimanche dernier à Boston ou The Rock a fait une apparition. Bo déclare avoir été heureux de le voir… Mais le rock n’est pas venu avec le sourire, il est venu pour lui porter un « Rock Bottom » et un « People Elbow ». Bo déclare que pour avoir le cœur brisé, il faut rencontrer son héro… Ce jour là il a perdu un héro. Dallas dit que les héros continuent d’exister et un jour, si les fans l’écoutent dans leurs vies misérables, peut être deviendront-ils des héros. Tout comme lui… Tout ce qu’ils ont à faire, c’est « Bo Lieve »…

Zack Ryder Vs. Bo Dallas
Zack Ryder affronte Bo Dallas. Ryder porte un « Dropkick » direct sans succès. Dallas applique un « Collier de tête » mais Bo s’en libère pour se prendre rapidement un « Flap Jack » en contre. Zack lui cogne la tête contre le coin et l’y frappe au visage avant de le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, Dallas revient et frappe Zack au sol pour l’y malmener. Bo parade pour se faire huer. Ryder le contre plus tard avec un « Back Elbow » et le vire du ring. Bo contre un « Slingshot » vers l’extérieur pour le faire retomber les jambes entre le tablier du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Bo travaille au sol sur le cou de Ryder qui se dégage avec un « Jaw Breaker ». Dallas revient en l’envoyant au sol pour le compte de 2. Bo travaille ensuite au sol sur le cou de Ryder que le public encourage fortement. Plus tard, Dallas l’envoi à terre et parade pour se faire huer. Bo porte un « Irish Whip » et parade à nouveau. Bo ajoute un autre « Irish Whip » pour le compte de 2 puis reprend son travail au sol sur le cou de Zack. Plus tard, Ryder retourne un « Irish Whip » durement puis contre Bo d’un « Back Elbow ». Zack enchaine avec une « Jumping Clothesline » mais Dallas retourne un « Irish Whip ». Ryder le contre du coin avec un « Double Knee » avant de porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde que contre Bo. Ryder tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus et le repousse du rebord avec un « Dropkick » ! Les 2 hommes sont au sol à l’extérieur. Zack remonte son adversaire sur le ring et lui porte une « Running Forearm » dans le coin. Ryder enchaine avec un « Broski Boot » pour le compte de 2. Zack n’en revient pas. Bo l’envoi percuté le coin. Ryder le repousse pour tenter un « Rough Ryder » que Bo contre avec un « Powerbomb » avant d’en terminer avec un « Bo Dog » pour la victoire !

Vainqueur : Bo Dallas (6:25)

Fandango Vs. Heath Slater
Fandango affronte Heath Slater. Ce dernier retire son t-shirt en se trémoussant et Fandango se fiche de lui. Heath accule ce dernier dans le coin mais l’arbitre les sépare. Slater repousse Fandango qui répond en le plaquant au sol pour porter un « Collier de tête ». Slater se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Fandango porte des « Armdrags » et un « Dropkick ». Slater quitte le ring pour récupérer. Fandango lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». De retour sur le ring, Fandango le contre avec un « Headcisors » puis lui porte un « Chop » dans le coin. Plus tard, Heath revient et le sèche d’un « Jumping Kick ». Slater le frappe à terre à plusieurs reprises pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Fandango. Plus tard, Heath parade et manque un saut de la seconde corde que contre Fandango pour ensuite lui porter un « Atomic Drop » puis le frapper de coups au visage. Fandango porte plusieurs « Clotheslines » mais Slater le contre avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Slater se plaint auprès de l’arbitre alors Fandango en profite pour tenter un « Roll Up » pour le compte de 2. Fandango ajoute une « Release Suplex » et porte un « Last Dance » pour la victoire !

Vainqueur : Fandango (4:07)

Jack Swagger Vs. Luke Harper
Jack Swagger affronte Luke Harper. Epreuve de force, Jack ceinture son adversaire au sol. Luke se dégage pour porter un « Collier de tête ». Swagger se libère pour se prendre un « Shoulder Block ». Epreuve de force, Luke applique un « Collier de tête ». Swagger se libère pour la même sanction. Jack l’envoi à terre mais Harper l’empêche d’appliquer un « Patriot Lock » en rejoignant les cordes. Plus tard, Luke tente de le contrer pour se prendre une « Clothesline ». Luke quitte le ring ou le rejoint Swagger pour une nouvelle « Clothesline ». Plus tard, Harper le repousse contre les escaliers du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Luke porte des « Chops » dans le coin et l’y frappe avant de l’envoyer de face dans le coin opposé pour le compte de 2. Harper travaille ensuite au sol sur le cou de Jack. Plus tard, Harper le frappe au ventre mais Luke retourne un « Irish Whip » pour se faire contrer par un « Dropkick » de Luke pour le compte de 2 ! Plus tard, ce dernier le catapulte entre les cordes pour le compte de 2. Harper lui malmène le cou au sol. Plus tard, Swagger se dégage avec une « Back Suplex » puis esquive une « Ruade » de Luke avant de le sécher d’une puissante « Running Clothesline » pour le compte de 2 ! Jack porte un « Swagger Bomb » que contre Harper pour se prendre un « Powerslam » en contre pour le compte de 2 ! Luke l’empêche de porter son « Gutwrentch Powerbomb en le repoussant d’un « Back Elbow » puis porte un « Superkick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Swagger l’accule dans le coin. Harper retourne un « Irish Whip » mais Jack contre la « Ruade » qui suit et lui porte un « Swagger Bomb ». Luke contre une « Ruade » et en termine avec une « Discuss Clothesline » pour la victoire !

Vainqueur : Luke Harper (8:06)

Review du site WillyWrestleFest.fr