WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Juillet 2015
Birmingham Jefferson Convention Complex - Birmingham, Alabama

Non Title Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) © Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Les champions WWE Tag-Team, The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil), affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) dans un « Non Title Tag-Team Match ». Darren débute face à Viktor et demande le soutient du public. Eoreuve de force, Young plaque Viktor au sol mais ce dernier revient plus tard avec un « Shoulder Tackle ». Epreuve de force à nouveau, Viktor applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Darren revient et porte un « Roll Up » sans succès. Viktor se dégage d’un « Collier de tête » pour se faire envoyer à terre. A toi à moi, Viktor retourne un « Irish Whip » mais Young répond par une droite en plein visage avant d’enchainer avec une « Clothesline » et un « Seated Senton » pour le compte de 2. Konnor prend le relais à l’aveugle mais Darren repousse les 2 « Heels » puis frappe Konnor qui retourne un « Irish Whip » pour le passer par-dessus le coin ! Plus tard, de retour sur le ring, Konnor travaille au sol sur le cou de Young. Ce dernier se dégage et tente un « Sunset Flip » que casse Viktor quand ce dernier prend le relais à l’aveugle. Viktor frappe Darren au sol pour le compte de 2. Plus tard, Konnor prend le relais et sèche Darren d’une « European Uppercut » pour le compte de 2. Konnor travaille ensuite à terre sur le cou de Young. Plus tard, Darren repousse les 2 hommes mais Konnor le retient et passe le relais à Viktor. Ce dernier porte une « Descente du poing » pour le compte de 2. Viktor le malmène à terre puis dans les cordes. Plus tard, Young porte des « Headbutts » mais Viktor répond d’une « European Uppercut » pour le compte de 2 ! Viktor travaille ensuite à terre sur le cou de Young. Plus tard, ce dernier le contre d’un « Jaw Breaker » puis l’envoi retomber les côtes sur la 3ème corde. Plus tard, O'Neil prend enfin le relais et repousse les 2 « Heels ». Titus esquive une « Clothesline » de Konnor qui a aussi pris le relais puis le sèche d’un « Big Boot ». O'Neil bloque un saut des cordes de Viktor pour lui porter un « Back Breaker ». Titus porte ensuite une « Ruade » puis un « Shoulder Tackle » sur Konnor pour le compte de 2 quand Viktor intervient. Young porte un « Gut Check » à ce dernier pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par Konnor. O'Neil esquive une « Ruade » de Konnor et remporte le combat avec un « Clash Of the Titus » !

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (7:16)

Zack Ryder Vs. Adam Rose
Zack Ryder affronte Adam Rose. Ce dernier arrive en premier et prend la parole en reprochant aux fans de ne pas comprendre. Il répète le mot « Ash » puis traite les gens de « Morons » en disant qu’ils devraient l’aimer. Il conclu que tout est à son sujet maintenant. Epreuve de force, Adam le frappe au visage puis lui applique un « Collier de tête ». Zack le repousse pour se prendre un « Shoulder Block » mais il revient en contre avec un « Standing Dropkick ». Rose quitte le ring et esquive un « Crossbody » de Ryder. Ce dernier le sèche toutefois d’un « Big Boot » pour le remonter sur le ring pour le compte de 2. Adam le contre dans le coin puis le frappe à terre et parade. Rose ajoute un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Zack. Ce dernier se dégage et porte un « Dropkick » qu’esquive Rose pour le frapper à terre pour le compte de 2. Adam reprend son travail au sol sur le cou de Ryder. Ce dernier se dégage avec un « Jaw Breaker » mais Adam le calme avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! Adam applique ensuite un « Half Boston Crab » d’où Zack se libère en rejoignant les cordes. Rose porte des « Running Forearm » puis le frappe dans le coin. Ryder remporte le combat avec un « Rough Ryder » de nulle part.

Vainqueur : Zack Ryder (3:46)

Alors que R-Truth rejoint le ring en chantant son thème d’intro, Bo Dallas arrive sur la plateforme et le coupe. Bo demande à R-Truth ce qu’il fait ? Dallas dit que R-Truth n’est pas un roi, ni un rappeur, il n’est même pas assez bon pour faire du Hip Hop. Bo dit qu’il peut l’aider comme il a aidé le rock à relancer sa carrière, si R-Truth « Bolieve ». Ce dernier lui propose de venir combattre pour l’aider. Bo accepte…

R-Truth Vs. Bo Dallas
R-Truth affronte Bo Dallas. Epreuve de force, R-Truth applique un « Collier de tête » et le plaque au sol. Bo se libère plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». R-Truth le provoque puis le contre d’un « Back Elbow » avant de passer Bo par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Dallas le frappe plus tard de l’extérieur en s’aidant du tablier du ring. Plus tard, Dallas le sèche pour le compte de 2 et travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, R-Truth le contre avec un « Jumping High Kick » et le contre du coin avant de le sécher de plusieurs « Clotheslines ». R-Truth ajoute un « Truth Conviction » pour le compte de 2 ! Le combat part sur le rebord du ring ou Dallas porte un « DDT » puis parade sur le ring pour se faire huer. Plus tard, de retour de R-Truth sur le ring, Bo travaille au sol sur le cou de son adversaire. R-Truth se dégage pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2 ! Plus tard, Bo lui porte une « Reverse Suplex » pour le faire retomber le ventre sur les cordes puis parade à nouveau pour se faire huer. Dallas le malmène ensuite au sol au niveau du dos et des côtes. Dallas le ceinture ensuite avec des jambes et le malmène. Plus tard, R-Truth se couche sur Bo pour le compte de 2. Bo se rue dessus contre les cordes et se fait huer à nouveau avant de passer R-Truth par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, Dallas l’envoi contre le rebord du ring de l’extérieur puis le remonte sur le ring pour parader et se faire huer. Plus tard, Dallas bloque une tentative de « Lie Detector » en se retenant aux cordes et obtient le compte de 2. R-Truth esquive une « Clothesline » et porte un « Lie Detector » pour la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth (9:07)

Review du site WillyWrestleFest.fr